|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Chips | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 14:48:43 |
H2N3 |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | On va pouvoir bien bouffer avec toutes ces MV |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Tuxerman12 |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Ça fait combien de temps que le World n'avait pas pris une telle fessé ?
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
asmomo | PEA à 0,38% de PV --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 15:11:04 |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 02-08-2024 à 15:12:28 |
evildeus |
PierreQuiRouIe |
Tuxerman12 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Perso je m’attends à un -5,5 sur la journée. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-08-2024 à 15:19:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Bonjour à tous,
--------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
H2N3 |
|
nicotchtch |
|
Tuxerman12 |
|
thibw |
la on est à -4.7% en 15j Message édité par thibw le 02-08-2024 à 15:24:39 |
chienBlanc | Ca ne va pas arranger les choses. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
PierreQuiRouIe | On parlait de cBrain récemment, cette boite danoise qui fait des logiciels à destination des collectivités publiques.
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Vaulti Démocratie participative? | On peut saluer l'article de la Banque de France de la semaine dernière qui s'est totalement planté sur les conséquences de la hausse de taux japonais.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
PierreQuiRouIe |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
TriniTa_911 |
|
Tuxerman12 |
|
Awaer |
|
JB0660 |
Pense à activer l'option cliquet. |
edelweisss |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PierreQuiRouIe |
Plymouth Expert des marchés financiers | Tant mieux que ça baisse. Vous n’avez pas à gagner de l’argent sur le dos des travailleurs |
n0b0dy | L’heure de gloire des horloges cassées.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Awaer | Achat 1 LVMH @630 pour soutenir le Patron
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 02-08-2024 à 15:46:22 |
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le |