|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 23:58:29 |
free-riders CEO - Topik Épargne | Certains vont participer à l'IPO d'Antin ? Que pensez-vous du dossier ?
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Pzu | J'espère que papa Xi ne me décevra pas demain matin au réveil |
Drizzt | Et si la Chine faisait simplement descendre ses stocks pour investir massivement avant de se mettre en mode bonnes nouvelles pour encaisser ? |
Karma-design |
Il va falloir quelques très bonnes nouvelles pour se refaire là --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Koolklem Short levier 10 | Là il a rien dit mais ça perd encore 3% à HK --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
robind75 |
Message édité par robind75 le 16-09-2021 à 07:32:20 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
robind75 |
Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 16-09-2021 à 07:37:44 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 07:39:38 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Awaer |
|
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
robind75 | Je ne sais pas ce qui me retient chez BRSO. Entre l'interface qui rame des qu'il y a un peu de volatilité sur le marché, et qu'il leur faut 48h+ pour m'activer un CTO alors que j'ai déjà mes comptes chez eux, c'est vraiment des boulets (+les tarifs qui commencent à piquer face à BD, Degiro, etc). --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
nicolaki | Orapi qui revient des profondeurs, les mecs sur le forum boursorama sont formels, on tape les 15€ (x2 commême) en 9 mois |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Belisarios |
Message cité 2 fois Message édité par Belisarios le 16-09-2021 à 08:56:35 |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 16-09-2021 à 09:12:02 |
nicolaki | De plus en plus compliqué de "buy the dip", ça baisse un poil, ça remonte tt de suite derrière... |
burnout62 | AK Veoli, décote 19%, pour financer le rachat de Suez. Virbac +9% après le relèvement des perspectives. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Belisarios |
Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 16-09-2021 à 09:22:43 |
Belisarios |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
vinch999 |
|
cascayunga | Valneva qui n'arrête à 2 cts de mon épuisette |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2021 à 09:39:12
|
nicolaki |
|
makinoe |
Koolklem Short levier 10 | La tendance baissière qui patine encore... --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ZaZ59 Pig in a poke |
patrick_la_mangouste |
Message cité 2 fois Message édité par patrick_la_mangouste le 16-09-2021 à 10:27:30 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Kering, ça pique, je me suis chargé en call... --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Web4444 |
|
Publicité | Posté le |