| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
AirbaT Connection timed out | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 18:51:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 18:56:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2010 à 18:56:27 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Les espagnols ont bien respecté les principes de Keynes. (grand travaux, infrastructure, stimulation par la dépense publique, etc.).
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
freeza01 | je devine déjà l'édito de Fiorentino demain: les méchants spéculateurs qui manipulent du vent etc...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Chiottes, moi qui ai revendu le peu qui me restait de Lyxor CAC40 et mes autres trackers (MSCI World, HSCH India, Chine) lundi soir --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 21:56:21 ![]() ![]() |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
as253 Loucheur averti | il peut toujours les valider |
Message édité par nico6259 le 02-02-2010 à 22:29:37 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Je@nb Kindly give dime |
mushroom043 | Ouais bon demain matin je revend mes BX4 toute facon j'avais pris une toute petite ligne , je conserve mes IPSEN/ALU et je prend un call , qqun a du Nexity? |
chris_hunter |
|
AirbaT Connection timed out |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
cocacolalight |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | heureusement que j'avais pris que 3 BX4 --------------- we are the dollars and cents |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 03-02-2010 à 10:40:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | bon, j'ai revendu mes quelques LVC à 8.90
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-02-2010 à 12:04:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Wiiip Pseudo-lurkeur |
Alors, la crise, il fallait le balancer aux 4 vents pour prétexter toutes les mesures "rigoureuses, mais nécessaires" qu'il fallait prendre, ou juste pour montrer qu'on était dans le coup. Mais ces raisons là sont finies. On peut encore mettre sur le dos d'une crise passée quelques trucs, inutile de prétendre que ce soit encore la crise. C'est bien pour ca que ca va remonter malgré le grand bordel actuel que vous soulignez régulièrement. C'est absurde, mais c'est bien ca le truc, l'économie est souvent absurde. Alors, après, pour avoir vraiment l'air dans le coup, il y en a toujours qui disent un peu n'importe quoi selon l'air du moment, destiné à "nourrir" les gens qui ont besoin de se nourrir régulièrement d'infos sur le sujet. (on appellera ca une reprise "austère" : ca va repartir, mais ca va coûter des sous - aux autres,toujours aux autres) Message cité 1 fois Message édité par Wiiip le 03-02-2010 à 11:22:48 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Sauf qu'aujourd'hui, aux US, l'immo, après un petit bull trap repart à la baisse...
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 03-02-2010 à 11:26:32 --------------- we are the dollars and cents |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cocacolalight |
Ryu- |
--------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 12:47:35 ![]() Vivement que WS ouvre |
Ryu- | est-ce que le pétrole risque de baisser après l'annonces des stocks us?
--------------- [ |
AirbaT Connection timed out |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 13:26:53 ![]() pour les gros boursicoteurs, avez vous pensez au Forex ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |