| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Funy_Boy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Funy_Boy le 25-07-2012 à 12:14:41 |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 12:11:12 ![]() ![]() |
roc0 | PSA essai de faire du plus haut de gamme avec les "DS", mais je ne sais pas si cela porte ses fruits.
|
sligor | l'autre jour j'entendais quelqu'un sur BFM qui disait que seule la DS3 marchait bien Message édité par sligor le 25-07-2012 à 12:20:33 |
fabien Vive la super 5 ! | fait trop chaud pour trader --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Woods11 |
J'ai mieux : http://www.youtube.com/watch?v=JPvMrr4zSBI
Message cité 2 fois Message édité par Woods11 le 25-07-2012 à 12:33:02 |
chris_hunter |
Bcp de bruit pour pas grand chose comme d'habitude pour les politiques...et ils osent donner des leçons à Peugeot... --------------- Force et Honneur |
Funy_Boy |
|
Woods11 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ryu- | Peugeot --------------- [ |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 13:27:38 ![]() ![]() |
enyg Cristaux liquides mes couilles | 490 millions d'euros pour les bonus aux véhicules propres en 2013
|
c2800 |
Donc la toyota prius et la Lexus CT 200 H vont être 2000 € moins cher si je comprends bien ? Ca commence à devenir intéressant pour le consommateur Concernant le plan, bof, il aurait mieux valu conserver 500 millions à baisser les couts de production qu'à soutenir le consommateur (0 visibilité sur la pérennité de la chose). Le seul truc bien c'est que la commande publique va être axée sur l’électrique pour les véhicules à vocation urbaine, et hybride pour le reste...Il est grand temps que la France comprenne que son salut en matière d'automobile ne pourra venir que des véhicules "propres" puisqu'on a aucun avantage comparatif dans aucun domaine, et que ce créneau n'est encore pas beaucoup occupé par les autres groupes (il y a juste un peu volvo et dans une moindre mesure toyota avec ses h ybrides) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-07-2012 à 14:45:11 |
sligor |
|
c2800 |
|
sligor |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
|
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 25-07-2012 à 15:30:08 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Ah d'accord, j'essayais de chercher une astuce plus complexe, je suis vraiment un gary |
docmaboul |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
c2800 |
Une fois de plus je suis d'accord avec toi, mais c'est à relativiser, tu peux toujours trouver des exemples de mecs ayant obtenus des bonnes remises 2 semaines avant que la nouvelle règle passe. Par ailleurs je te dirais qu'officiellement les constructeurs doivent s'engager à pas augmenter leur prix, donc les prix catalogues auront interdiction de bouger. Sachant que les remises sont toujours relativement identiques, tu dois pouvoir t'en sortir avec une belle baisse de ton prix d'achat (sans doute moins que 2000 ) Par contre je me demande un autre truc aussi important : est-ce que ça fonctionne avec les mandataires qui importent leur véhicule ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-07-2012 à 16:43:21 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-07-2012 à 17:25:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
c2800 |
|
sligor |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-07-2012 à 17:47:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
panda_man This time is different |
Hum, tous ces riches français qui s'expatrient en UK et qui leur permet de booster leur richesse et leur croissance, pour le bien de tous, grâce à la théorie du ruissellement Message édité par panda_man le 25-07-2012 à 18:11:05 --------------- Mon FlickR |
c2800 | Ce soir il y a déjà eu beaucoup d'interventions très intéressantes d'elie cohen sur l'automobile dans c dans l'air, à voir dans les rediff, mais l'emission n'est pas finie. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-07-2012 à 18:15:38 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Fresno.
|
ztg |
Message édité par ztg le 25-07-2012 à 20:03:13 |
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |