|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 16:52:51 |
seabee | Pour ceux qui se demande pourquoi le cac chute, daily-bourse est repartie sur le BX4. (15% du capital) |
elliotdoe | J'ai 8,90e de frais par achat... Petit porteur oblige, je ne peux pas acheter par lots plus importants, sinon c'est ce que j'aurai fait (surtout pour SocGen...)... |
AirbaT Connection timed out |
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
denn |
|
denn |
|
elliotdoe | Les courtiers que j'ai vu obligeaient à acheter tous les mois ou proposaient des frais équivalents Vous avez une préférence pour un d'entre eux ? |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 20:02:43 |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Hem !!! faut ouvrir le parachute now ? ou ça va freiner ? |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 20:32:29 Un ha-ha de rigueur ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | yaisse
--------------- marilou repose sous la neige |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
keskonrigole PSN : Keskonrigole |
|
elliotdoe | Merci, je vais me renseigner |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Hoiniel |
as253 Loucheur averti |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti | nan |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
polionamen Hop | Bonjour les aminches.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par newportable le 08-04-2009 à 17:21:15 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Message édité par sire de Botcor le 08-04-2009 à 17:22:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
michel 1664 Patriote | Etonnant aujourd'hui, le LVC cloture avec un +2.47% alors que le CAC ne fait qu'un petit +0.65%
|
quazar |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Toi t'es chargé en Bx4 (comme moi ) --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
quazar |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le |