|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 19:17:32 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Avoir des vieux croûtons plus du tout à la page (et inefficaces depuis X0 années) c'est mieux ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
dd_pak |
Message édité par dd_pak le 04-05-2017 à 19:45:52 |
Profil supprimé |
Acheter des actions ca rapporte quoi a la société du coup |
mattgiver joueur de bouse |
heureusement ma ligne EDF initiée durant la distribution des DS est bien verte Message édité par mattgiver le 04-05-2017 à 20:31:02 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Les noobs qui découvrent les quenelles@hfr --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros | S'ils savaient qu'on fout ce genre de mines anti-noob exprès dans nos messages |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 20:53:28 |
coucouriste | EDF est plus très loin des 9
|
Zilian |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
absot77 | Prêt pour les résultats de la présidentielle et faire les soldes. Revente de 2 louches de Seche à +13% pour être à 40% liquide et peut-être (90% de chances) que je place tout sur une banque dimanche soir à 20h si Macron est élu mais juste pour la journée de lundi après je revend. Par contre, revente de Fiat - 1.2%. Message cité 4 fois Message édité par absot77 le 04-05-2017 à 22:54:19 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il suffisait de renforcer quand Fiat était chahuté pour dégager de la PV.
|
Deathvalley |
Un All in , un dimanche soir , oh non mais c'est trop pour moi la.
Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 04-05-2017 à 23:11:26 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Profil supprimé | C'était plutôt à la veille du premier tour qu'il fallait prendre du bancaire, non ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Dans la semaine suivant le Brexit même si on peut refaire le passé .. |
bobor tueur de n44b | EXEL est bien monté aussi Plus très loin du bagger. --------------- Gitan des temps modernes |
absot77 |
|
zad38 |
|
absot77 |
Sur BD, quand je place un ordre le soir, il est exécuté le lendemain matin. Vous avez des actions bancaires? Message cité 5 fois Message édité par absot77 le 04-05-2017 à 23:30:26 |
dJe781 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dJe781 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le compte est bon --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Pareil. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Un modo et au lit !
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
HFilbert | Je n'ai jamais pu faire de multibagger en bourse. Il y en a deux que j'ai raté avec Soitec (où j'ai vendu à perte) et avec Trevali (mine de zinc). Par contre, je suis quasiment allé a zéro a 3 reprises: avec NBG (Banque National Grecque), FXCM et Innoveox. Et je traîne toujours CGG avec -85%.
Message cité 3 fois Message édité par HFilbert le 05-05-2017 à 00:59:10 |
galork BÜ Powwwaaa |
Vous deux, si vous n'êtes pas fait pour terminer ruinés et dégoûtés de la bourse je mange mon chapeau Pour ton info absoft77, à l'ouverture si il y un gap tu ne profiteras pas des +10%! genre par exemple si l'action était à 40€ le vendredi soir à la clôture et qu'elle ouvre à +10% le Lundi, ton ordre sera exécuté à 44€ et non 40€. Tu imagines, ça serait trop simple sinon... tout le monde vendrait et attendrait bêtement les résultats des élections ou d'une entreprise... c'est pas pour rien que les résultats sont souvent diffusés avant ou après fermeture du marché jeu et pas pendant. Message cité 1 fois Message édité par galork le 05-05-2017 à 01:56:52 --------------- rien |
Profil supprimé | Pour absot77 : https://www.abcbourse.com/apprendre [...] ions2.html
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
bobor tueur de n44b | Aujourd'hui, je passe mon intro sur prodways chez BD --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | ça va saigner aujourd'hui. Le pétrole --------------- Gitan des temps modernes |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
corran |
|
Publicité | Posté le |