Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

 


Comment prononcez-vous "Youtube" ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  558  559  560  561  562  563
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°58135543
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-11-2019 à 13:34:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je tente ma chance sans grand espoir, mais on peut revenir à l'ancienne interface youtube, ou au moins réduire la taille des vignettes ?
 
j'ai l'impression d'avoir switché sur la version pour mal-voyants, je recule la tête par reflexe quand je vois ça...


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2019 à 13:34:54  profilanswer
 

n°58135573
la page 6 ​du topic
Posté le 20-11-2019 à 13:38:22  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58136409
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 20-11-2019 à 14:46:45  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

je tente ma chance sans grand espoir, mais on peut revenir à l'ancienne interface youtube, ou au moins réduire la taille des vignettes ?
 
j'ai l'impression d'avoir switché sur la version pour mal-voyants, je recule la tête par reflexe quand je vois ça...


Au cas où : Tu n'as pas testé de dézoomer tout simplement ?


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°58136422
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-11-2019 à 14:47:33  profilanswer
 

Je constate que je suis pas le seul à en avoir marre d'astronogeek.  
Cette facecam des enfers.
 
Le seul qui tient bien la route je trouve, c'est Notabene, toujours un plaisir.  
 
E-penser, je pige pas cette dégringolade infinie.  
On a tous pris des points d'XP et c'était déjà par terrible au départ ou c'est clairement lui qui fait de la merde?


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°58136449
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-11-2019 à 14:49:24  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


Au cas où : Tu n'as pas testé de dézoomer tout simplement ?


 
si bien sûr mais du coup faut se fader les polices toutes pétées, c'est pas très agréable
 
et ne pas avoir le browser à 100% ça me hérisse le poil :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58136459
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-11-2019 à 14:50:11  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


E-penser, je pige pas cette dégringolade infinie.  
On a tous pris des points d'XP et c'était déjà par terrible au départ ou c'est clairement lui qui fait de la merde?


 
j'ai laissé tomber lors de sa video 1er avril en 360° incompréhensible qui dure 3 siècles, ça fait deja quelques années


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58136521
louyseiz
Posté le 20-11-2019 à 14:54:37  profilanswer
 

2eme fois que j'upload une video (sur 5 en tout) ou je me prends un copyright.
Toujours de la meme compagnie, qui ressemble toujours a un gros scam. LatinAutor - SonyATV, UNIAO BRASILEIRA DE EDITORAS DE MUSICA - UBEM, SOLAR Music Rights Management, EMI Music Publishing, LatinAutor
 
C'est penible, parce que la "dispute" dure 30 jours, et evidemment ils vont juste pas y repondre. Mais ils essaient, ces batards :o

n°58136553
wade
Tester c'est douter
Posté le 20-11-2019 à 14:56:09  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Je constate que je suis pas le seul à en avoir marre d'astronogeek.  
Cette facecam des enfers.
 
Le seul qui tient bien la route je trouve, c'est Notabene, toujours un plaisir.  
 
E-penser, je pige pas cette dégringolade infinie.  
On a tous pris des points d'XP et c'était déjà par terrible au départ ou c'est clairement lui qui fait de la merde?


AG il a un strabisme qui n'est pas non plus ultra marqué mais t'as l'impression qu'il fait tout pour que son regard face cam soit le plus malaisant possible :D
Entre le gros plan et le recours au prompteur qui va bien souligner ça en lui faisant promener les yeux à droite à gauche.
 
Nota bene j'ai jamais accroché perso, mais c'est hyper subjectif, j'aimerais bien un "science étonnante" de l'histoire. "Parlons y-stoire" et "C'est une autre histoire" me mettent mal à l'aise.
 
E-penser je pense qu'il s'est un peu brûlé les ailes en voulant sortir de sa zone de confort, mais on peut pas trop le blâmer pour ça, c'est normal d'avoir envie de se diversifier au bout d'un moment. Quitte, hélas, à perdre un peu de vue ce qui a permis de te faire connaître/apprécier de ta communauté :/

n°58136652
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-11-2019 à 15:03:35  profilanswer
 

"Pour la petite histoire" c'était très bien, mais fini :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58136728
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 20-11-2019 à 15:10:13  profilanswer
 

DirtyBiology au top à chaque fois quand même.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2019 à 15:10:13  profilanswer
 

n°58136762
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 20-11-2019 à 15:13:44  profilanswer
 

wade a écrit :


AG il a un strabisme qui n'est pas non plus ultra marqué mais t'as l'impression qu'il fait tout pour que son regard face cam soit le plus malaisant possible :D
Entre le gros plan et le recours au prompteur qui va bien souligner ça en lui faisant promener les yeux à droite à gauche.
 
Nota bene j'ai jamais accroché perso, mais c'est hyper subjectif, j'aimerais bien un "science étonnante" de l'histoire. "Parlons y-stoire" et "C'est une autre histoire" me mettent mal à l'aise.
 
E-penser je pense qu'il s'est un peu brûlé les ailes en voulant sortir de sa zone de confort, mais on peut pas trop le blâmer pour ça, c'est normal d'avoir envie de se diversifier au bout d'un moment. Quitte, hélas, à perdre un peu de vue ce qui a permis de te faire connaître/apprécier de ta communauté :/


6 chaines recommandées par d'H²E
https://youtu.be/0X6w2i6ko5E?t=486

n°58136817
wade
Tester c'est douter
Posté le 20-11-2019 à 15:19:55  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

DirtyBiology au top à chaque fois quand même.


Il doit titiller quand même pas mal :D (je dis pas que c'est un mal hein) : pro OGM, pro réchauffement climatique (bon, ok je raccourcis mais c'est une des rares voix à te dire que c'est peut être pas si pire), pro eugénisme... Faut pas que je montre sa chaîne à ma mère :o

n°58136879
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-11-2019 à 15:25:02  profilanswer
 

Je te trouve bien hâtif sur ses positions "PRO". Il est surtout très ouvert dans les questions qu'il pose sans jamais véritablement se positionner.
 
C'est d'ailleurs très agréable, il évoque presque à chaque fois le pour ou le contre et ne cache pas grand chose sous le tapis.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°58136882
wade
Tester c'est douter
Posté le 20-11-2019 à 15:25:13  profilanswer
 


T'as ces recos de NB aussi : https://www.youtube.com/watch?v=Rt1v1yfJh-U
"Histoire brève" ça a été bien, mais ça n'a plus aucun intérêt selon moi
On a la chaîne de Stukka, très peu productive mais toujours marrante à regarder : https://www.youtube.com/channel/UCD [...] c6QM2OlRwA
Ou aussi Télécrayon qui s'améliore à chaque vidéo : https://www.youtube.com/user/TeleCrayon

n°58136889
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 20-11-2019 à 15:25:43  profilanswer
 

J'ai du mal à voir en quoi il se positionne "Pro réchauffement", j'ai plus l’impression qu'il a fait une vidéo disant surtout qu'on savait pas trop ce que ça allait donner et que le réchauffement climatique pouvait avoir des conséquences positives aussi, et qu'il ne sait pas si les positives prendront le pas sur les négatives, mais il n'a pas négligé ces dernières à mon goût.

 

EDIT : Grillé par MrGnou

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 20-11-2019 à 15:26:08

---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°58136909
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 20-11-2019 à 15:26:46  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

je tente ma chance sans grand espoir, mais on peut revenir à l'ancienne interface youtube, ou au moins réduire la taille des vignettes ?

 

j'ai l'impression d'avoir switché sur la version pour mal-voyants, je recule la tête par reflexe quand je vois ça...

 

Tiens : openuserjs.org/scripts/Netrics/Disable_Polymer_YouTube

 

Petit user script qui désactive la nouvelle interface


---------------
Non
n°58136944
wade
Tester c'est douter
Posté le 20-11-2019 à 15:29:13  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :

J'ai du mal à voir en quoi il se positionne "Pro réchauffement", j'ai plus l’impression qu'il a fait une vidéo disant surtout qu'on savait pas trop ce que ça allait donner et que le réchauffement climatique pouvait avoir des conséquences positives aussi, et qu'il ne sait pas si les positives prendront le pas sur les négatives, mais il n'a pas négligé ces dernières à mon goût.
 
EDIT : Grillé par MrGnou


C'est pour ça que j'ai précisé que je raccourcissais en le qualifiant de pro réchauffement (faut lire ce qui est écrit entre les parenthèses).
J'adhère à son discours aussi, mais ça peut faire grincer pas mal les dents des catastrophistes de la cause climatique, et c'est peut être d'ailleurs le but recherché ?

n°58136957
Daphne
kernel panic
Posté le 20-11-2019 à 15:29:43  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Je te trouve bien hâtif sur ses positions "PRO". Il est surtout très ouvert dans les questions qu'il pose sans jamais véritablement se positionner.
 
C'est d'ailleurs très agréable, il évoque presque à chaque fois le pour ou le contre et ne cache pas grand chose sous le tapis.


Euh ouais pareil, je pense pas qu'il soit pro ou anti, il est pragmatique surtout. Il rappelle régulièrement que la science doit être exacte et que quand y'a doute, y'a pas conclusion  [:zedlefou:1]

n°58136986
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 20-11-2019 à 15:31:38  profilanswer
 

wade a écrit :


C'est pour ça que j'ai précisé que je raccourcissais en le qualifiant de pro réchauffement (faut lire ce qui est écrit entre les parenthèses).
J'adhère à son discours aussi, mais ça peut faire grincer pas mal les dents des catastrophistes de la cause climatique, et c'est peut être d'ailleurs le but recherché ?


On est trois à avoir réagi, c'est peut-être pas si évident que ça.


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°58137014
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 20-11-2019 à 15:34:50  profilanswer
 

wade a écrit :

pro réchauffement climatique

??

n°58137035
Daphne
kernel panic
Posté le 20-11-2019 à 15:36:44  profilanswer
 

Euh il a fait une vidéo sur le réchauffement climatique où il dit qu'entre autres ça peut réveiller des virus congelés pour lesquels on a pas de traitements ni de vaccins, c'est quand même pas très cool :o

n°58137054
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-11-2019 à 15:38:27  profilanswer
 

Je pige pas non-plus le concept de "pro réchauffement climatique ".


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°58137145
la page 6 ​du topic
Posté le 20-11-2019 à 15:45:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58137174
phœnix
Posté le 20-11-2019 à 15:47:51  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Je constate que je suis pas le seul à en avoir marre d'astronogeek.
Cette facecam des enfers.

 

Le seul qui tient bien la route je trouve, c'est Notabene, toujours un plaisir.

 

E-penser, je pige pas cette dégringolade infinie.
On a tous pris des points d'XP et c'était déjà par terrible au départ ou c'est clairement lui qui fait de la merde?


Je ne trouve pas qu'il ait tant changé, niveau personnalité il a toujours été ainsi, le contenu qu'on juge hs pareil, il a toujours dit vouloir faire ce qui lui plait et tout mélanger sur sa chaine, c'est peut-être le plus gros tort car ça fait penser aux chaines des télévisions où on ne se retrouve pas. Et la qualité en elle-même j'ai regardé sa dernière vidéo pour juger, je retrouve ce qu'il faisait au début, certes en accrochant moins. Après peut-être qu'il a fait le tour des sujets qui lui parlait le plus, pas facile de faire toujours du nouveau contenu.

 

En bref pour moi on est plus dur avec lui qu'il ne le mérite, pour moi c'est le même qu'au début, après au début t'avais pas les types comme David Louapre qui ont en effet dominé le game, ce qui fait passer Bruce pour du passable. Sa personnalité je n'ai jamais aimé mais c'est vrai pour beaucoup, c'est plus une question personnelle.


Message édité par phœnix le 20-11-2019 à 15:50:39
n°58137292
t_faz
Posté le 20-11-2019 à 15:55:56  profilanswer
 

wade a écrit :


 
Ou aussi Télécrayon qui s'améliore à chaque vidéo : https://www.youtube.com/user/TeleCrayon


 
télécrayon j'aime bien  [:t_faz:3]  
 
je sais pas l'esthétique 90's, tout en apprenant des choses, mais je pense que pour un jeune de j'en sais rien 20 ans ça doit pas du tout leur parler et leur paraitre ultrachiant :D


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58137335
deweychat
Posté le 20-11-2019 à 15:59:00  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Je pige pas non-plus le concept de "pro réchauffement climatique ".


 
Va dire à Greta que le rechauffement si ça se trouve c'est pas si pire, on va voir dans quelle catégorie elle te range :o

n°58137342
la page 6 ​du topic
Posté le 20-11-2019 à 15:59:34  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par la page 6 du topic le 20-11-2019 à 15:59:54
n°58137369
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 20-11-2019 à 16:01:47  profilanswer
 

deweychat a écrit :


 
Va dire à Greta que le rechauffement si ça se trouve c'est pas si pire, on va voir dans quelle catégorie elle te range :o


A quel moment il dit ça  :pt1cable: ?

n°58137381
phœnix
Posté le 20-11-2019 à 16:03:11  profilanswer
 

t_faz a écrit :


 
télécrayon j'aime bien  [:t_faz:3]  
 
je sais pas l'esthétique 90's, tout en apprenant des choses, mais je pense que pour un jeune de j'en sais rien 20 ans ça doit pas du tout leur parler et leur paraitre ultrachiant :D


J'ai 30 ans mais je ne suis pas fan sur plus d'une vidéo. Si c'est voulu bof, après si c'est par manque de moyens ou de talent graphique, je comprend. Cela dit je ne trouve pas que ça rende le tout chiant, seulement enfantin et moins pro de la vidéo, mais ça ne me gène pas pour apprécier le contenu.

n°58137402
phœnix
Posté le 20-11-2019 à 16:04:38  profilanswer
 

la page 6 du topic a écrit :

Je viens de revoir le début de la vidéo sur le Big Bang d'e-penser.
 
https://youtu.be/Ky0Qcjs2uiA?t=41
Là il explique pendant 1 minute pourquoi il fait cette vidéo, pour terminer sur un "de toute façon c'est ma chaîne, je fais ce que je veux".
 
Soit. Mais ça interesse qui ? Ceux qui cliquent sur sa vidéo, c'est parce qu'il sont intéressés par le Big Bang, non ? [:klemton]
 
Rien que cette façon de se mettre sur la défensive d'entrée peut être agaçant.


C'est vrai, mais là encore il était déjà ainsi au début, très vite il a dit : fuck, je fais ce que je veux.

n°58137513
la page 6 ​du topic
Posté le 20-11-2019 à 16:14:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par la page 6 du topic le 20-11-2019 à 16:19:22
n°58137928
POUQIE
pouqie
Posté le 20-11-2019 à 16:44:40  profilanswer
 

ya une différence entre climato-sceptique et collapso-sceptique
 
Les collapsologues aimeraient amalgamer les deux pour taire l'opposition. Classique move militant.
 
Dirtybiology ça fait un bail que pour moi c'est le meilleur vulgarisateur fr, meilleur mix intéressant/ludique. Jtrouve ça cool qu'il ait les balls et l'intégrité d'assumer les sujets polémiques


---------------
salut c pouqie
n°58138092
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 20-11-2019 à 16:57:18  profilanswer
 

Ce que je trouve dommage avec DirtyBiology c'est que parfois il travaille tellement la forme, de façon presque artistique, que ça dessert le fond, tantôt parce que ça prend le pas sur le discours, tantôt parce que je comprends pas l'intérêt des effets qui apparaissent à l'écran.

 

Le point d'orgue du WTF me concernant est l'épisode "Comment cette capitale s'est évaporée - DBY #51", y'a tellement d'effets spéciaux, en permanence, que ça m'a complètement sorti de la vidéo  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 20-11-2019 à 16:59:50

---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°58138114
wade
Tester c'est douter
Posté le 20-11-2019 à 16:58:45  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Je pige pas non-plus le concept de "pro réchauffement climatique ".


C'est le raccourci que certains peuvent être tenté de faire. Genre le titre de la vidéo : "Les (bonnes ?) surprises du changement climatique"
Et on sait comment fonctionne la bien-pensance actuelle, ça reste couillu de faire une vidéo qui associe le changement climatique à de potentielles bonnes surprises voilà tout. Et c'est une prise de position que je salue :jap:

n°58138245
POUQIE
pouqie
Posté le 20-11-2019 à 17:09:41  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :

Ce que je trouve dommage avec DirtyBiology c'est que parfois il travaille tellement la forme, de façon presque artistique, que ça dessert le fond, tantôt parce que ça prend le pas sur le discours, tantôt parce que je comprends pas l'intérêt des effets qui apparaissent à l'écran.
 
Le point d'orgue du WTF me concernant est l'épisode "Comment cette capitale s'est évaporée - DBY #51", y'a tellement d'effets spéciaux, en permanence, que ça m'a complètement sorti de la vidéo  :(


jpeux comprendre, il surf un peu sur la limite
 
jpense que ça dépend des habitudes de chacun, perso j'aime et jtrouve globalement pas ça trop


Message édité par POUQIE le 20-11-2019 à 17:10:02

---------------
salut c pouqie
n°58138309
wade
Tester c'est douter
Posté le 20-11-2019 à 17:15:08  profilanswer
 

Ca parlait de chaînes dédiées aux séries : "Y'a plus de saisons" qui sort un peu moins d'une vidéo par an mais c'est plutôt qualitatif :o
https://www.youtube.com/channel/UCX [...] xXA/videos

n°58138365
POUQIE
pouqie
Posté le 20-11-2019 à 17:19:24  profilanswer
 

les meks j'ai une idée de génie
 
ya pas des youtubeurs qui review les youtubeurs ?


---------------
salut c pouqie
n°58138426
wade
Tester c'est douter
Posté le 20-11-2019 à 17:24:12  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

les meks j'ai une idée de génie
 
ya pas des youtubeurs qui review les youtubeurs ?


Anthox collaboy pour commencer. Il m'a fait découvrir quelques chaînes mais c'est globalement un contenu d'assez mauvaise qualité.
Opinion hautement subjective, toujours.

n°58138454
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-11-2019 à 17:26:40  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

les meks j'ai une idée de génie
 
ya pas des youtubeurs qui review les youtubeurs ?


Le hanouna de youtube ? C'est ca que tu veux ?  [:doy]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°58138632
POUQIE
pouqie
Posté le 20-11-2019 à 17:44:14  profilanswer
 

ya un créneau les meks


---------------
salut c pouqie
n°58138913
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 20-11-2019 à 18:15:34  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

DirtyBiology au top à chaque fois quand même.


Arf, pas toujours. :D.

 

Dans Pourquoi le PQ est sous-optimal, il y a quelques belles boulettes (il s'extasie sur les brouettes chinoises, brouettes qui sont tellement géniales que ceux-ci ont adopté l'européenne depuis des décennies).

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 21-11-2019 à 10:50:34

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  558  559  560  561  562  563

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR