|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 23:14:57 |
nonoo_ |
La formule tri.payement donne un TRI annualisé (=14%). Ce qui signifie concrètement que si tu continuais à capitaliser comme tu l'as fait du 01 janvier au 31 mars ton tri annuel serait de 14%. Pour périodiciser le TRI il faut appliquer la formule J'ai déjà expliqué ça précédemment. Un patron de topic avisé aurait mis ce poste en first page pour éviter la répétition de cette question, pour lui même et pour les autres. Bien à toi, --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
user629622 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 23:28:49
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2017 à 23:29:54 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 23:34:29 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | L'imposture Sébastien tombe enfin --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 01-04-2017 à 00:41:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
flash23 |
|
nivekpoutou U mad bro ? |
Message cité 2 fois Message édité par nivekpoutou le 01-04-2017 à 08:01:04 |
bobor tueur de n44b | nan mais seb a fait une bbs hier. On pardonnera. Mais cela prendra du temps. --------------- Gitan des temps modernes |
sim0uss |
Les 3 probablement Le passé te donne déjà tort Peut on parler de crime contre le POGNON ? Message édité par sim0uss le 01-04-2017 à 09:34:31 |
bobor tueur de n44b |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ou Carmignac patrimoine pour la variante d'en face |
footeure Face x 50 |
|
lilith_unique | en ayant que les 2/3 de mon PEA investi en action, je trouve quand même que je m'en sors pas mal... Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 01-04-2017 à 11:16:59 |
bobor tueur de n44b |
footeure Face x 50 |
lilith_unique |
bobor tueur de n44b |
prbman |
|
zad38 | +9,5% brut YTD mais avec pas mal de PV sur CTO donc je vais morfler fiscalement Message édité par zad38 le 01-04-2017 à 11:36:34 |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
n0b0dy | Je pars jusqu'au 22/04.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Short levier 10 | Résultats Q1 2017
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |