| |||||
| Auteur | Sujet : Brest mêm', ou dans l'secteur |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 17:43:56 ![]() ![]() |
paco fpg | Bonne année depuis pas Brest. |
true-wiwi | La méditerranée, autant d'intérêt que ses habitants --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
paco fpg | on se rassure comme on peut, bonne chance au conquet |
true-wiwi | Vraiment pas ma tasse de thé, j'aime bien les vagues --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Gallagh First | Bloavez mad le topic.
|
onvasaimer |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 21:08:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 21:08:36 ![]() ![]() |
kensookey |
|
true-wiwi | En même temps c'était la seule baraque qui correspondait aux critères : pas trop loin, pas trop cher de loyer (665€), pas trop grand (82m²) et bien isolée (classe C dpe).
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 25-01-2015 à 00:10:00 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
boelraty |
|
onvasaimer | Quand ça roule au pas après le pont, il peut y avoir des bouchons jusqu'à Daoulas, ça arrive au pire une fois par an mais ça arrive. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
true-wiwi | J'avais pas calculé qu'il y avait pas de ligne de bus jusqu'à Daoulas...
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 25-01-2015 à 19:51:02 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gysmovoile Pur beurre :o |
Très bon choix Je suis tous les dimanches matin au marché de Daoulas ... y a un super fromager qui vaut le détour rien que pour lui ... Bon par contre l'été, y a trop de monde à ce marché .. trop touristique .. bref, j'y vais avant 9h30 en été
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 26-01-2015 à 15:03:38 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
héhé mais ce topic se réveille avec le nouvel arrivant
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 28-01-2015 à 00:09:39 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Petits bons plans :
Message édité par partaille le 11-02-2015 à 13:34:06 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | A défaut de se suicider on visite des cimetières . Ici c'est Brest !!! --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hockey sur glace : rennes vs brest | [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! |
| Magasin d'informatique sur Brest ? | [Topik Unik] Brest 2004 du 10/07 au 15/07 |
| [Bretons ]Ou dormir,que voir,dans la region de Crozon, Lanveoc, Brest? | |
| Plus de sujets relatifs à : Brest mêm', ou dans l'secteur | |