| |||||
| Auteur | Sujet : Brest mêm', ou dans l'secteur |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 17:39:35 ![]() ![]() |
Spinebreaker | J'ai vaguement senti un truc du côté de Coataudon, mais ça a pas duré plus d'une seconde à vue de pif. |
true-wiwi |
Bien ressenti sur Le Relecq Kerhuon. Première fois de ma vie que ça m'arrive, ça fait bizarre. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Gallagh First | Rien senti non plus |
Autralia | Ah ben voilà, je suis pas folle, j'avais entendu un bruit bizarre, je peux dormir tranquille. --------------- Bretonne pour toujours. |
Zeplusoif | Dans la série bruit bizarre:
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
ankou2000 Milf Hunter | J'ai toujours du boulot a proposer dans l'informatique sur Brest et alentours.
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
true-wiwi | C'est bon j'ai trouvé mon bonheur chez @rke@.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Zeplusoif |
true-wiwi | Quel service ? En fonction des équipes ça joue beaucoup... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 19:12:40 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 06-10-2019 à 21:35:36 --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je connais bien bordeaux... rien à voir avec Brest...le jour où le M2 franchira les 10ke --------------- Viendez faire du VTT |
true-wiwi | M2 ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sanyohan | m² --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
true-wiwi | Forcément comme ça c'est plus clair --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Belle journée pour ma première leçon de conduite True-wiwi, si t'es toujours partant, jsuis dispo pour une mousse Phenom, tu repasse quand toi ? Message cité 1 fois Message édité par ted_mosby le 17-10-2019 à 11:26:37 |
true-wiwi | Ouais no souci.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Pas de soucis pour moi |
true-wiwi | Ça mériterait un sondage ça ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Phenom |
En 2020 et pas de si tôt --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Pas sur que je sois encore dans le secteur d'ici là, on se verra jamais à Brest |
ankou2000 Milf Hunter | Ca y est les gens se ruent a nouveau sur le carburant... --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AlexKiss | A Guilers la station Leclerc était limité à 20€ et fermeture à 18h. Entre ceux qui sortent les jerricans du coffre et/ou ceux qui payent plusieurs fois pour faire sauter la limite et/ou ceux qui repassent plusieurs fois pour être plus discret... C'est assez inquiétant de constater dans son quotidien cette dépendance au pétrole et les comportements des gens en cas de pénurie/restriction. Message cité 1 fois Message édité par AlexKiss le 30-11-2019 à 21:07:00 |
Gallagh First |
Normal, il n'y a pas d'approvisionnement le week-end car ces camions ne roulent pas. |
Gallagh First |
Ben à morlaix ils font plus fort. Quelques bagnoles garées le vendredi soir devant les pompes histoire d'être les premiers servis à 8h |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
true-wiwi | Perso je prends le bus dès demain. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gysmovoile Pur beurre :o | je connais l'adresse domicile d'un des patrons TP qui manifeste à brest ...
Message édité par gysmovoile le 02-12-2019 à 10:50:47 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ankou2000 Milf Hunter | C'est vide partout --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Spinebreaker | Ça devient lourd cette rupture, je commence à claquer du fessier pour aller au boulot |
gysmovoile Pur beurre :o | moi j'irais bien vider mes poubelles au domicile d'un patron TP local histoire qu'il soit emmerdé lui aussi ! Message édité par gysmovoile le 02-12-2019 à 15:02:32 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sanyohan | je suis bien content d'être en vacances pile maintenant --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
true-wiwi | Ouais. Me lever à 6h au lieu de 7h ça pique un peu --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ankou2000 Milf Hunter | Les gens roulent pas vite xD --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hockey sur glace : rennes vs brest | [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! |
| Magasin d'informatique sur Brest ? | [Topik Unik] Brest 2004 du 10/07 au 15/07 |
| [Bretons ]Ou dormir,que voir,dans la region de Crozon, Lanveoc, Brest? | |
| Plus de sujets relatifs à : Brest mêm', ou dans l'secteur | |