|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
Morningstar en mode "on est en moins value sur ces actions là, faut demander aux pigeons d'acheter pour faire monter le cours et on revend en plus value" Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 12-01-2020 à 16:11:14 --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 15:58:47 |
JohnMatrix | Des avis sur BABA pour 2020 ?
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 16:37:09
Je suis BABA jusqu'à 2030. Soit patient. Elle va pas atteindre 1000$/share en 6 mois. |
feuyeb |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
TheBigO ShowTime! | pour rassurer stephaneF beaucoup de monde au centre commercial pour les soldes ce dimanche, difficile pour trouver une place de parking, par contre ce qui est préoccupant, j'ai pas du faire la queue pour payer mes articles en caisse Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 12-01-2020 à 18:44:09 --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
incassable | ils sont pas encore habitués à vendre de l’amd, l équipe packaging suit pas |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 12-01-2020 à 18:34:33 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 18:33:13 |
gundam13 Fan de T-1000 | OK |
TheBigO ShowTime! | Airbus qui va produire des taxis volants pour les jeux olympiques à Paris 2024
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Message cité 2 fois Message édité par francoisolivier le 12-01-2020 à 20:11:09 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
francoisolivier Benallah de l’Investissement | Je pense que mister market valorise le contre coup boeing et aussi le haut de cycle |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
SaucissonMasque |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’était un message redfacien ironique par rapport à l’hyperloop qui casse le secteur aero, faut suivre Message édité par kiwai10 le 12-01-2020 à 22:14:34 |
outlaw6 |
gundam13 Fan de T-1000 | Vous avez ouïe dire de l'éther ? |
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 12-01-2020 à 23:10:07 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
ironpanda | Dans la logique de sa ligne de défense c'est logique puisqu'il se dit totalement innocent et victime d'un complot |
PinkFloyd31 Jancoviciste | https://batinote.wordpress.com/2015 [...] t-pouvoir/ --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Phil Traere | Merci pour le lien. Intéressant. Je vais croiser avec d autres source, le sujet m'intéresse --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 13-01-2020 à 07:42:09 |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Ferhat Y'a pas le feu... | Pour alimenter le débat sur les centres commerciaux qui se vident :
|
Phil Traere |
All in Urw et Li
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
SaucissonMasque | C'est grâce à tous les HFRiens qui vont dans les centres commerciaux pour vérifier l'affluence |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 08:55:18
|
incassable |
|
Publicité | Posté le |