| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 20:16:09 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 20:24:57 ![]() |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | bonsoir --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 20:42:21 ![]() |
sligor |
Message édité par sligor le 27-04-2010 à 20:52:32 --------------- qwerty-fr |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 22:47:48 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Comme d'hab, on chute plus fort que les US et on remonte beaucoup plus lentement --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
sligor |
nhemles Mort aux assistés | Du coup on va peut-être vendre des Rafales, surveillez AM |
cocacolalight | L'euro qui perd 1,5% face au dollar --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
sligor |
polionamen Hop | Le 16/02, je disais:
|
polionamen Hop | Septembre 2008, c'est la classe, au plus haut de l'euro.
|
polionamen Hop | Et en 2007 déja!
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight | http://www.ecb.int/mopo/assets/eca [...] ex.en.html
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
sidela |
|
cocacolalight |
|
sligor |
mushroom043 | Humpf oui c'est pas joli du coté des CFD pour demain... |
Ryu- | en fait tous les pays développés sont endettés à mort Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 28-04-2010 à 00:42:14 --------------- [ |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
cocacolalight |
Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 28-04-2010 à 07:20:24 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 06:11:26 ![]()
Mais est-ce qu'on demande au grec de rembourser les dégâts occasionné par Alexandre Legrand quand il a envie p.ex ce qui est aujourd'hui la Turquie (ouais ok ils ont aussi beaucoup construit mais soit, ca compense pour toutes les autres guerre que la Grèce avait mené)? Même constat pour la France et Napoléon... Alors bon, c'est le genre d'argument de la populace du bas fond ca....
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2010 à 06:13:02 |
cocacolalight |
StK- | J me suis mis très mal avec mes call cox moi... J espère une ouverture Green de cox mais j y crois de moins en moins |
cocacolalight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |