|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
TrueStory | Reprise du message précédent : --------------- Deal with it. |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 11:55:54 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Awaer | Fuck Bear, Love Bull Be my money slave |
Ash1 En vacances pour le boulot | https://www.lefigaro.fr/flash-eco/l [...] 0-20200406
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
cascayunga |
|
Karma-design |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
La classe @ dallas eZploZZé | Manuel ce chybre qui dérape en direct.
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 12:07:34 |
evildeus |
|
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
sim0uss |
|
TrueStory |
Message cité 1 fois Message édité par TrueStory le 06-04-2020 à 12:12:35 --------------- Deal with it. |
TrueStory | Edit Message édité par TrueStory le 06-04-2020 à 12:12:19 --------------- Deal with it. |
arylol |
|
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 06-04-2020 à 12:14:29 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
glandoll |
Quand tu compares le prix immo entre 2000 et 2019, tu ajoutes les loyers ? |
burnout62 |
Avec les dividendes, je considère que je vais être gagnant en plaçant en bourse vs un livret A (l'argent que je mets en bourse, c'est de l'argent que je ne mets pas en assurance vie (actuellement dans les 2% de rendement) ou PEL (2.5% le mien), pour ne pas tout mettre au même endroit ), et donc je n'ai pas besoin. Est ce que en ce moment c'est pas cher, proche du point bas ? Je vais pas beaucoup plus loin. Si demain le livret A est à 4% net de rendement, y a des chances que je sorte une partie de mon PEA pour mettre sur le livret A. Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 06-04-2020 à 12:23:14 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
--------------- Sah Quel Plaisir |
gerard bouchard | Qu'est-ce qui est plus grave pour la bourse : une récession de 10 % sur un an, ou 2 % par an pendant 5 ans ? |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 12:24:08
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
nobuko-san |
|
cascayunga |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Et puis vu que c’était pire que 1929, si on passe à 1945 c’est pas mal, bientot les 30 glorieuses |
gerard bouchard | Là t'abuses
|
Message édité par Voxinat le 06-04-2020 à 12:27:55 --------------- Sah Quel Plaisir |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
nobuko-san |
|
Phil Traere |
En France il y a moins de pp qu'avant. Source AMF. Dans le monde j en sais rien --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
mattgiver joueur de bouse |
Edit : repris 180 CRI: voilà 300 de plus avec un PRU de 15 et quelques Message édité par mattgiver le 06-04-2020 à 13:25:36 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Phil Traere |
Ouais bon ça monte ça baisse, ça reste stable D autres prévisions --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 13:07:55
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 13:12:36
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le |