|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 10-09-2021 à 11:47:52 --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 11:47:24 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Tu as peur que BlackRock se fasse racheter par BlackRock ? --------------- Trader en marketing |
Koreskalp |
|
vinch999 |
cascayunga |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 10-09-2021 à 12:00:13 |
nicolaki |
|
frankie_flowers |
Intéressant ce retour terrain edit: je suis allé voir mes chiffres (sur une appli Android), la tendance est assez nette aussi. La part des tablettes est passée de 24% à 20% en seulement deux ans. Message édité par frankie_flowers le 10-09-2021 à 12:05:05 |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 12:00:10 |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
cascayunga |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Belisarios |
|
cascayunga |
|
coxsplit |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
rewe |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2021 à 12:58:04 DT c'est le genre de mec qui a peur de se faire virer si sa boîte coule et qui prend quand même des actions de la boîte |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2021 à 13:01:50
|
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
PierreQuiRouIe |
L'activité est très résiliente. Les marchés de niches que Rubis apprécie tant ne sont pas prêt de disparaître. Il devrait même y avoir des opportunités. Par contre, leur politique RSE laisse à désirer. Le rapport annuel... --------------- Mon portefeuille |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | En cas d'effondrement, le plus probable serait que BlackRock passe sous gestion Oummaine.
Message cité 2 fois Message édité par sooy moa le 10-09-2021 à 13:19:13 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2021 à 13:22:28
|
Koreskalp | Si l'iShares World de BlackRock se casse la gueule et que les fonds disparaissent je ne suis pas sûr de voir où il sera à l'abris. |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
PierreQuiRouIe |
solarfall | ALMOU qui prend encore 10%, je suis pas rentré à 15€ en me disant que c'était trop cher, puis à 18, puis à 21 --------------- More wine, less talking. |
tim-timmy | Bing qui me propose de suivre le Cac All-shares avec le ticker CACAS, j'ai ri.
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 10-09-2021 à 13:55:01 |
crashray | Fed : les malheureux Kaplan et Rosengren forcés de vendre leurs actions au plus haut historique
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
crashray |
tim-timmy |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
TechVal | Quelqu'un connait le broker TradeRepublic? Message cité 1 fois Message édité par TechVal le 10-09-2021 à 14:38:28 |
Awaer |
|
Publicité | Posté le |