|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 22:48:09 |
n0b0dy | https://www.reddit.com/r/wallstreetbets/s/kBaArcpGEU
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
frankie_flowers |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message édité par Cell Nucleus le 08-08-2024 à 23:55:48 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
SD Plissken Greed is good |
vazyvite |
|
Cisko |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 09:45:01 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 09-08-2024 à 09:58:25 |
patrick_la_mangouste |
|
Anacoth | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
crashray | ça commence à pousser sur MEDIANTECHNOLOGIES Message cité 4 fois Message édité par crashray le 09-08-2024 à 10:29:57 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 09-08-2024 à 10:26:57 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thibw |
|
lagorsk l'est beau mon kiki |
|
Anacoth | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
maaah |
|
lagorsk l'est beau mon kiki |
|
kmara2 |
Les radiologues bientôt au chômage --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Cisko |
Message édité par Cisko le 09-08-2024 à 11:43:28 |
the anakin Le vrai élu |
Et par rapport au EWLD ? |
Kiks | Pour ceux qui ont leur PEA chez Fortuneo et qui utilisent l'appli Android : votre carnet d'ordres, vous voyez le contenu ? Quand je me place sur "1 an", Quand je me place sur "1 mois", je vois bien les ordres passés. Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 09-08-2024 à 11:53:02 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
the anakin Le vrai élu |
J'essaie de comprendre la différence. Il y a le EWLD et le cw8 qui sont identiques. L'un est (D), l'autre (C) donc c'est uniquement le reversement des revenus ou réinvestis dans le fonds si je comprends bien. Dans le cas (D), ça se passe comment (chez fortu par exemple) on reçoit des virements ? |
n0b0dy |
mlon la frite c'est la fete |
|
Requiem |
Message édité par Requiem le 09-08-2024 à 12:09:45 |
mlon la frite c'est la fete | Ah et si en CTO, le dividende rentre dans tes revenus mobiliers pour l'imposition (et les PS, je suppose) . |
burnout62 | Lotus Bakeries dépasse les 10k€ l'action...après les résultats (+6%) : Message cité 4 fois Message édité par burnout62 le 09-08-2024 à 12:22:42 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le |