| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 14:47:19 ![]() ![]() |
Ryu- | si j'avais gardé mes tcall EDf jusqu'à maintenant j'aurais fait +62% --------------- [ |
falagar-87 |
|
freeza01 | trollons gaiement avec monsieur Christine Lagarde
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Guignolo éternel newbie | Bon, on approche les 3800...
|
falagar-87 |
chris_hunter |
Message cité 2 fois Message édité par chris_hunter le 04-08-2010 à 16:19:44 --------------- Force et Honneur |
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 16:20:03 ![]() |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 16:20:05 ![]() ![]() |
falagar-87 |
|
falagar-87 |
|
freeza01 | Voorock, les données sur l'économie US en provenance des agences gouvernementales ne sont pas fiables. Plus que de la conspiration, ce sont plusieurs facteurs qui jouent, d'une part la diminution constante des moyens humains et financiers en direction de ces agences, d'autre part l'éclatement total des administrations entre niveaux états, comtés, villes...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Guignolo éternel newbie |
Message édité par Guignolo le 04-08-2010 à 16:32:15 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Miles_Teg91 |
|
docmaboul |
|
RAff | BX4, pas BX4, BX4, pas BX4, BX4, pas BX4, BX4, pas BX4, BX4, pas BX4, BX4, pas BX4, BX4, pas BX4, BX4, pas BX4, BX4, pas BX4, BX4, pas BX4, ??? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
freeza01 | Difficile de se prononcer, Tigre Futé est en congés --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
RAff |
AirbaT Connection timed out |
|
chris_hunter |
freeza01 | qu'est-ce qui vous prend à être aussi pessimistes ? Vous raisonnez comme si le système économique reposait sur du sable, et que tout allait se casser la gueule au moins partiellement à moyen terme... je comprends vraiment pas cette fixation... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
chris_hunter |
luvidoc |
|
Miles_Teg91 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
Message édité par voor0ck le 05-08-2010 à 14:45:42 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
amphor | Dites, où est ce que vous trouvez l'info en temps réel sur l'actualité boursière ? (gratuitement |
as253 Loucheur averti | marketwatch.com par exemple |
amphor | Merci as253
|
freeza01 | Nous sommes sauvés --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Guignolo éternel newbie |
AirbaT Connection timed out | |
freeza01 | j'ai posté des infos confidentielles en me plantant entre les mps et le topic, elle sont restées 30s --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
as253 Loucheur averti |
freeza01 | mes contacts gmail, ma vraie adresse gmail, et des conneries dans le genre --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AirbaT Connection timed out |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |