|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Web4444 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 10:35:23 |
cascayunga |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2021 à 10:43:57
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
sire de Botcor Armorican way of life |
edit : ah c'est ptêt pas définitif :
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-09-2021 à 10:49:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arkeod Lurkeur since '01 | A notre époque, être flat c'est une défaite quand même.
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
suzebull |
Pourquoi pas après tout, c'est un hobbie comme un autre. Il faut simplement garder en tête que ça a un coût. Message édité par suzebull le 16-09-2021 à 10:49:04 |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 10:48:15 |
cascayunga |
sardhaukar | Le frisson avec stellantis.. |
LooKooM Modérateur |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Karma-design |
Tu vas la faire à chaque fois ou pas ?
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
lapin |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
La classe @ dallas eZploZZé |
Je ne vais pas conclure hâtivement que notre chien blanc aime bien les demi molles --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
-Patrick- CEO RisitInvest |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 16-09-2021 à 11:03:01 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2021 à 11:22:59
|
arkeod Lurkeur since '01 | Et puis pour Chienblanc, 1 mois = 2 mois --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
evildeus | On avait dit à 17:35 vendredi pour voir qui a raison dezommage ou non |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2021 à 11:34:44 Avec ChienBlanc c'est tous les jours vendredi |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 16-09-2021 à 11:36:36 |
evildeus | C’est ça d’avoir un PC surpuissant, on zappe des trucs |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
vazyvite |
|
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2021 à 12:12:24
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Cobra84 | Dividendes chargeurs annoncés pour le 7/10 Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 16-09-2021 à 12:53:39 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
vazyvite |
Message cité 2 fois Message édité par vazyvite le 16-09-2021 à 12:56:03 |
Publicité | Posté le |