| |||||
| Auteur | Sujet : Brest mêm', ou dans l'secteur |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
Message édité par homme des bois le 08-03-2013 à 17:33:57 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 17:32:01 ![]() ![]() |
lilicite |
|
onvasaimer | Expatrié à Rennes, Brest me manque tant |
Microminus | Tu peux venir ici maintenant : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
onvasaimer |
toupidoup |
Arg, les rennais et leur galette ... La honte de la Bretagne --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
AmiralAckbar Bad seed | ce titre --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
lilyy29 |
|
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 11:45:44 ![]() ![]() |
Microminus | Vous savez qui pourra désormais faire sauter vos petites amendes |
Microminus | 'Faut savoir à la fin |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | Allons allons, évidemment que c'est payé. Message cité 1 fois Message édité par Pivoine de Cheshire le 20-03-2013 à 18:13:35 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Kristoff I like China. ex cj27 | Je pense pas que ça va suffire. |
onvasaimer |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Il leur a parlé en Breton, ils ont pris ça pour des insultes. |
AmiralAckbar Bad seed | Encore des histoires de chouquins et de rahans?? --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Microminus |
Microminus | Prépa HEC S (ECS quoi...). En 2009. |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Microminus |
J'y suis resté de ma sixième jusqu'à ma terminale, et ayant redoublé ma première. Soit 8 ans Tout en passant 2 ans dans les locaux de Notre Dame du fait de la fusion. Horrible ces locaux d'ailleurs Un lycée pour les vrais |
Microminus | Quand j'y étais ce n'était pas comme ça. Il y en avait, mais pas des masses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hockey sur glace : rennes vs brest | [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! |
| Magasin d'informatique sur Brest ? | [Topik Unik] Brest 2004 du 10/07 au 15/07 |
| [Bretons ]Ou dormir,que voir,dans la region de Crozon, Lanveoc, Brest? | |
| Plus de sujets relatifs à : Brest mêm', ou dans l'secteur | |