Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

 


Comment prononcez-vous "Youtube" ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  561  562  563  564  565  566
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°58157495
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 22-11-2019 à 18:30:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

Ca parlait de chaînes dédiées aux séries : "Y'a plus de saisons" qui sort un peu moins d'une vidéo par an mais c'est plutôt qualitatif :o
https://www.youtube.com/channel/UCX [...] xXA/videos


 
abonné depuis un moment :o
il vient de publier l'interview du créateur de la série "Le Caméléon" https://www.youtube.com/watch?v=pDaYQqVpzEI


---------------
Non
mood
Publicité
Posté le 22-11-2019 à 18:30:47  profilanswer
 

n°58157530
Daphne
kernel panic
Posté le 22-11-2019 à 18:37:21  profilanswer
 

Hydraulic Press Channel : https://www.youtube.com/channel/UCc [...] wi5-MeiQgw
C'est un mec qui met des trucs dans sa presse hydraulique pour voir comment ça casse ou ça s'écrase.
Je n'ai rien à ajouter.

n°58161044
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 23-11-2019 à 11:44:37  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Hydraulic Press Channel : https://www.youtube.com/channel/UCc [...] wi5-MeiQgw
C'est un mec qui met des trucs dans sa presse hydraulique pour voir comment ça casse ou ça s'écrase.
Je n'ai rien à ajouter.


https://www.youtube.com/watch?v=Nzq1IFUlV8s
:d


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°58161731
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 23-11-2019 à 14:16:14  profilanswer
 

il a pressé le trophé youtube ?


Message édité par teepodavignon le 23-11-2019 à 14:24:56
n°58162017
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-11-2019 à 15:26:10  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Hydraulic Press Channel : https://www.youtube.com/channel/UCc [...] wi5-MeiQgw
C'est un mec qui met des trucs dans sa presse hydraulique pour voir comment ça casse ou ça s'écrase.
Je n'ai rien à ajouter.


 
Dans le même esprit il y a Waterjet channel, 2 mecs qui découpent tout et n’importe quoi avec un waterjet :d
 
https://www.youtube.com/channel/UCY [...] uvmN9UXvlw
 
Ils ont même essayé de couper des cheveux....
https://www.youtube.com/watch?v=tTkOuNrpqWQ


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°58162457
deweychat
Posté le 23-11-2019 à 17:11:53  profilanswer
 

 

Bah déjà faut avoir plus de 20min.
Et je suis peut être un vieux con mais quand j'ai 1h30 de libre je préfère regarder un film ou deux épisodes de série qu'un youtubeur

 

Pour moi YT c'est encore un truc pour passer le temps quand j'ai un moment, jamais je pourrais envisager de passer une heure devant sur mon canap

n°58162647
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2019 à 17:51:15  answer
 

Idem pour regarder un You Tubeur perso je passe pas plus de 20/30 min
Si je regarde des trucs plus longs sur YT, c'est plus style des reportages TV, etc...

n°58168115
Morden
Vampire inside
Posté le 24-11-2019 à 20:06:00  profilanswer
 

Hello vous connaissez d’autres chaînes comme tech2tech ?  Pour tout ce qui est veille Windows, logiciels ....
Merci !

n°58168182
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 24-11-2019 à 20:15:57  profilanswer
 

Morden a écrit :

Hello vous connaissez d’autres chaînes comme tech2tech ? Pour tout ce qui est veille Windows, logiciels ....
Merci !

 

Adrien D (pas beaucoup de Windows par contre)

 

J'en ai 2/3 autres mais ils sont partis sur peertube


---------------
Non
n°58168496
Morden
Vampire inside
Posté le 24-11-2019 à 21:02:13  profilanswer
 

Merci je vais voir ça !!

mood
Publicité
Posté le 24-11-2019 à 21:02:13  profilanswer
 

n°58168934
dced
Posté le 24-11-2019 à 22:13:08  profilanswer
 


Ben oui c'est même un problème de plus en plus générale à la population. On a de plus en plus de mal à rester concentrer sur un sujet du fait d'être multi sollicité par exemple. C'est pas surprenant que de plus de monde soit incapable de regarder un vidéo de plus d'une demi-heure.

n°58170433
deweychat
Posté le 25-11-2019 à 10:05:07  profilanswer
 

Vous prenez le problème à l'envers, personne n'a de soucis pour regarder des films qui aujourd'hui durent aujourd'hui en moyenne 2h30 ou bingwatcher des series
 
Youtube ça reste des contenus semi amateurs, franchement pour regarder des Vlogs d'une heure faut vraiment avoir rien d'autre à faire pour s'infliger ça
 
e-penser par exemple, désolé mais si tu veux voir une bonne explication du big bang et que t'as 1h30 pour ça bah tu vas plutot voir un documentaire sur le sujet, un truc avec des interviews de scientifiques, des images créées pour le doc, pas juste un mec facecam qui te résume ces documentaires
Faudrait que les mecs redescendent un peu sur terre par rapport à la qualité de ce qu'ils proposent et adaptent leur durée

Message cité 5 fois
Message édité par deweychat le 25-11-2019 à 10:07:00
n°58170638
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-11-2019 à 10:29:50  profilanswer
 

deweychat a écrit :

Vous prenez le problème à l'envers, personne n'a de soucis pour regarder des films qui aujourd'hui durent aujourd'hui en moyenne 2h30 ou bingwatcher des series
 
Youtube ça reste des contenus semi amateurs, franchement pour regarder des Vlogs d'une heure faut vraiment avoir rien d'autre à faire pour s'infliger ça
 
e-penser par exemple, désolé mais si tu veux voir une bonne explication du big bang et que t'as 1h30 pour ça bah tu vas plutot voir un documentaire sur le sujet, un truc avec des interviews de scientifiques, des images créées pour le doc, pas juste un mec facecam qui te résume ces documentaires
Faudrait que les mecs redescendent un peu sur terre par rapport à la qualité de ce qu'ils proposent et adaptent leur durée


 
I approve this message.
 
Effectivement, format d'1h30 ok mais alors bordel rend ça un peu plus sexy que le curé qui s'écoute parler pendant la messe. C'est pas vraiment une question de concentration, c'est une question que sur 1h30 on pourra en apprendre plus et mieux dans un docu bien fait et bien andragogique comme il faut, qui allie la parole à l'image.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58170701
dced
Posté le 25-11-2019 à 10:36:53  profilanswer
 

deweychat a écrit :

Vous prenez le problème à l'envers, personne n'a de soucis pour regarder des films qui aujourd'hui durent aujourd'hui en moyenne 2h30 ou bingwatcher des series
 
Youtube ça reste des contenus semi amateurs, franchement pour regarder des Vlogs d'une heure faut vraiment avoir rien d'autre à faire pour s'infliger ça
 
e-penser par exemple, désolé mais si tu veux voir une bonne explication du big bang et que t'as 1h30 pour ça bah tu vas plutot voir un documentaire sur le sujet, un truc avec des interviews de scientifiques, des images créées pour le doc, pas juste un mec facecam qui te résume ces documentaires
Faudrait que les mecs redescendent un peu sur terre par rapport à la qualité de ce qu'ils proposent et adaptent leur durée


Regarder un VLOG d'1h30 d'un mec qui raconte sa vie oui ça n'a aucun intérêt. Cependant sur Youtube il y a aussi des vidéos d'1h30 de qualité et c'est de ça qu'on parle (je n'ai pas regardé la dernière vidéo d'epenser car j'ai décroché il y a quelques temps) Il y a quelques exemples qui ont été cité. Oui la forme fait amateur mais le fond est là.  Il faut juste chercher ce qui est intéressant.

Message cité 2 fois
Message édité par dced le 25-11-2019 à 10:38:48
n°58170718
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2019 à 10:38:21  answer
 

dced a écrit :


Regarder un VLOG d'1h30 d'un mec qui raconte sa vie oui ça n'a aucun intérêt. Cependant sur Youtube il y a aussi des vidéos d'1h30 de qualité et c'est de ça qu'on parle. Il y a quelques exemples qui ont été cité. Oui la forme fait amateur mais le fond est là.  Il faut juste chercher ce qui est intéressant.


+1
Concrètement là je rattrape mes "A regarder plus tard" et c'est exlusivement des conférences de l'espace des sciences ou de l'école de guerre. C'est mini 1h d'un mec qui parle, c'est à burne dans mon appart pendant que je fais le ménage et que je cuisine. :o  
On adapte sa façon de consommer suivant le contenu produit.

n°58170734
Daphne
kernel panic
Posté le 25-11-2019 à 10:40:04  profilanswer
 

Je suis d'accord aussi  :jap:

n°58170779
barnabe
Posté le 25-11-2019 à 10:44:36  profilanswer
 

deweychat a écrit :

Vous prenez le problème à l'envers, personne n'a de soucis pour regarder des films qui aujourd'hui durent aujourd'hui en moyenne 2h30 ou bingwatcher des series
 
Youtube ça reste des contenus semi amateurs, franchement pour regarder des Vlogs d'une heure faut vraiment avoir rien d'autre à faire pour s'infliger ça
 
e-penser par exemple, désolé mais si tu veux voir une bonne explication du big bang et que t'as 1h30 pour ça bah tu vas plutot voir un documentaire sur le sujet, un truc avec des interviews de scientifiques, des images créées pour le doc, pas juste un mec facecam qui te résume ces documentaires
Faudrait que les mecs redescendent un peu sur terre par rapport à la qualité de ce qu'ils proposent et adaptent leur durée


 
C'est pour cela que souvent je préfère Youtube, pour voir des points de vue différents, des présentations différentes de ce qu'on peut voir à la TV. Même si forcément ça se rapproche de la TV de plus en plus.
Ou encore il y a nombre de sujets pas traités à la TV.

n°58170806
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-11-2019 à 10:47:10  profilanswer
 


 
et donc c'est pas une question de concentration vis à vis d'une durée de vidéo.
Il y a des conférences de sommités qui me tiennent en haleine pendant 2h et je vois pas le temps passer, et des vidéos de 10 mn où j'ai décroché au bout de 3 parce que ni le sujet, ni la forme ne m’intéressent.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58170817
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-11-2019 à 10:47:59  profilanswer
 


 
Mr Blaska est convoqué séance tenante sur le topic des problèmes de voisinage pour y être flagellé en place publique :o
 
Trêve de plaisanterie, je "consomme" les formats longs comme ça aussi. Il faudrait que je m'achète un casque sans fil d'ailleurs, parce que pendant la vaisselle ou l'aspi, faut mettre vachement fort :o


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°58170829
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2019 à 10:48:50  answer
 

Kiveu a écrit :


 
et donc c'est pas une question de concentration vis à vis d'une durée de vidéo.
Il y a des conférences de sommités qui me tiennent en haleine pendant 2h et je vois pas le temps passer, et des vidéos de 10 mn où j'ai décroché au bout de 3 parce que ni le sujet, ni la forme ne m’intéressent.


Ben vous disiez (toi et d'autres) que vous viriez systématiquement les vidéos longues parce que vous aviez pas le temps de vous y consacrer. Ou alors j'ai mal compris.  
Quand je rentre chez moi j'ouvre mes abonnements, et d'un coup d'oeil je tri en disant "ok ça je vais regarder maintenant, ensuite j'enchaine sur ça, pour manger je vais regarder ça et les trois dernières je les mets dans "à regarder plus tard" quand je pourrais le faire.

n°58170842
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2019 à 10:50:04  answer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Mr Blaska est convoqué séance tenante sur le topic des problèmes de voisinage pour y être flagellé en place publique :o
 
Trêve de plaisanterie, je "consomme" les formats longs comme ça aussi. Il faudrait que je m'achète un casque sans fil d'ailleurs, parce que pendant la vaisselle ou l'aspi, faut mettre vachement fort :o


Erik Orsenna à FONLEBALLONS !  [:marie-laure aigrie:10]

n°58170905
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-11-2019 à 10:54:48  profilanswer
 

 

Je parlerai pas pour les autres mais non, ce n'est pas ce que je fais.
Perso je dis juste que je préfère un séquençage en chapitre sur plusieurs vidéo d'un même sujet qu'une unique vidéo monobloc de meme durée.
Le format est plus rebutant pour moi mais ce n'est pas pour autant que je les vire, simplement je serai moins enclin à les lancer que des vidéos courtes

 

C'est un peu comme quand je commence à lire un livre, je vais etre forcé de le finir avant d'en lire un autre. J'aime pas commencer plusieurs trucs en même temps, parce que j'ai l'impression de me disperser. Je me définis comme assez monotâche et donc oui, quand j'ai commencé à regarder une longue vidéo de 2h, d'une certaine façon elle me bloque et m'empêchera d'en lancer d'autres, parce que je veux rester concentré sur le sujet et le boucler avant de passer à autre chose.


Message édité par Kiveu le 25-11-2019 à 10:55:35

---------------
I'm going to Disneyland !
n°58170912
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 25-11-2019 à 10:55:05  profilanswer
 
n°58170919
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-11-2019 à 10:55:32  profilanswer
 

Perso c'est plus des lectures de Lovecraft ( https://www.youtube.com/channel/UCs [...] ErQ/videos ) mais une petite conf de temps en temps aussi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 25-11-2019 à 10:55:47

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°58170930
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-11-2019 à 10:56:28  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

Perso c'est plus des lectures de Lovecraft ( https://www.youtube.com/channel/UCs [...] ErQ/videos ) mais une petite conf de temps en temps aussi :jap:


 
hop, abo  :love:  
 


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58170942
deweychat
Posté le 25-11-2019 à 10:57:35  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


Trêve de plaisanterie, je "consomme" les formats longs comme ça aussi. Il faudrait que je m'achète un casque sans fil d'ailleurs, parce que pendant la vaisselle ou l'aspi, faut mettre vachement fort :o


 
Perso pour ce genre de format long c'est podcast de préférence
 
Et oui y'a de rares exceptions où on a la fois une qualité suffisante et un interêt à avoir une image (Alt236 pour ne citer que lui) mais généralement format long sur YT c'est niet et c'est pas du tout une question de concentration comme lu plus haut genre ohlala les mecs pas capables d'etre concentrés quelle génération d'attardés ma pauv' dam

n°58170944
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-11-2019 à 10:57:37  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
hop, abo  :love:  
 


 
Le mec qui fait cette chaîne est à proprement parler un érudit. Je lui crache régulièrement du fric, il mérite.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°58171176
t_faz
Posté le 25-11-2019 à 11:12:49  profilanswer
 

deweychat a écrit :


 
Perso pour ce genre de format long c'est podcast de préférence
 
Et oui y'a de rares exceptions où on a la fois une qualité suffisante et un interêt à avoir une image (Alt236 pour ne citer que lui) mais généralement format long sur YT c'est niet et c'est pas du tout une question de concentration comme lu plus haut genre ohlala les mecs pas capables d'etre concentrés quelle génération d'attardés ma pauv' dam


c'est quoi la différence entre un podcast et une vidéo longue sur youtube ? si c'est de la face cam l'image est vraiment pas obligatoire ...  
 
perso je me suis tapé les 12 heures de cours des mines de janco comme ça en conduisant ou en faisant le ménage/cuisine, en 144p bien sur  [:dileste3:8]  :o , fallait juste regardé de temps en temps pour l'un ou l'autre graphiques, je suis peut être passé à côté de certains (en voiture) mais ça m'a absolument pas dérangé


Message édité par t_faz le 25-11-2019 à 11:13:45

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58171618
POUQIE
pouqie
Posté le 25-11-2019 à 11:53:08  profilanswer
 

dced a écrit :


Oui la forme fait amateur mais le fond est là.


ya un biais aussi dans le débat docu vs youtubeur, c'est que l'idée de qualité est assez subjective. Perso je préfère la forme catchy/ludique "semi-amateur" d'un bon youtubeur à celle d'un docu classique et son ton "éducatif".
 
Le youtubeur doit adapter la durée de ses vidéos à ce qu'il propose, c'est clair. Mais jpense aussi qu'il peut rivaliser avec un docu, à sa façon
 
Jpréfèrerai surement binger 4 épisodes de 15min d'un bon youtubeur qu'un docu arte d'1h


---------------
salut c pouqie
n°58171680
POUQIE
pouqie
Posté le 25-11-2019 à 12:00:07  profilanswer
 


ça marche parceque t'as une soif d'apprendre sur ces sujets et qu'ils te passionnent. Du coup tu as une grande tolérance sur la FORME
 
pour moi la qualité c'est forme+fond. Si tu veux être diverti, tu peux faire des grosses conscessions sur le fond. Si tu veux apprendre, tu peux faire des grosses conscessions sur la forme.
 
Idéalement tu cherches les deux


---------------
salut c pouqie
n°58171757
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2019 à 12:07:21  answer
 

POUQIE a écrit :


ça marche parceque t'as une soif d'apprendre sur ces sujets et qu'ils te passionnent. Du coup tu as une grande tolérance sur la FORME
 
pour moi la qualité c'est forme+fond. Si tu veux être diverti, tu peux faire des grosses conscessions sur le fond. Si tu veux apprendre, tu peux faire des grosses conscessions sur la forme.
 
Idéalement tu cherches les deux


On vit pas dans un monde idéal. :o  
J'en ai fait mon deuil. :o

n°58172010
ze_snake
Posté le 25-11-2019 à 12:36:43  profilanswer
 


 
 
 
Tu pourrais donner un lien ?  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ze_snake le 25-11-2019 à 12:36:57
n°58172127
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-11-2019 à 12:55:43  profilanswer
 

Merci à ceux qui ont fait découvrir la chaine de Davie, j'suis totalement fan :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°58172160
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2019 à 13:01:47  answer
 

ze_snake a écrit :


 
 
 
Tu pourrais donner un lien ?  :jap:


Cadal : https://www.youtube.com/channel/UCe [...] /community
Ca parle pas que de guerre. :o

n°58172195
phœnix
Posté le 25-11-2019 à 13:06:06  profilanswer
 

deweychat a écrit :

Vous prenez le problème à l'envers, personne n'a de soucis pour regarder des films qui aujourd'hui durent aujourd'hui en moyenne 2h30 ou bingwatcher des series

 

Youtube ça reste des contenus semi amateurs, franchement pour regarder des Vlogs d'une heure faut vraiment avoir rien d'autre à faire pour s'infliger ça

 

e-penser par exemple, désolé mais si tu veux voir une bonne explication du big bang et que t'as 1h30 pour ça bah tu vas plutot voir un documentaire sur le sujet, un truc avec des interviews de scientifiques, des images créées pour le doc, pas juste un mec facecam qui te résume ces documentaires
Faudrait que les mecs redescendent un peu sur terre par rapport à la qualité de ce qu'ils proposent et adaptent leur durée


Pas sûre, combien regardent un film en étant sur leur portable ? On a vraiment beaucoup de façon de perdre notre attention. Et pour moi quelque youtubeurs font aussi bien que des gros reportages. J'ai plus apprit avec science étonnante qu'en regardant cosmos.

 

Donc oui ça fonctionne encore de gros reportages mais je vois un vrai changement dans la façon de consommer, trop de possibilité de se laisser déconcentrer, encore plus quand on est sur le pc et aussi parce qu'on a accès à beaucoup de contenu donc on zappe plus facilement. En ce moment c'est aussi la mode du : je regarde en fois deux tant les gens ne laissent pas leur cerveau respirer, tant ils ne prennent plus le temps.

Message cité 1 fois
Message édité par phœnix le 25-11-2019 à 13:07:47
n°58172368
wade
Tester c'est douter
Posté le 25-11-2019 à 13:35:12  profilanswer
 

phœnix a écrit :


Pas sûre, combien regardent un film en étant sur leur portable ? On a vraiment beaucoup de façon de perdre notre attention. Et pour moi quelque youtubeurs font aussi bien que des gros reportages. J'ai plus apprit avec science étonnante qu'en regardant cosmos.
 
Donc oui ça fonctionne encore de gros reportages mais je vois un vrai changement dans la façon de consommer, trop de possibilité de se laisser déconcentrer, encore plus quand on est sur le pc et aussi parce qu'on a accès à beaucoup de contenu donc on zappe plus facilement. En ce moment c'est aussi la mode du : je regarde en fois deux tant les gens ne laissent pas leur cerveau respirer, tant ils ne prennent plus le temps.


Paradoxalement je suis limite plus concentré en regardant une série sur mon téléphone dans le bus/train/avion qu'à la maison :spamafote:
Le premier élément perturbateur c'est mon téléphone, donc si ça devient le médium de diffusion y'a plus de souci, faut pas oublier de passer en "ne pas déranger" tant qu'à faire :D

n°58174816
vaera
Posté le 25-11-2019 à 17:15:58  profilanswer
 

deweychat a écrit :

Vous prenez le problème à l'envers, personne n'a de soucis pour regarder des films qui aujourd'hui durent aujourd'hui en moyenne 2h30 ou bingwatcher des series
 
Youtube ça reste des contenus semi amateurs, franchement pour regarder des Vlogs d'une heure faut vraiment avoir rien d'autre à faire pour s'infliger ça
 
e-penser par exemple, désolé mais si tu veux voir une bonne explication du big bang et que t'as 1h30 pour ça bah tu vas plutot voir un documentaire sur le sujet, un truc avec des interviews de scientifiques, des images créées pour le doc, pas juste un mec facecam qui te résume ces documentaires
Faudrait que les mecs redescendent un peu sur terre par rapport à la qualité de ce qu'ils proposent et adaptent leur durée


 
Complètement d'accord avec ça.
La triple video d'E-penser va faire plus de 2h, c'est complètement disproportionné par rapport à ce que l'on y apprend

n°58174975
POUQIE
pouqie
Posté le 25-11-2019 à 17:35:38  profilanswer
 

pas tout à fait d'accord moi
 
le seul problème c'est que sur la forme, il est plus au niveau de ses ambitions. Mais jpense que dans l'idée, ça se fait


---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  561  562  563  564  565  566

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR