| |||||
| Auteur | Sujet : Brest mêm', ou dans l'secteur |
|---|---|
Bafnim Sacré numéro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 13:31:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 15:54:45 ![]() Merci! J'y suis allé et j'ai meme peut etre trouvé un job chez eux hahaha... |
Phenom | |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Vicporc | Tain, le petit montmartre ferme, dernière soirée ce soir et je ne serai pas là... Fait chier tiens, je vous invite à y faire un tour il y aura de l'ambiance. |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 22:53:39 ![]() Haha, j'en cherche une aussi pour septembre/octobre |
true-wiwi | Moi je me cherche un autre taff, l'actuel ne me convient pas du tout... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 19:34:54 ![]() ![]() |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 12-08-2015 à 11:16:12 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Me rappelais plus qu'il y avait toujours les jeudis du port... |
Gallagh First | Ah ben 17 degrés c'est le moins qu'on puisse dire |
kaligan_ | Pour les restos pas de préférences juste de la bonne nourriture
Message édité par kaligan_ le 26-08-2015 à 20:24:51 |
Vicporc |
|
Gallagh First | J'oubliais les fauvettes Le top pour la bière |
Ernestor modo-coco :o | Moi j'ai éclusé des litres de mousses au Comix |
Gallagh First | Ça m'étonne qu'à moitié. Quartier de crassous |
Ernestor modo-coco :o | Il y a qu'un chiotte au Comix, alors aux heures de pointe, forcément, tu trouves une alternative |
kaligan_ | ça va, il y a l'air d'avoir pas mal d'endroits sympa |
gysmovoile Pur beurre :o | si t'es pas loin du chateau .. tu descends sur le port de co au Mc Guigans ... pub irlandais tenu par Dan, un vrai Irlandais bien sympa ... Le midi c'est pas cher et c'est bon ... (11,50€ le menu complet avec boissons) ... Message édité par gysmovoile le 27-08-2015 à 17:12:43 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message édité par gysmovoile le 27-08-2015 à 17:25:29 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message édité par gysmovoile le 27-08-2015 à 17:20:07 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Spinebreaker |
Je préférais à l'époque du kiotori |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 21:23:23 ![]()
|
Vicporc | J'ai faillit oublier le baobab, bas de siam, top. J'y suis actuellement, le serveur paye ses shots, on est bien ! |
Ernestor modo-coco :o | Ivre, virgule, il ne souvient plus d'avoir parlé du rade dont il vient faire la retape |
Autralia | Bien pourrit cet été, c'était plutôt l’automne --------------- Bretonne pour toujours. |
Gallagh First |
Août oui, mais Juin et Juillet ont été très bien |
true-wiwi | Avril et mai, y'a pas trop eu à se plaindre non plus...
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 30-08-2015 à 00:17:56 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gimmeshelter Breton abstème... | Tain... retour de 15 jours passés à Rome...
|
onvasaimer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hockey sur glace : rennes vs brest | [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! |
| Magasin d'informatique sur Brest ? | [Topik Unik] Brest 2004 du 10/07 au 15/07 |
| [Bretons ]Ou dormir,que voir,dans la region de Crozon, Lanveoc, Brest? | |
| Plus de sujets relatifs à : Brest mêm', ou dans l'secteur | |