wardead a écrit :
Ici je continue dans le Mattel brick shop. Nouvelle fournée de bagnoles Audi Quattro déjà montée et top Lamborghini miura en cours de build Toy supra reçue hier Toujours fan du concept surtout pour le prix. Par contre dégoûté il me manque une piece pour la Lamborghini... Une chromée de la déco du moteur en plus... Pas de doublon... J ai vérifié les sachet 8 fois Je vais pouvoir tester le sav voir si il y a moyen de moyenner et je ferai un retour ici
|
Petite mise a jour du statut
niveau montage :
la miura est terminée : vraiment top, aussi bien que la mercedes bleue qui était deja fabuleuse
la supra : montage en cours, a premiere vue je suis moins fan de leur choix de couleur, noir c est pas foufou mais bon...
pour l'instant sur mes 6 modèles, zero dechet, a la limite la R8 j'aurais préféré une version routiere, la version course ne me fait pas particulierement d'effet.
le fait d'avoir un vrai parebrise (et lunette arriere le cas échéant) ca change beaucoup de chose par rapport aux legos.
et pour le prix...
sur la demande SAV :
j'ai envoyé un mail au support hier soir dimanche, reponse recue ce matin a 10h pour me demander quelques infos supplémentaires
(nom, adresse, téléphone, ref du modele, ref de la piece et quantité)
donc a priori ils devraient pouvoir me l'envoyer... on verra
[Edit quelques heures apres]
ils viennent de confirmer par mail l'enregistrement de la demande de piece, je devrais la recevoir entre 3 et 6 semaines.
ils prennent pas de risques sur le délai, mais c'est rapide et efficace pour le traitement de la demande.
Message édité par wardead le 21-09-2026 à 18:34:56