| |||||
| Auteur | Sujet : Brest mêm', ou dans l'secteur |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 10:34:58 ![]() ![]() |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
Non. Non, je suis un petitgrow mais rôliste tatoué piercé, et clean. Je connais que l'univers des figurines Games Workshop, mais j'en ai jamais touchées. Les magic, je connais mes vieux restes jusqu'à Lorwyn, stout.
C'est celle là oui. Et squand la kimouss là, j'ai des sioux. Message cité 1 fois Message édité par Pivoine de Cheshire le 15-01-2013 à 12:56:59 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Microminus | J'habite à Rennes, je ne risque pas de passer désolé |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 17-01-2013 à 00:50:59 --------------- Viendez faire du VTT |
AmiralAckbar Bad seed | Pour la kimousse je peux pas j'ai une femme et un enfant en bas âge --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Un kigoûter alors ? Faut s'bouger, ce serait sympa de recontrer des HFRiens de Brest, ça changerait des cuites en solo. Message cité 2 fois Message édité par Pivoine de Cheshire le 17-01-2013 à 17:39:20 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 02:01:16 ![]() ![]() |
michel poulet | Vous n'aurez pas votre télégramme today, une panne informatique a bouzillé toutes les éditions d'aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par michel poulet le 19-01-2013 à 09:25:41 |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
michel poulet | je peux te récupérer une demi-tonne d'invendus si tu veux Message édité par michel poulet le 19-01-2013 à 09:27:53 |
Microminus | Moi j'ai cours |
lilicite | Oyé,je suis sur Brest depuis debut janvier,j'ai entendu dire que les soirées etudiantes en ville c'etait le jeudi,vous confirmez ? vous avez des adresses de bar ? |
Microminus | Oui c'est bien le jeudi. Niveau bars tu as le choix ! Murphy's, Hamilton, Blind Piper, le Lansdowne Road, l'Arizona, le Red Dragon etc. Ce sont ceux fréquentés par les étudiants, pas forcément les meilleurs Edit: Le plus grand bar de Brest le jeudi soir, c'est la place de la liberté Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 21-01-2013 à 23:39:53 |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 21-01-2013 à 23:45:56 |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Microminus | "Savourer" est un bien grand mot pour cette plèbe |
lilicite | |
lilicite | 'tain j'me fait chier , perssonne veut aller |
lilicite | Le Murphy's pardon |
Gallagh First | |
lilicite | Bon j'suis allé au Murphy's samedi dernier et hier soir, ambiance complètement morte, je retente une dernière fois jeudi soir,soirée étudiants m'a t-on dit. |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | Je reprendrais volontiers le premier post, histoire de blablater un peu sur notre chère ville. Et d'éviter que des gens aillent aux soirées étudiantes. Message cité 1 fois Message édité par Pivoine de Cheshire le 29-01-2013 à 19:28:33 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
AmiralAckbar Bad seed | J'irai boire un godet un de ces jours quand ma femme sera dans sa famille --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Microminus |
|
Microminus | Tu mp un modo de la catégorie |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Waou, un topic sur Brest ! |
onvasaimer |
Pour une soirée étudiante : les Fauvettes (Saint-Martin), la Guarida (rue de Glasgow), le Baïkal (rue de Glasgow). Message édité par onvasaimer le 30-01-2013 à 13:05:09 |
Microminus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hockey sur glace : rennes vs brest | [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! |
| Magasin d'informatique sur Brest ? | [Topik Unik] Brest 2004 du 10/07 au 15/07 |
| [Bretons ]Ou dormir,que voir,dans la region de Crozon, Lanveoc, Brest? | |
| Plus de sujets relatifs à : Brest mêm', ou dans l'secteur | |