|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par clem3nt le 04-08-2024 à 18:28:53 |
Publicité | Posté le 04-08-2024 à 18:23:30 |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Setlel |
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 04-08-2024 à 18:46:19 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Noir Désir ça aurait été sympa --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 04-08-2024 à 19:01:12 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nicolaki | Une idée sondage pour notre taulier en ces temps de compétitions sportives, désigner le troll d’or du topic. Certains candidats se surpassent ces derniers temps |
Oliv_CTR | Faut voir le bon côté des choses, ça nous a fait oublier qu'on a passé une journée de merde vendredi, qui se continuera probablement par une journée de merde demain
|
Setlel |
|
Publicité | Posté le 04-08-2024 à 19:11:19 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas eZploZZé | Coucou
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
La classe @ dallas eZploZZé | J'aurai bien vu un ptzi JJ Homme en or --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
free-riders CEO - Topik Épargne | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par free-riders le 04-08-2024 à 20:15:18 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
PierreQuiRouIe | Alors que les forces autoproclamées du bien cherchent à épurer le topic des opinions déviantes, je vous propose de revenir à un débat plus traditionnel : pour ou contre l'IA.
Le peuple est-il réactionnaire ? A-t-il peur de se faire (encore) grand remplacé ? Est-il réaliste ou complotiste ? --------------- Mon portefeuille |
rambuteau |
Message cité 1 fois Message édité par rambuteau le 04-08-2024 à 20:38:34 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 04-08-2024 à 20:45:34 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Comment font les experts/piliers/cadres du topic ? Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 04-08-2024 à 21:16:45 |
ZaZ59 Pig in a poke | Est-ce que vous allez changer votre stratégie après la vente du vrai boss vrai ?
--------------- Feed-Back |
gerard bouchard |
|
free-riders CEO - Topik Épargne | Après avoir fait les comptes à plat, ... Passé de 501k€ de patrimoine net à 484k€ en quelques jours via les marchés financiers ... Et bah putain ...
Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 04-08-2024 à 21:30:57 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
JC-31 |
|
free-riders CEO - Topik Épargne | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
chris_hunter |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 04-08-2024 à 21:48:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
edelweisss |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
free-riders CEO - Topik Épargne | Le vrai boss vrai à l'heure actuelle est Jensen Huang --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Apple , j'ai l'impression que c'est une société en manque d'idée. Que ça vit grâce à un socle solide d'acheteur d'Iphone américain et basta.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 04-08-2024 à 22:07:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 04-08-2024 à 22:10:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Gauteng |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
free-riders CEO - Topik Épargne |
- Samsung Galaxy S21 que je changerai l'an prochain - PC Gamer de 2019 (origine étudiante) Republic of Gamer avec SSD > 1 To Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 04-08-2024 à 22:20:23 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Publicité | Posté le |