|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 23:28:20 |
Fragilus |
|
Fragilus |
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
|
Fragilus |
|
LooKooM Modérateur |
Oui, il y a une forme d'obsession un peu bizarre parfois. Pour rencentrer, un papier que j'ai trouvé appreciable en termes de predictions Covid vs. marché : https://timmermanreport.com/2021/07/from-deltato-omega/ Ah et sinon JPM Equity a publié une mise à jour de ces objectifs aujourd'hui, même si leurs analyses valent bien peu : relevent de 4400 à 4600 l'objectif SPX fin d'année. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 20-07-2021 à 23:33:40 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Au moins on évite btbw ici. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Fragilus |
|
evildeus | @ LooKooM Hmmm un peu pessimiste non ? Message édité par evildeus le 20-07-2021 à 23:38:09 |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 23:37:03 |
Koolklem Short levier 10 | Ah, on l'a déjà eu.
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Fragilus |
|
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
LooKooM Modérateur |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
LooKooM Modérateur | Un plaisir gourmand de fin de soirée, post reddit d'un utilisateur Tesla enthousiaste qui partage son retour d'experience significatif sur Model 3 ; la quantité de posts de gens qui annoncent switcher vers Tesla à leur prochain achat est marquante. Malgré tous les défauts/problème que le post met en avant.
|
gundam13 Fan de T-1000 | Tesla c'est le Apple de la voiture |
LooKooM Modérateur |
Aucune idée. Ma compréhension limitée du sujet me fait plutôt penser qu'il s'agit d'un vaccin de type grippal pour lequel le corps construit une réponse temporaire. Je doute qu'un vaccin à virus desactivé, à Adenovirus ou à ARNm ait finalement une durée de couverture radicalement différente. Une quantité d'anticorps différente oui, mais pas une durée de vie de ces anticorps différente. Ravi d'être corrigé par des experts à ce sujet En revanche Sanofi sera probablement beaucoup moins cher et gavé de subventions car l'ensemble de la chaine de valeur serait en Europe. Donc probablement plus viable de booster 1-2x par an pendant 5-10 ans avec Sanofi qu'avec Pfizer par exemple. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 20-07-2021 à 23:59:50 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2021 à 23:57:32 |
LooKooM Modérateur |
|
PierreQuiRouIe | Il y a quelques jours j'étais sur un parking de supermarché en bousie. Des hollandais avec une magnifique Tesla noire se sont arrêtés. Presque tout les gens qui passaient devant la remarquait. Y compris les enfants ! "Maman, tu as vu c'est une Tesla". La fascination que cette marque inspire donne à réfléchir. Difficile d'en évaluer la valeur cependant... Message édité par PierreQuiRouIe le 21-07-2021 à 00:01:20 --------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 | Qu'ils se mettent déjà d'accord sur un réseau de recharge qui peut réellement concurrencer celui de Tesla. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
Je me réponds pour ajouter qu'on dirait vraiment Google qui se débat avec Android à tenter de mettre tous les constructeurs d'accord, tenter de les cadrer un minimum vs. iOS qui n'a personne à convaincre puisqu'un seul hardware sur lequel fonctionner. Ultra captif, anti consommateur par bien des aspects mais tellement mieux intégré et efficace (sans être très innovant j'en conviens...) Voir BMW/VW/Daimler se battre pour tenter d'imposer leurs normes en Allemagne est particulièrement pathétique, doublé d'efforts de lobbying honteux pour surtaxer l'electrique et tenter de retarder coute que coute son deferlement en Allemagne car ils ne sont pas prêts à l'instant t. Dans le reste de l'Europe il y a de grands pétroliers UK/France/Italie qui parviennent à imposer leur doxa en controlant tellement l'energie ET les endroits clefs du réseau autoroutier que le débat est très différent. Message édité par LooKooM le 21-07-2021 à 00:08:41 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Ça rejoint la comparaison avec Apple où Tesla propose l'expérience utilisateur de voiture électrique la plus frictionless. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
LooKooM Modérateur |
Afin de terminer cette soirée tapis rouge, petite vidéo détente issue de WSB dont je ne partage pas la conclusion anxiogène : https://imgur.com/n4htT9X (le son est important) Message édité par LooKooM le 21-07-2021 à 00:13:24 |
Oui les constructeurs historiques sans le sou n'ont pas le cash de Tesla --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 21-07-2021 à 00:17:40 |
walkersjh |
Message cité 2 fois Message édité par walkersjh le 21-07-2021 à 00:18:10 |
LooKooM Modérateur | Il y a de beaux financement en cours pour les batteries en France actuellement (de EQT notamment), c'est très encourageant je dois le dire. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 21-07-2021 à 00:21:18 |
walkersjh |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|