| |||||
| Auteur | Sujet : Brest mêm', ou dans l'secteur |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 20:50:36 ![]() ![]() |
kensookey |
|
Gallagh First |
paco fpg |
|
Microminus | Si un jour je revenais à Brest, j'irais sûrement m'installer à St Martin. Quartier très sympa, calme même si au centre ville. |
vincent16063 | cette vue est superbe la nuit quand on approche du pont de l iroise en voiture: Message édité par vincent16063 le 23-11-2014 à 20:12:27 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 20:55:29 ![]()
Calme??? Message édité par Profil supprimé le 23-11-2014 à 20:57:57 |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 21:49:44 ![]() ![]() |
Microminus |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 21:53:46 ![]()
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Gallagh First | Après ça dépend du budget que t'as si tu loues mais t'as moyen de trouver une bicoque sympa pour pas cher à max 20 minutes de Brest, avec en sus la mer pas loin. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 24-11-2014 à 13:41:18 --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | C'est bien, ya des régions bien pire, si t'aime découvrir les alentours, tu vas être surpris par la beauté du département, notamment la cote qui, il faut le dire est très sauvage...par contre pour le climat on repassera...mais bon faut pas déconner c'est pas les pays nordiques ! --------------- Viendez faire du VTT |
AmiralAckbar Bad seed |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Vous plaignez pas les mec moi je mets au mieux 24h pour venir à Brest . niveau temps l été moi j en ai assez chier pour ne plus jamais en passer dans ce coin . --------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 13:36:38 ![]()
|
onvasaimer |
|
boelraty |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
si tu bosses du bon coté de brest (le port / le relecq) .. habiter coté plougastel / loperhet / daoulas ... c'est top Perso, je suis à Loperhet depuis plus de 7 ans .. et je bosse sur le port de com' ou le relecq kerhuon ... 10 à 15min de route pour aller au boulot
Message édité par gysmovoile le 05-12-2014 à 16:24:46 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
pas tout a fait le meme décors ... mais la côte est belle aussi Mais il faut clairement éviter d'avoir brest à traverser Est <-> Ouest aux heures de pointe (8h-9h et 17h-18h30) en gros .. la circulation est à chier .... Message édité par gysmovoile le 05-12-2014 à 17:29:02 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
boelraty | +1 pour dire que la traversée Est-Ouest, c'est la merde.
|
Gallagh First | Plougonvelin c'est chéros non ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 18:37:05 ![]() Plougonvelin c'est loin et c'est naze |
Autralia | Plouarzel ou Lampaul-plouarzel |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hockey sur glace : rennes vs brest | [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! |
| Magasin d'informatique sur Brest ? | [Topik Unik] Brest 2004 du 10/07 au 15/07 |
| [Bretons ]Ou dormir,que voir,dans la region de Crozon, Lanveoc, Brest? | |
| Plus de sujets relatifs à : Brest mêm', ou dans l'secteur | |