Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

 

 

Vos actions préférées dans le secteur du jeu vidéo ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-05-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10660  10661  10662  ..  17552  17553  17554  17555  17556  17557
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Faut-il trader ? ╔═

n°59113117
Karma-desi​gn
Posté le 15-03-2020 à 09:25:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

taupologiste a écrit :

Pareil, j'attend une (ou deux sait-on jamais) autre grosse baisse. Même si je sens que j'en demande sûrement trop. Les prochaines semaines vont être épiques.


Ce qui est à peu près certain dans tous les cas, c'est qu'une grosse remontée n'est pas pour demain, ni a priori la semaine prochaine étant donné le rally de vendredi.
Donc ca vaut le coup d'attendre un peu plus, à mon avis l'asymétrie est à la baisse.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2020 à 09:25:58  profilanswer
 

n°59113155
taupologis​te
Posté le 15-03-2020 à 09:29:49  profilanswer
 

Karma-design a écrit :


Ce qui est à peu près certain dans tous les cas, c'est qu'une grosse remontée n'est pas pour demain, ni a priori la semaine prochaine étant donné le rally de vendredi.
Donc ca vaut le coup d'attendre un peu plus, à mon avis l'asymétrie est à la baisse.


En ligne avec ça. Cela n'empêche que ça reste selon moi une opportunité de faire du gros fric à moyen terme. J'ai pas envie de passer à côté et d'attendre possiblement 15 ans avant de retrouver une telle opportunité.


---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°59113187
blueape
Posté le 15-03-2020 à 09:33:46  profilanswer
 

Citation :

Toujours pas de réaction à ca vu que vous n'avez jamais répondu :D ?



 
Bon ba toujours pas de réponse sur le fond, ok :lol:.  
 
Tu es ton pire détracteur en fait.  
 

evildeus a écrit :


Citation :

Nous avons traité cette question d'une façon très scientifique, sans a priori, sans préjugé, et fermer les frontières n'est pas efficace...parce que les virus n'ont pas de passeport et peuvent passer les frontières.


l'épidémiologiste Antoine Flahault, directeur de l'Institut de Santé Globale de l'Université de Genève.  


 
Je me répète vu que réfléchir n'est pas ton fort, la position de l'OMS n'est pas parole d'évangile. Les autorités sanitaires d'une vingtaine de pays qui ont lancé confinement et fermeture de frontière ne partagent d'ailleurs pas son avis. U mad bro :lol: ?


---------------
2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus !
n°59113194
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 15-03-2020 à 09:34:16  profilanswer
 

taupologiste a écrit :


En ligne avec ça. Cela n'empêche que ça reste selon moi une opportunité de faire du gros fric à moyen terme. J'ai pas envie de passer à côté et d'attendre possiblement 15 ans avant de retrouver une telle opportunité.


Ou 150 ans


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°59113255
langoisse
Posté le 15-03-2020 à 09:39:54  profilanswer
 

taupologiste a écrit :

J'ai pas envie de passer à côté et d'attendre possiblement 15 ans avant de retrouver une telle opportunité.


Vous inquitez pas les jeunes , le marché des actions vous taillera plus souvent que prévu  :D  
Pour ma part ça fait 3 fois que je remets au pot en 20 ans (2001/2008/2020)...
A suivre , mais ça commence à me saouler  :fou:


---------------
Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule.
n°59113277
Serresjp
Posté le 15-03-2020 à 09:42:00  profilanswer
 

langoisse a écrit :


Vous inquitez pas les jeunes , le marché des actions vous taillera plus souvent que prévu  :D
Pour ma part ça fait 3 fois que je remets au pot en 20 ans (2001/2008/2020)...
A suivre , mais ça commence à me saouler  :fou:

 

Mais a un moment une fois un point haut satisfaisant il faut vendre pour empocher non ? (et remettre au pot quand ça baisse fortement)

Message cité 2 fois
Message édité par Serresjp le 15-03-2020 à 09:42:39
n°59113288
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 15-03-2020 à 09:43:11  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


 
Quid des ampoules à bulbe?  


:D

n°59113359
langoisse
Posté le 15-03-2020 à 09:49:37  profilanswer
 

Serresjp a écrit :


 
Mais a un moment une fois un point haut satisfaisant il faut vendre pour empocher non ? (et remettre au pot quand ça baisse fortement)


Oui bien sûr c'est plus malin, mais Timer le marché ... Pas facile  :heink:  


---------------
Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule.
n°59113401
karl_marx
zlatan_ibra
Posté le 15-03-2020 à 09:53:14  profilanswer
 

Plymouth a écrit :

Scipion, le retour d'une très forte inflation est elle une piste envisageable en France ? Merci !


 
Mais même si l’helicopter money prenait forme et que la BCE déposait directement du cash sur le compte en banque des Français, il ne servirait pas à la consommation en l’état. Je ne vois aucun autre moyen de relancer l’inflation qu’au travers d’une hausse progressive des salaires année après année, ce qui supposerait une hausse de la productivité aujourd’hui cassée.

n°59113411
Threal
Posté le 15-03-2020 à 09:54:23  profilanswer
 

Serresjp a écrit :


 
Mais a un moment une fois un point haut satisfaisant il faut vendre pour empocher non ? (et remettre au pot quand ça baisse fortement)


Tu veux dire en février quand on prenait 6-7% ? :o

mood
Publicité
Posté le 15-03-2020 à 09:54:23  profilanswer
 

n°59113458
lapin
Posté le 15-03-2020 à 09:57:25  profilanswer
 

karl_marx a écrit :


 
Mais même si l’helicopter money prenait forme et que la BCE déposait directement du cash sur le compte en banque des Français, il ne servirait pas à la consommation en l’état. Je ne vois aucun autre moyen de relancer l’inflation qu’au travers d’une hausse progressive des salaires année après année, ce qui supposerait une hausse de la productivité aujourd’hui cassée.


 
 
d'autant qu'en France les Salaires Progresse déjà bien plus vites que l'inflation en Moyenne les Salaires en France Progresse de 2,3% là ou l'inflation en FRANCE est de 1,4% en annualisé voir un peu moins certaines années.

n°59113474
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 15-03-2020 à 09:59:16  profilanswer
 

si le smic est à 2000e crois moi que l'inflation tu vas en avoir

n°59113494
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 15-03-2020 à 10:01:15  profilanswer
 

karl_marx a écrit :


 
Mais même si l’helicopter money prenait forme et que la BCE déposait directement du cash sur le compte en banque des Français, il ne servirait pas à la consommation en l’état. Je ne vois aucun autre moyen de relancer l’inflation qu’au travers d’une hausse progressive des salaires année après année, ce qui supposerait une hausse de la productivité aujourd’hui cassée.


hu ?
si les salaires (prix du travail) augmentent comme la productivité je ne considère pas cela comme une hausse des prix rééls.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59113507
leraturbai​n
Posté le 15-03-2020 à 10:01:48  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


 
Quid des ampoules à bulbe?  


 
Envoie un MP à Babysnoopy.

n°59113540
bogey
Posté le 15-03-2020 à 10:04:30  profilanswer
 

lapin a écrit :

 


d'autant qu'en France les Salaires Progresse déjà bien plus vites que l'inflation en Moyenne les Salaires en France Progresse de 2,3% là ou l'inflation en FRANCE est de 1,4% en annualisé voir un peu moins certaines années.

 

Ou tu as vu ça? J'ai peu bossé en France, mais mon salaire n'a jamais été reindexé chaque année.

n°59113619
Miles_Teg9​1
Posté le 15-03-2020 à 10:11:58  profilanswer
 

puis je compter les PV latente sur mes rouleaux de PQ stocké ?


---------------
Votre bracelet personnalisé
n°59113647
fricofou
Posté le 15-03-2020 à 10:13:57  profilanswer
 

Coucou :hello:

 

Vous utilisez quoi comme application sur tel pour surveiller/passer commande ? celle de bourse direct est un peu bof... [:emmanuel_micron:1]
Perso j'aime bien le secteur énergie, donc je suis en train de constituer une ligne total, j'aimerai bien en ouvrir une sur engie, veolia, AI.

 

Des frères "pro-energie" sur la topak ?  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par fricofou le 15-03-2020 à 10:14:45

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°59113687
footeure
Face x 50
Posté le 15-03-2020 à 10:16:37  profilanswer
 

alkibiades a écrit :

 


Est ce qu’on peut craindre un Sapin2 chez certains assureurs?
Ou ce sera forcément généralisé si appliqué?

 




Normalement non, mais certains assureurs étaient sur la corde raide déjà, avant ça. Il me semble que Generali avait un taux de solvabilité de 110% seulement. La baisse des taux depuis quelques semaines, conjuguée à la baisse des actions, peut les mettre au tapis s'ils n'ont pas bien adossé leur actif et leur passif.

n°59113724
bogey
Posté le 15-03-2020 à 10:19:52  profilanswer
 

fricofou a écrit :

Coucou :hello:

 

Vous utilisez quoi comme application sur tel pour surveiller/passer commande ? celle de bourse direct est un peu bof... [:emmanuel_micron:1]
Perso j'aime bien le secteur énergie, donc je suis en train de constituer une ligne total, j'aimerai bien en ouvrir une sur engie, veolia, AI.

 

Des frères "pro-energie" sur la topak ? :jap:

 

Oui je faisais le même trio que toi mais jattends le plus bas pour acheter LT.

n°59113761
Koolklem
Short levier 10
Posté le 15-03-2020 à 10:22:54  profilanswer
 

fricofou a écrit :

Coucou :hello:
 
Vous utilisez quoi comme application sur tel pour surveiller/passer commande ? celle de bourse direct est un peu bof... [:emmanuel_micron:1]  
Perso j'aime bien le secteur énergie, donc je suis en train de constituer une ligne total, j'aimerai bien en ouvrir une sur engie, veolia, AI.
 
Des frères "pro-energie" sur la topak ?  :jap:


 
Mystocks portfolio est sympa pour l'affichage des cours. Régulièrement mis à jour aussi.
Par contre, tu ne pourras pas passer d'ordres en dehors de ton courtier.
 
Sinon, je ne sais pas ce que ça veut dire pro ou anti énergie  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Koolklem le 15-03-2020 à 10:29:30
n°59113795
langoisse
Posté le 15-03-2020 à 10:25:15  profilanswer
 

bogey a écrit :

jattends le plus bas pour acheter LT.


J'espère que tu le diras quand il sera là (le plus bas) , qu'on en profite tous pour faire du POGNON  :lol:  


---------------
Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule.
n°59113837
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 15-03-2020 à 10:28:06  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai tout liquidé le 28/02 (PEG, PERCO, AV, PEA, PEA-PME). Rien de fabuleux j'ai 15k de liquidités en gros. J'ai pris vendredi pour 2k de BX4, je voulais pas avoir plus de 15% d'expo en cas de grosse remontée la semaine prochaine.
J'ai arbitré mon PEG/PERCO/AV sur des supports oblig (PEE) ou bien sur du fond euros (AV).
 
Je me posais du coup la question suivant. Y a moyen de se faire bloquer cet argent vu que les supports sont des fonds euros derrière ? La loi sapin 2 semble faire ça d'après ce que j'ai lu ici. Ca concerne tous les supports qui touche à de l'euro ? Ca se passe comment quand c'est un support composé de plusieurs choses (oblig de boite, fonds euros, ...) ?
 
Car ça me ferait chier d'avoir tout débloqué pour que ça se retrouve bloqué au moment où je voudrai re-investir.
 
Merci !


---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°59113868
leraturbai​n
Posté le 15-03-2020 à 10:30:28  profilanswer
 

alkibiades a écrit :


 
 
Est ce qu’on peut craindre un Sapin2 chez certains assureurs?
Ou ce sera forcément généralisé si appliqué?
 
 


 
Bonne question, je le crains. Généralisé, difficile à dire.
 
Je pense que Generali est fragile, elle n'était déjà pas bien notée (https://institutionnel.generali.fr/ [...] riteres-de), et avec la situation en Italie, j'ai préféré faire des rachats partiels maximum.
 
Pour le moment, je n'ai pas fait de rachat chez Spirica, mais j'hésite à le faire.

Message cité 2 fois
Message édité par leraturbain le 15-03-2020 à 10:32:55
n°59113911
lapin
Posté le 15-03-2020 à 10:33:19  profilanswer
 

Plymouth a écrit :

si le smic est à 2000e crois moi que l'inflation tu vas en avoir


 
 
Je pense que l'inflation en France et surement dans d'autres Pays et Hyper Mal calcul, déjà qu'ils ont avoué n'intégré que 8% du prix de loyer dans l'inflation en suite ils intègre relativement bien les crédits immobilier dans leurs calcul de l'inflation.
 
Déjà il faut bien comprendre comment est définis un Salaire pour un première emploie en partant du principe que le but de l'employeur en restant de le cadre légale de la convention collective de chaque métier ou branche si il y en a, de proposer au future employer le salaire le plus bas possible, et au bout d'un ans des augmentations pour suivre l'inflation plus peu-être une poire pour la soif soit un chouilla plus que l'inflation, et tous les 5 ans une augmentation d'ancienneté qui n'a que pour but de ne pas le voir partir à la concurrence à géométrie variable en fonction de si l'employer connait des secrets sur l'entreprise et sont fonctionnement.
 
 
Après dans les métiers qui n'ont pas de conventions et aussi les métiers peux qualifier, y aura forcément une négociation salariale et d'autres qui amènera ou pas le l'hypothétique employer à accepter la proposition de salaire, mais ce que refuse de comprendre l'employeur c'est que vivre et ce loger ça à des coûts incompressible qui vont fortement faire augmenter le salaire, du coup c'est une bataille de proposition de salaire, mais à un moment y en a un qui doit cédé et quand ce n'est pas l'Hypothétique Futures Employer qui cède c'est le recruteur qui doit ce rendre à l'évidence que le coût de la vie devient ultra prohibitif.
 
 
déjà si tu tiens compte du fait que du point de vu de l'employer il a des frais:
 
Loyer environ 900€ Par Mois hors charge pour un T2
charge dans les 350€ Par mois.
Assurance Obligatoire dans les 55€ par mois.
Chauffage dans les 60€ par mois.
chauffage si passoire thermique dans les 72€ par mois.
Électricité dans les 55€ par mois.
la bouffe Facile dans les 550€ par mois.
forfait internet ça fait dans les 35€ par mois.
 
il lui faut déjà 2077€ et ça c'est sans les à coté, les sorties cinéma et la fête chez les amis ou chez lui ni les vacances déjà rien que pour les Vacances il faut rajouter 200€ par mois supplémentaire ce qui nous donne une salaire mensuelle net de 2277€.
 
 
si en plus le propriétaire exige que le Locataire gagne trois fois loyer en salaire de tout façon l'employer sera obliger de demander 2700€.
 
 
donc après ça ça ne m'étonne pas que les salaires en france monte bien plus que l'inflation, car ça n'est pas l'inflation réel.

n°59113950
LooKooM
Modérateur
Posté le 15-03-2020 à 10:36:08  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Enfin déclencher la planche à billet quand personne ne bosse, j’ai du mal à voir à quoi ça sert à part creuser la dette..


 
Aider des entreprises à payer leurs loyers et charges fixes en général malgré une absence de chiffre d'affaire. Donc oui ça creuse la dette du pays pour limiter les faillites de masse.
 
Rien d'incroyable selon moi, non ?

n°59113987
arylol
Posté le 15-03-2020 à 10:39:15  profilanswer
 

miragef1 a écrit :

:hello:

 

J'ai tout liquidé le 28/02 (PEG, PERCO, AV, PEA, PEA-PME). Rien de fabuleux j'ai 15k de liquidités en gros. J'ai pris vendredi pour 2k de BX4, je voulais pas avoir plus de 15% d'expo en cas de grosse remontée la semaine prochaine.
J'ai arbitré mon PEG/PERCO/AV sur des supports oblig (PEE) ou bien sur du fond euros (AV).

 

Je me posais du coup la question suivant. Y a moyen de se faire bloquer cet argent vu que les supports sont des fonds euros derrière ? La loi sapin 2 semble faire ça d'après ce que j'ai lu ici. Ca concerne tous les supports qui touche à de l'euro ? Ca se passe comment quand c'est un support composé de plusieurs choses (oblig de boite, fonds euros, ...) ?

 

Car ça me ferait chier d'avoir tout débloqué pour que ça se retrouve bloqué au moment où je voudrai re-investir.

 

Merci !


Encore un [:clairechazam:5]

n°59114014
lapin
Posté le 15-03-2020 à 10:41:21  profilanswer
 

bogey a écrit :


 
Ou tu as vu ça? J'ai peu bossé en France, mais mon salaire n'a jamais été reindexé chaque année.


 
 
c'est obligatoire, et de toute façon tu ne le remarquera même pas, le bute de cet réindexation c'est que tu ne perds pas d'argent, donc en gros chaque année il va être obliger de t'augmenter d'environ 30€ brut de plus par mois et si il est sympa l'augmentation sera de 38€ brut de plus par mois au lieu de 30€ brut.
 
si il ne l'a pas fait tu t'es fait enflé car c'est obligatoire, le but est que personne ne perde de pouvoir d'achat, en vrai ça ne coûte rien à l'employeur de ré-indexer les salaires c'est d'ailleurs pour cela qu'il le fait et si il ne le fait pas c'est un con.
 
cet ré-indexation annuel des salaires n'est en faite pas un vrai coûts, bon à condition que ses prix aient augmenter de manière à intégré cet réindexation.
 
pour un salaire de 2000€ Brute, pour une inflation annualisé de 1,4%, l'année suivante ça fait une augmentation de 28€ brute et si l'employeur est sympas il augmente de 35€ brute.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 15-03-2020 à 10:45:56
n°59114018
Serresjp
Posté le 15-03-2020 à 10:41:31  profilanswer
 

Bon quel est le consensus du topic sur l'ouverture des marchés demain matin ?  [:jubijub]  
 
On peut s'attendre à un nouveau -8% ou quelque chose de plus mesuré ?

n°59114043
lapin
Posté le 15-03-2020 à 10:43:25  profilanswer
 

Serresjp a écrit :

Bon quel est le consensus du topic sur l'ouverture des marchés demain matin ?  [:jubijub]  
 
On peut s'attendre à un nouveau -8% ou quelque chose de plus mesuré ?


 
un -4% dès l'ouverture semble assez crédible, mais ça peut empiré à la clôture des marchés !!!!

n°59114052
evildeus
Posté le 15-03-2020 à 10:44:05  profilanswer
 


 

blueape a écrit :


 
Je me répète vu que réfléchir n'est pas ton fort, la position de l'OMS n'est pas parole d'évangile. Les autorités sanitaires d'une vingtaine de pays qui ont lancé confinement et fermeture de frontière ne partagent d'ailleurs pas son avis. U mad bro :lol: ?


Tu parles de fermer les frontières, toutes les études montres que ça sert à rien. Mais bien sûr , comme tu es de mauvaise fois, tu rajoutes le confinement, ce que tout le monde sait que ça fonctionne pour une épidémie. Mais bien sûr confinement <> fermer les frontières .
 
Allez bon dimanche  :hello:

n°59114058
maugani
Posté le 15-03-2020 à 10:44:45  profilanswer
 

Serresjp a écrit :

Bon quel est le consensus du topic sur l'ouverture des marchés demain matin ? [:jubijub]

 

On peut s'attendre à un nouveau -8% ou quelque chose de plus mesuré ?

 

Personne ne sait car on ne sait pas combien de temps ça va durer.

 

Le marché ne sait pas non plus.

 

Vu les annonces, le CAC peut rester stable comme perdre un quart de sa valeur dès lundi.

n°59114067
arylol
Posté le 15-03-2020 à 10:45:13  profilanswer
 

Serresjp a écrit :

Bon quel est le consensus du topic sur l'ouverture des marchés demain matin ? [:jubijub]

 

On peut s'attendre à un nouveau -8% ou quelque chose de plus mesuré ?

 

Je sais pas par contre ce que sais c'est que sur le topic:
Si ça baisse: il y aura plein de gens qui ont pris du BX4 vendredi à 21h59
Si ça monte : plein d'expert annonceront un bull trap

 

Taux de certitude 100%

 

Amf: actionnaire minoritaire du topic bourse

n°59114072
fricofou
Posté le 15-03-2020 à 10:45:33  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

 

Mystocks portfolio est sympa pour l'affichage des cours. Régulièrement mis à jour aussi.
Par contre, tu ne pourras pas passer d'ordres en dehors de ton courtier.

 

Sinon, je ne sais pas ce que ça veut dire pro ou anti énergie  :D

 

Merci :jap:
Effectivement j'aurai du dire "portefeuille orienté énergie". Ou un truc du style.

 
bogey a écrit :

 

Oui je faisais le même trio que toi mais jattends le plus bas pour acheter LT.

 

Demain j'ouvre sur engie je pense. Suivant la gueule de l'ouverture. Au pire je suivrai la baisse comme pour total.
Total j'y suis rentré un peu trop tôt 39.xx, mais comme j'y vais molo, c'est pas trop grave. J'abaisse le PRU petit à petit. 33.xx, déjà -20% passé sur la position :D.

 

Edit: j'oubliais schneider :o


Message édité par fricofou le 15-03-2020 à 10:50:27

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°59114094
evildeus
Posté le 15-03-2020 à 10:46:34  profilanswer
 

Ou la mais c’est le débâcle ici depuis l’annonce du gouvernement  :sweat:  
 
Tel Aviv +0.8%  :sol:

n°59114131
RAff
Posté le 15-03-2020 à 10:49:24  profilanswer
 

Serresjp a écrit :

Bon quel est le consensus du topic sur l'ouverture des marchés demain matin ?  [:jubijub]  
 
On peut s'attendre à un nouveau -8% ou quelque chose de plus mesuré ?


 
 [:michaeldell]
+1,08% à l'ouverture
-3,02% au clout
 
 
 


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°59114147
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2020 à 10:50:24  answer
 

arylol a écrit :


 
Je sais pas par contre ce que sais c'est que sur le topic:
Si ça baisse: il y aura plein de gens qui ont pris du BX4 vendredi à 21h59
Si ça monte : plein d'expert annonceront un bull trap
 
Taux de certitude 100%
 
Amf: actionnaire minoritaire du topic bourse


 
 :lol:

n°59114160
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 15-03-2020 à 10:51:44  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Je sais pas par contre ce que sais c'est que sur le topic:
Si ça baisse: il y aura plein de gens qui ont pris du BX4 vendredi à 21h59
Si ça monte : plein d'expert annonceront un bull trap
 
Taux de certitude 100%
 
Amf: actionnaire minoritaire du topic bourse


 
J'ai rechargé BD jeudi et vendredi en espérant une nouvelle bonne semaine (baissière évidemment) pour continuer à investir et baisser mon PRU au fur et à mesure.
 
Au programme :
 

Spoiler :


 AIRBUS
 ALBIOMA  
 AM.M.WOR.ETF EUR C  
 AXA  
 DASSAULT AVIATION
 ING GROEP
 KORIAN
 LVMH MOET VUITTON
 LY.PEA MONDE C EUR
 NEXITY  
 PERNOD RICARD  
 TF1
 THALES  
 TOTAL
 UNION FIN.FRANCE


 
 


---------------
Feed-Back
n°59114172
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 15-03-2020 à 10:52:55  profilanswer
 


 
Un team liquide (oui) ou un nouveau (non) ? :o  


---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°59114174
artefact7
passenger of the universe
Posté le 15-03-2020 à 10:53:08  profilanswer
 

pinpoy a écrit :

Quelqu'un a une explication ou une analyse de comment le bx4 a pu atteindre 150 lors de 2008 2009 alors que le cac n'avait pas baissé 1500 %?
 
C'est la magie des suites géométriques ? Bcp de baisses sucessives qui se composent ?

Ça a déjà été expliqué plein de fois, sur 11 ans BX4 est structurellement baissier à cause du β slippage (et aussi parce que je sous-jacent est structurellement haussier :D).


Message édité par artefact7 le 15-03-2020 à 10:53:58
n°59114184
souezh
Posté le 15-03-2020 à 10:54:10  profilanswer
 

On est quand même loin des plus bas ex le DOW  encore 70% de baisse  
pour arriver à 2008 ça fait relativiser !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10660  10661  10662  ..  17552  17553  17554  17555  17556  17557

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Faut-il trader ? ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR