| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 17:57:04 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out | Mon 100% cash superforme également |
Dorianet | Vous n'auriez pas quelque chose de plus liquide qu'un warrant pour spéculer sur la baisse de l'euro face au dollar?
Message cité 3 fois Message édité par Dorianet le 23-02-2010 à 18:00:45 |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
AirbaT Connection timed out |
|
as253 Loucheur averti |
|
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Dorianet |
|
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 23-02-2010 à 18:17:22 |
Dorianet |
|
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 18:20:23 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
Dorianet |
mattgiver joueur de bouse |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Dorianet |
Message cité 3 fois Message édité par Dorianet le 23-02-2010 à 18:56:41 |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
|
|
Dorianet |
|
Dorianet |
Message cité 1 fois Message édité par Dorianet le 23-02-2010 à 19:35:15 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Dorianet |
damtoul Un boulot! | .... --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Dorianet |
Ryu- |
--------------- [ |
damtoul Un boulot! |
Message édité par damtoul le 23-02-2010 à 21:15:12 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
C'est pas l'offre et la demande qui font le cours du warrant mais son support/sous-jacent, j'sais pas j'm'y connais pas trop, mais par exemple l'emeteur, SG en l'état, dis que son warrant est sous-jacent à l'action trucmuche, le cours du warrant est à 1, si le warrant passe à 0,9 c'est que son support baisse.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
freeza01 | après lvmh, je vais prendre du Neurones. Le climat profite bien aux SSII comme on a pu voir avec cap gemini ou atos.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nhemles Mort aux assistés | En plus c'est pas comme si c'était compliqué à comprendre, et il y a de très bons .pdf pour les débutants qui traînent
|
|
freeza01 | j'ai trouvé le bon onglet après coup --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 23-02-2010 à 22:57:09 --------------- Force et Honneur |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
polionamen Hop |
|
as253 Loucheur averti |
mushroom043 | Ouaip du même avis , en temps de crise si j'avais un groupe à gerer je mettrais pas le plus de ressources en R&D.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |