|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 14:16:58 |
Threal |
le pote Day ON | Posté le 26-10-2017 à 12:15:41
Message édité par le pote le 31-10-2017 à 14:36:17 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
deathspike |
lapin |
|
Threal |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ce running gag sur tous les topics --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 15:19:45 |
n0b0dy | Suivre ta stratégie --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 15:32:55 Attendre que ça reparte en moins-value afin de pouvoir tenter ensuite un crapoussinage dans les règles. |
n0b0dy | Coucou cellectis --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Threal | 1,90%. T'enflammes pas. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Pile à 15h30 comme à chaque fois, merci les US, après nous avoir défoncé pendant tant de temps --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
bobor tueur de n44b |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Achat de HighCo, spéculation sur la shortlist Portzamparc de demain matin |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
footeure Face x 50 |
corran | http://www.reuters.com/article/us- [...] SKBN1D0201
Message édité par corran le 31-10-2017 à 16:45:23 |
Mevo Divergent |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 31-10-2017 à 17:18:13 |
nonoo_ |
Trop tôt selon moi. Message édité par nonoo_ le 31-10-2017 à 17:15:11 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Quelles valeurs sont touchées ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
sim0uss |
|
leraturbain |
Voxinat High Frequency Trolling | +0,41% ici aujourd'hui. Pour une fois Actia n'est pas venu gâcher la fête --------------- Sah Quel Plaisir |
GenyaB Shit fucking game. | +0,38%, DTC Josiane. |
coucouriste |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 31-10-2017 à 18:08:10 |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Message cité 1 fois Message édité par francoisolivier le 31-10-2017 à 18:11:07 |
francoisolivier Benallah de l’Investissement | Josianne => 13.5% |
kurtosis R.oi des Euros | Bordel, j'ai fermé un PEA en début d'année. Foutu les 150k qui restaient sur CTO en me disant que je basculerai progressivement sur un PEA frais. Bordel ça va vite. Mais pourquoi avoir choisir le CTO Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 31-10-2017 à 18:17:00 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le |