|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 12:05:29 |
boisse Well...fuck |
|
vazyvite | Même l'or baisse, ce qui semble illogique !
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'hésite à lourder mes leviers à perte, sachant qu'on est à mon avis pas au plus bas, pour prendre du world. Ca vous parait être une décision débile ou ça se conçoit ? 878 pour un PRU à 1141 ça ferait mal quand même. Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-08-2024 à 12:14:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
PierreQuiRouIe | On est sûr que c'est pour baisser les taux cette réunion ? Aussi bien, c'est pour les monter, inspiré de l'expérience japonaise --------------- Mon portefeuille |
boisse Well...fuck |
bah non tout le monde vend ses positions un peu en mode moutonnier, t'inquete ils vont devoir rentrer sur d'autres choses a un moment donné Message cité 1 fois Message édité par boisse le 05-08-2024 à 12:15:34 |
free-riders CEO - Topik Épargne | Vidéo du X qui tombe à pic : https://www.youtube.com/watch?v=Ix2cDywQ72o --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 12:17:02 |
homunculus | Team liquide ici après avoir bazardé tout mon pea vendredi
|
PierreQuiRouIe |
Perso, c'est la première fois que je traverse des turbulences avec un peu de levier sous forme de CL2. Pour l'instant, ça ne change vraiment pas grand chose à ma psychologie. Faut dire que je suis habitué aux growth daubes qui peuvent plonger des 80% en un an --------------- Mon portefeuille |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Tragdire | Quelqu'un sait scrapper ce topic pour récupérer le nombre de message par jour des 17809 pages et le comparer au VIX ? Message cité 2 fois Message édité par Tragdire le 05-08-2024 à 12:24:00 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-08-2024 à 12:26:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MonsieurPoney |
serenitesoleil |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | C'est pourtant la bonne approche.
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 05-08-2024 à 12:31:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Cobra84 | pour Tokyo, c'est la pire baisse depuis le Lundi noir du 20 Octobre 1987
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | MAIS pourquoi le WPEA est à -7% alors que le CW8 est à -2,3% ????? --------------- SeB - Mon Flick r |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 05-08-2024 à 12:33:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
free-riders CEO - Topik Épargne |
kenshirooo |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Pris un peu de ADP avec le code promo JO24
Message édité par ZaZ59 le 05-08-2024 à 12:37:38 --------------- Feed-Back |
Tuxerman12 |
|
free-riders CEO - Topik Épargne | Marrant le volume soudain sur l'IWDS :
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
NickKangJr |
L'or ne serait-il pas vendu pour financer les appels de marge sur les gros mouvements comme en ce moment ? D'ailleurs, quid de la crypto pour cet usage, plus facile à négocier, mais fiscalité moins évidente et pas de marché réglementé ? |
the anakin Le vrai élu |
Bordel, mes lingotins |
Pzu | Ce sont les semaines comme ça qui font une piqure de rappel sur le pourquoi je me lève encore le matin pour faire le wage slave |
PierreQuiRouIe |
Quand on passe des fonds euros à la bourse, le choc peut déjà être important sans levier. Avec du levier, on risque l'accident de décompression --------------- Mon portefeuille |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | +127% sur le VIX. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SaucissonMasque | J'espère que les marchés ne dévient pas Chien du matage de boule en règle au bord de la piscine |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le |