|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 17:20:25 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Oms7 Soupeur Administrator |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 06-04-2020 à 17:27:07 |
50kmh |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 06-04-2020 à 17:35:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
Plymouth Expert des marchés financiers | personne n'en a parlé mais PMI construction (Mar) en uk est largement en dessous des prévisions (39 vs 44 attendus )
|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 17:29:46 |
Threal |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 17:30:29
|
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Asgarde64 |
|
le pote Day ON |
Pour moi c'est juste pragmatique: c'est pas quelques dizaines de milliers de morts (surtout des improductifs de surcroit) qui pèsent lourd dans une économie de 320 millions d'habitants. J'ajoute qu'ils contrôlent le US $, devise reine du monde. La visibilité est par ailleurs assez claire: ils touchent le pic dans 15 jours en gros (reproductibilité grossière du déjà-vu ailleurs). Attention, mon propos s'inscrit dans une optique purement BUSINESS; n'oubliez pas ça avant de m'insulter, merci. Message édité par le pote le 06-04-2020 à 17:36:35 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
leamAs на зарееее |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Kelchacalcetype |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
Message édité par -Patrick- le 06-04-2020 à 17:47:35 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
4lkaline | Bon au final, journée qui s’annonçait molle mais qui me permet d'entrer sur Novacyt et Chargeurs, merci au frer qui partagent les bon tuyaux Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 06-04-2020 à 17:44:56 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
burp76200 |
Mail reçu aujourd'hui dans ma boîte disant que Zoom ne doit plus être utilisé. L'IT va bloquer l accès. |
coucouriste | Merkel qui parle de défi le plus important de l'histoire de l'allemagne et dans le même temps les marchés prennent 5% Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 06-04-2020 à 17:52:29 |
Setlel |
|
Koolklem Short levier 10 |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le |