| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
xavier- Futur président | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 21:09:39 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
falagar-87 | Bonsoir à tous, Demain c'est ma seconde journée sur mon CTO ; je suis presque impatient de voir si j'ai eu de la chance ou pas Et pour vous comment s'annonce la semaine, quelles valeurs pensez-vous surveiller ? Et, question de noob : après un achat, placez-vous systématiquement un stop loss sur la valeur ? De même, fixez-vous directement l'objectif de vente ou attendez-vous de voir l'évolution ? Message cité 5 fois Message édité par falagar-87 le 02-05-2010 à 18:49:10 |
luvidoc |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Je tiens mal la pression ou je sais pas quoi en ce moment, j'enchaîne les conneries du genre, j'arrive pas à m'en sortir
Voilà oui, c'est plus facile à dire en fait, faudrait que je sois plus détaché Je vise pas du TCT, mais j'ai pas mal de temps libre à regarder les cours évoluer, du coup je pense tct en voyant les cours baisser, alors que je devrais pas..; Message édité par Nirwan le 02-05-2010 à 20:19:11 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 20:49:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 20:49:00 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | Ya des actions qui montent en ce moment? ( |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 21:55:42 ![]() Je suis perplexe là-dessus |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-05-2010 à 22:31:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nrbr kesako |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-05-2010 à 22:53:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-05-2010 à 22:55:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LooKooM Modérateur | Les futures bourso côtent sincèrement n'importe comment Les CFD sont à ma connaissance nettement plus fiables. Par ailleurs, les dividendes n'influent pas sur les futures/CFD. EDIT: Notez plutôt le gap monstrueux de l'EURUSD de 1.329 à 1.335 depuis la préouverture de Tokyo. Un trade facile sur lequel je viens de déboucler. A mon sens, l'expression du regain de confiance en zone euro. Cela viendra-t-il contrebalancer le violent dévissage de WS vendredi soir ? Aucune idée pour être honnête. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 02-05-2010 à 22:59:44 |
|
LooKooM Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-05-2010 à 23:34:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
luvidoc | z'avez pas peur des risques ! c''est pas trop la période des banques/assurances en ce moment.... |
falagar-87 | Vendredi je me suis fait un petit tour en manège : pariant que l'eurozone ne laisserait pas couler la Grèce, j'ai pris une louche de Crédit Agricole... Presque au plus bas, coup de chance. Maintenant j'hésite : me contenter de mon objectif à +10%, ou conserver longtemps pour attendre un rebond franc et net en prendra 20 ou 30% ? Message cité 1 fois Message édité par falagar-87 le 03-05-2010 à 08:40:40 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Y'avait Lagarde ce matin à la radio --------------- we are the dollars and cents |
falagar-87 | Qui veut la tester et la noter ? ;-) |
Nirwan perdu? double la mise! | Lagarde, plus hypocrite tu meurs |
threesixmafia psn id: gengis | le call axa c'était qui déjà? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |