|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
maximizeup | Reprise du message précédent :
Si elles sont observatrices et non agissantes, en quoi la mort d'un de leurs membres influe sur la date (certaine à 100%) de l'Apocalypse ? Message cité 3 fois Message édité par maximizeup le 03-05-2021 à 21:27:50 |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 21:27:27 |
nicolaki |
|
rewe |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
Si ça ne sert pas a frer lapinou ton message me sera utile pour mes futurs gain GME et mes revenus de chômeur |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est Philip qui avait les clés de la boîte à fusibles et ils ne la retrouvent plus pour couper le courant. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Rasthor |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Une recherche sur pognon ou sur LooKooM --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 21:39:08 |
tim-timmy |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
maximizeup |
Felire |
Tu as aussi les différents procès aux fesses d'Apple. Don't celui de spotify où l'Europe pourrait en profiter pour secouer un gafa. |
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 03-05-2021 à 21:54:11 |
Je suis sur que LooKooM a écrit cryptomonnaie en 1 mot dans le titre pour éviter qu'on le trouve en cherchant Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 03-05-2021 à 21:44:49 --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
guus_du_67 aka Foskifo |
Sympa le titre du topic. Mais je préférais le mien |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Je pense sincèrement que ça rend ce topic plus difficile à trouver. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Phil Traere |
Probablement du travail d'indiens. Pour ceux qui ont la référence --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
maximizeup |
Ça ne répond pas à la question. Si c'est un effondrement qui arrive naturellement, en quoi peut il être influencé par la mort d'un des membres dudit board ? Message édité par maximizeup le 03-05-2021 à 21:48:17 |
arkeod Lurkeur since '01 | VF et ses Oummains, lapin et ses impôts. Une bonne journée section loisirs. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
arkeod Lurkeur since '01 | Ça dépend s'il y a des bougies dessus. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Karma-design | Perf de la journée : +2.2% (ath) Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 03-05-2021 à 22:05:34 |
Message cité 5 fois Message édité par vonfleck le 03-05-2021 à 22:16:51 |
cascayunga |
Rasthor |
|
SD Plissken Greed is good |
Sale journée pour les "meme" stocks --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Drizzt |
|
SD Plissken Greed is good |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Rasthor |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Et tu ne peux plus perdre que $11 par action --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
arkeod Lurkeur since '01 | https://www.zerohedge.com/markets/l [...] t-2-months Est-ce que l'imprimante va ralentir ? --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 22:34:55
Car il y a eu des précédents. Et encore Vonfleck reste soft et n aborde pas le sujet du vaccin. Quel est l avis du General concernant le plan de vaccination mondiale ? |
Setlel | J'ai (re)trouvé Captain Vonfleck https://www.youtube.com/watch?v=RmjbPaTdGR8 avec en guest star Este (L'ordre nouveau) Message édité par Setlel le 03-05-2021 à 22:35:22 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |