|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 00:24:48 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | https://www.amf-france.org/fr/le-me [...] rsonnelles Clôture d'un compte titres et vente des titres quand la cliente ne met pas à jour ses données de connaissance client '' imagine que pendant la nuit la conformité de ton courtier vend tes titres, les rachètes tu à ton réveil ? '' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Elle avait peut-être un adblock qui masquait l'avertissement sur la page web. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Tuxerman12 |
|
evildeus |
|
Esska |
|
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 08:27:32 |
Kyjja Liquefaction imminente | Le prétexte alors que la cliente fait l'autruche pendant plus d'un an. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Esska | Investisseuse lazy et rusée |
polionamen Hop |
|
SaucissonMasque |
Message cité 4 fois Message édité par SaucissonMasque le 10-09-2024 à 09:29:03 |
nicolaki |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 10-09-2024 à 09:51:25 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
La classe @ dallas eZploZZé |
Message édité par La classe @ dallas le 10-09-2024 à 09:53:58 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 10-09-2024 à 10:41:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
TubeMap |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Le pétrole qui retombe à $68, la semaine de tous les dangers. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
serenitesoleil |
En dollar zimbabwéen ton pea est millionnaire seul, il suffit prendre la bonne unité de mesure |
mattgiver joueur de bouse | pff ose immuno et pullup la descendada --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cisko |
free-riders CEO - Topik Épargne | Vous aussi vous avez un salon de trading optimisé ?
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
kmara2 | Les chats dans le lit, la couleur des oreillers --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
evildeus |
|
Ramsesmeu Phénomène mondial |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
cisko |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mlon la frite c'est la fete |
Tuxerman12 |
Chips |
|
crashray | Unboxing my $1200 Robinhood Solid Gold card
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
nicolaki |
|
adriiiiien |
|
Publicité | Posté le |