|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
SD Plissken Greed is good | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 00:06:28 |
evildeus |
suzebull |
|
suzebull |
Inmelda Move 78 shows the light |
10-20M, ça fait beaucoup, même avec le récent 10x. Et j'ai pas souvenir que NVIDIA donne beaucoup de RSUs comparé aux autres faang. Ça doit être quelque principal dev, et non pas la plupart des ingénieurs Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 24-06-2024 à 00:48:27 |
suzebull |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
|
Koolklem Short levier 10 | J'avais pas vu que j'étais revenu en PV LATENTES sur Prosus
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
phantom62 | Sur le site de recrutement de NVIDIA, ils cherchent actuellement un Senior Dev Technology Engineer - AI pour un package 180k$-339k$ |
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 07:53:10 |
suzebull |
|
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
Latiole |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | On peut espérer que les fonds PEAPME OK vont mettre à jour leurs cibles avec cette réforme.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leamAs на зарееее |
|
cisko |
|
boisse Well...fuck |
|
burnout62 | Petite article intéressant, sur Jean-Philippe Tanguy, "député considéré comme l'un des principaux prétendants pour le poste de ministre de l'Economie et des Finances si le RN venait à obtenir une majorité absolue lors du scrutin des 30 juin et 7 juillet" https://www.zonebourse.com/actualit [...] -47025760/ Message cité 4 fois Message édité par burnout62 le 24-06-2024 à 09:18:50 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cisko |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cisko |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
evildeus |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
LooKooM Modérateur |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
H2N3 |
|
suzebull |
Enguerrand Certes ! | Quels sont vos scenarii de fuite/soft landing en cas d'arrivée au pouvoir des soviétiques ? Je songe à fermer le PEA immédiatement, en espérant échapper à une réforme de l'imposition avant l'année fiscale prochaine.
Message édité par Enguerrand le 24-06-2024 à 10:30:04 |
evildeus |
|
Chips |
|
burnout62 |
sire de Botcor Armorican way of life | BNP n'est plus la plus grosse banque européenne, dépassée par Santander à cause de la dissolution
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
wintrow |
Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 24-06-2024 à 11:23:49 |
Publicité | Posté le |