|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Reprise du message précédent :
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 21:18:01 |
PierreQuiRouIe |
Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, il y a peu de leviers de manœuvre à Matignon. Si tu n'as pas la majorité pour voter tes projets de loi, c'est encore pire, tu es plus ou moins condamné à expédier les affaires courantes. Par contre, si tu aimes les conciliabules et les poignards dans le dos, c'est le poste idéal Je trouve d'ailleurs dingue qu'on s'alarme de ne pas avoir de gouvernement alors qu'on a 30 autres couches administratives qui fonctionnent parfaitement. Rassurez-vous, la fête de la bière dans votre village aura bien lieu avec ou sans gouvernement ! Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 10-07-2024 à 21:19:04 --------------- Mon portefeuille |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
maximizeup |
Le V fonctionne aussi avec les bouses c'est donc une bouse temporaire. |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pour la peine, je boude et mets ma reverso en mode bouclier de protection --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
burnout62 | Tu dois tjrs partager ton portefeuille quality growth schwab --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Setlel |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 22:09:44 |
thibw |
Effectivement le ricard ... |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
flash23 |
|
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 10-07-2024 à 22:58:38 --------------- Mon portefeuille |
free-riders CEO - Topik Épargne | Pour rajouter une pièce dans la machine Vision de Noir ce Rocher sur la France : https://www.blackrock.com/corporate [...] ction-2024 "We stay neutral euro area government bonds on a tactical six to 12-month horizon and a long-term strategic horizon, favoring UK gilts given the political stability anticipated from the UK election outcome. We maintain our underweight to European stocks overall on a tactical horizon." Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 10-07-2024 à 23:06:18 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 10-07-2024 à 23:23:29 |
Cheval 2 3 |
|
maaah |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
langoisse |
Message édité par langoisse le 11-07-2024 à 08:07:07 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | C'était prévu le 12 juillet il me semble. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Message cité 7 fois Message édité par Ashkaran le 11-07-2024 à 09:15:22 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gusano |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
evildeus |
kemenvert |
__nicolas__ |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Club 158 ce matin, ça devient lassant ce World qui monte, alors que mon CGP Chienfleck73 m'avait prévenu d'ecremer |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Hier, la plupart des bourse dans le vert et ce matin, j'allume le PC, je regarde la courbe du ESE +0,55% à l'ouverture avec bientôt la barre des 26€.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 11-07-2024 à 10:04:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
La classe @ dallas eZploZZé | --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Ramsesmeu Phénomène mondial |
|
Publicité | Posté le |