| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
maximizeup | Reprise du message précédent :
Pour la cantine et les petits culs, si mes fiches sont correctes. |
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 14:13:46 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 01-11-2025 à 14:39:22 --------------- Feed-Back |
nicotchtch |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
nicotchtch |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Suzebull |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 15:01:34 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 01-11-2025 à 15:10:12 --------------- Feed-Back |
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 01-11-2025 à 15:13:30 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lapin |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le début de la richesse --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Soditech va soumettre à son AG du 17 décembre un passage sur Euronext Growth : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Requiem | Enfin perso j'aurais paumé 285K j'aurais aussi paumé une certaine forme de condescendance Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 01-11-2025 à 15:32:58 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Requiem | Dur de dépenser surtout |
crashray |
Message cité 2 fois Message édité par crashray le 01-11-2025 à 15:49:19 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
nicolaki |
|
ZaZ59 Pig in a poke | https://www.lamontagne.fr/paris-750 [...] _14774348/
--------------- Feed-Back |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Kyjja Y'a pot ! |
La fin de la fortune (le patrimoine a diminué de 85%, plus si on inclut l'inflation dans l'équation). Message édité par Kyjja le 01-11-2025 à 15:49:56 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
pere ubu Merdre |
Je l'ai fait il y a 5 ans, avec environ ton patrimoine, si j'ai bien compris ( 1.1 M€ pour moi à l'époque / sans RP ) et environ ton âge actuel ( j'avais 53 ans ). Il ne se passe pas une journée sans que je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait un peu plus tôt. Message cité 1 fois Message édité par pere ubu le 01-11-2025 à 15:48:56 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chienBlanc |
pere ubu Merdre |
|
chienBlanc |
Iv4ndi |
Je ne critique pas le monde du PPL dans mes messages. Je rappelle juste qu'il a plusieurs choix possibles en fonction de ses objectifs personnels et de son budget. Bon vols. |
Iv4ndi |
Requiem |
|
Raiisin |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 01-11-2025 à 17:14:57 |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 01-11-2025 à 17:23:21 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tuxerman12 |
|
n0b0dy | Ce niveau de spoliation quand même --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |