Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

 

 

Dans cette liste de valeurs, lesquelles refusez-vous absolument pour votre portefeuille ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 27-04-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14002  14003  14004  ..  17493  17494  17495  17496  17497  17498
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═

n°63561033
cascayunga
Posté le 23-07-2021 à 17:25:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso il m'arrive de faire des A/R de moins d'un euro, je suis tenu de faire un nombre de trades minimum par mois pour garder des frais de courtage intéressants :D

Message cité 1 fois
Message édité par cascayunga le 23-07-2021 à 17:36:07
mood
Publicité
Posté le 23-07-2021 à 17:25:16  profilanswer
 

n°63561066
crashray
Posté le 23-07-2021 à 17:29:27  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Seulement?
 
T'es sûr de pas avoir été influencé par les toilettes sèches et le faux-cisson vegan?
 
Perso je suis balls deep. 89% de mon patrimoine hors-RP est sur les marchés.
 
Pour les autres, quelle est votre exposition aux marchés en % de votre patrimoine hors-RP?


Hors immobilier je suis à 65%. 15% monétaire et 30% assurance vie fonds euros.


---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°63561088
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 23-07-2021 à 17:32:05  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Seulement?
 
T'es sûr de pas avoir été influencé par les toilettes sèches et le faux-cisson vegan?
 
Perso je suis balls deep. 89% de mon patrimoine hors-RP est sur les marchés.
 
Pour les autres, quelle est votre exposition aux marchés en % de votre patrimoine hors-RP?


Comme toi frer [:nyhctom:3]  
 
89% du financier
60% du net


---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°63561098
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-07-2021 à 17:33:19  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

Perso il m'arrive de faire des A/R de moins d'un euro, je suis tenu de faire un nombre de traders minimum par mois pour garder des frais de courtage intéressants :D


tu dois te faire combien de traders par mois ? [:kaiser fleisher]


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°63561116
Burracho
Posté le 23-07-2021 à 17:35:21  profilanswer
 

devil may cry a écrit :


J'espère que tu comptes t'arrêter de bosser avant l'âge légal de départ à la retraite?  [:turlutortue]  


 
Est ce que 300 millions d euros est suffisant pour vivre sur son capital la question mérite d être posée sans apriori  :o

n°63561120
cascayunga
Posté le 23-07-2021 à 17:35:51  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


tu dois te faire combien de traders par mois ? [:kaiser fleisher]


Putain de correcteur [:tinostar]

n°63561150
PierreQuiR​ouIe
Posté le 23-07-2021 à 17:40:14  profilanswer
 

Este59014 a écrit :


 
Très sincèrement ça cartonne. J'ai augmenté mes prix de +30%, passage de 70e/nuitée l'été dernier à 99e/nuitée aujourd'hui, ça se loue.
 
J'hésite à louer à un étudiant 9 mois dès le 01/09. Je suis dans l'inconnu. Nouveau confinement ? Ou autre ? Je ne sais pas.


Pourtant, tu ne peux compter que sur 20% du public potentiel :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/45221  
(Oui, je lis le Figaro  [:julm3] )


---------------
Mon portefeuille
n°63561152
JB0660
Posté le 23-07-2021 à 17:40:21  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Pour les autres, quelle est votre exposition aux marchés en % de votre patrimoine hors-RP?

 

Environ 70% ici.
[:pzu:2]

 
SirConstance a écrit :

Moody's:
"The 10-year Treasury yield will rise above 2% by 2022 and the fiscal tailwinds will also have faded by then. We expect stock market values to decline during the next few years from their current richly valued levels, with a cumulative decline in the S&P 500 of around 7%."

 

[:tahitiflo2]


Message édité par JB0660 le 23-07-2021 à 17:41:08
n°63561155
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 23-07-2021 à 17:40:33  profilanswer
 

crashray a écrit :


Hors immobilier je suis à 65%. 15% monétaire et 30% assurance vie fonds euros.


That does not compute :o


---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°63561200
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 23-07-2021 à 17:46:20  profilanswer
 

Pzu a écrit :

> BILI -15%
> BABA -5%
Je me prends une putain de double anal là  [:fandalpinee]  heureusement que j'ai pas d'objectif QLRR 2030 :o


 
 
Tu rajoutes DIDI à -18% et ça pourrait aussi presque faire une chanson  :o

mood
Publicité
Posté le 23-07-2021 à 17:46:20  profilanswer
 

n°63561212
crashray
Posté le 23-07-2021 à 17:48:30  profilanswer
 

Goldmankind a écrit :


That does not compute :o


65/15/20


Message édité par crashray le 23-07-2021 à 17:49:42

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°63561271
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2021 à 17:58:50  answer
 

devil may cry a écrit :

J'espère que tu comptes t'arrêter de bosser avant l'âge légal de départ à la retraite?  [:turlutortue]


Dans mon scénario je prévois de travailler jusqu’à 67 ans, de maintenir ma capacité d’épargne constante jusque là, et de mourir à 92 ans.

 

Supposons que je prenne une année sabbatique maintenant : l’impact sur la taille du portefeuille boursier à ma mort serait de -1,6 million € dans le scénario ETF (+5% / an) et de -16 millions € dans le scénario gestion Scipion (+10% / an). Ça fait cher l’année sabbatique.

 

En revanche si j’avance d’une année ma retraite (66 ans), l’impact sur mon patrimoine à ma mort ne serait plus que de -0,5 million € dans le scénario 5% et -1,7 million € dans le scénario 10%. C’est déjà bcp plus raisonnable.

 

Donc c’est plutôt ça mon plan : profiter de la vie une fois que je serai vieux. [:scipion8:3]

 

En plus si je fais la carrière pleine avec mon employeur la retraite est vraiment avantageuse, donc je pourrai continuer d’injecter du cash dans mon portif même quand je serai en EHPAD. [:scipion8:1]

 

Si je double mes dépenses et réduis ainsi d’un tiers ma capacité d’épargne (tout en travaillant jusqu’à 67 ans), l’impact sur mon portefeuille à ma mort serait de -8 millions € dans le scénario 5% et -53 millions € dans le scénario 10%. Douloureux, mais le portefeuille à ma mort resterait raisonnable (33 millions € et 283 millions € respectivement).

 

Mais le scénario que j’espère secrètement, c’est de pouvoir battre plus nettement les indices : par exemple un total return de 20% / an (a priori pour moi cela suppose du levier et des options, sauf si je deviens un génie du stock-picking) me permettrait d’atteindre un patrimoine de 20 milliards € à ma mort. Pas aussi bien que Warren, certes, mais quand même suffisant pour ne plus culpabiliser quand je m’offre un restau ou un voyage. Le drame, c’est que dans ce scénario le coût de l’année sabbatique immédiate monterait à plus d’un milliard € !  [:babysnoopy:3] (c’est sans doute pour ça que Warren continue à éplucher les rapports annuels)

cascayunga a écrit :

Vu les sommes à ta place j'arrêterais de bosser bien avant, genre à 50 ans, histoire de profiter encore de belles années. Perso à ta place, au moment où je tape les 2 millions, j'arrête tout (dans le cas où t'aimes pas ton taf). Vu que tu n'es pas trop dépensier, même avec les 5% annuels de rendement espérés de l'ETF monde (moins après impots) j'arriverais à vivre facile, et en vendant un peu à chaque fois que tu veux faire un gros achat. J'ai pas besoin de Lambo ou de cocktails à l'autre bout du monde dans des hôtels de luxe pour être heureux. Juste du temps, peu de contraintes, et pouvoir faire de beaux voyages sans qu'ils soient hors de prix, mais c'est pas trop à 70 ans que ça me tente :o


Je voyage beaucoup dans le cadre de mon job (une fois qu’on en aura fini avec l’épidémie), vraiment dans tous les pays, sans frais et j’ai même la possibilité d’avoir ma compagne avec moi de temps en temps. En fin de carrière je me vois bien faire des missions sympas sur une île ensoleillée (comme le poste que j’ai refusé à Maurice). Je consomme peu et mon travail me plaît (même si je voudrais avoir plus de temps pour lire/écrire).

 

Mais je suis d’accord sur le fait qu’un portefeuille diversifié de 2 millions € combiné à des dépenses modérées suffit pour être indépendant financièrement.

Setlel a écrit :

Si ton CSP fait une mission en Asie ou Afrique sans être vacciné contre l'hépatite A ou B, paf cancer du foie à 50ans, merci et au revoir  [:chevreuil_npa:2]


Setlel a écrit :

Sans parler d'un peu d'hypertension, pour peu que le CSP aime la charcuterie Aveyronnaise, son cholesterol explosera et  [:chevreuil_npa:2]


Ben heureusement que je suis pas superstitieux, hein, c’est pas bientôt fini les scénarios catastrophes sur ma personne ?

 

Mais en tout cas, oui, ces risques existent. Il faut que je fasse gaffe à ma forme physique (c’est aussi pour ça que j’ai repris le dating, ça oblige à un effort minimum et une certaine discipline pour bien présenter).

 

Et oui, mes missions sont parfois risquées. Je viens de me porter volontaire pour reprendre les missions même dans les pays classés « rouges », i.e. avec forte activité épidémique. Dans le jardin juste derrière mon bureau : une pierre honorant un collègue très apprécié, tué dans un attentat ciblé en Afghanistan. Mais ça fait partie de la beauté du job.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2021 à 18:00:40
n°63561283
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 23-07-2021 à 18:01:10  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Pas mal :jap:
 
C'est ce genre de ratio de mec au mambala tellement alpha qu'il faut lui plonger les valseuses dans un bac à glaçons pour éviter tout incident que l'on veut  [:theo_le_patron]


 
Mettre alpha et "vit encore chez ses parents histoire de pouvoir économiser à mort" dans la meme phrase, cela me parait un peu déplacé  :o


---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°63561288
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 23-07-2021 à 18:02:13  profilanswer
 

frer Scipion attention aux petits prions.......
 
[:dr_zaius:3]

n°63561335
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 23-07-2021 à 18:10:04  profilanswer
 

vonfleck a écrit :

frer Scipion attention aux petits prions.......

 

[:dr_zaius:3]


déjà debunké ton article bidon sur la contamination des vaccins par des prions frer  :D
DOMAJ


Message édité par -Patrick- le 23-07-2021 à 18:13:34

---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°63561338
Setlel
Posté le 23-07-2021 à 18:10:31  profilanswer
 

 

D'une part, je parlais plus de façon général comme tu parlais d'en profiter après ta retraite, j'aurais pu parler à la première personne aussi  [:cerveau spamafote]
Comme beaucoup de personnes (pensant être) en bonne santé, j'ai l'impression que tu ne vois pas les risques /et comment sont les gens à partir de 70ans (pour ne pas dire 60ans).

Message cité 1 fois
Message édité par Setlel le 23-07-2021 à 18:10:51
n°63561347
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 23-07-2021 à 18:11:43  profilanswer
 

92 ans de durée de vie, lol.
 
C'est du troll.

n°63561394
alouettepe​titalouett​e
Posté le 23-07-2021 à 18:15:58  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Pas mal :jap:
 
C'est ce genre de ratio de mec au mambala tellement alpha qu'il faut lui plonger les valseuses dans un bac à glaçons pour éviter tout incident que l'on veut  [:theo_le_patron]


 
Et tout miser sur LQQ aussi.  :sol:  
 
En vrai avec 10k€ je pense être dans la médiane du patrimoine des gens de mon âge, donc je trouve même que je la joue trop safe. Si les marchés étaient pas quasi strictement croissante depuis 2 mois, je pense que j'aurais juste gardé 5k€ en cash, très large pour quelqu'un comme moi qui a peu de frais.
 
Par contre je me barre de chez mes parents en fin de semaine, c'est l'heure pour moi d'entrer dans la vraie vie adulte :sol:
 

n°63561408
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2021 à 18:17:44  answer
 

Setlel a écrit :

D'une part, je parlais plus de façon général comme tu parlais d'en profiter après ta retraite, j'aurais pu parler à la première personne aussi  [:cerveau spamafote]  
Comme beaucoup de personnes (pensant être) en bonne santé, j'ai l'impression que tu ne vois pas les risques /et comment sont les gens à partir de 70ans (pour ne pas dire 60ans).


Aucun souci, j'avais bien compris.
 
Si, je vois bien les risques, mais je ne vois pas de moyen simples de préserver au mieux ma santé : OK évidemment pour avoir une activité physique, manger équilibré, trouver une copine etc. mais j’ai tendance à voir une activité professionnelle comme assez indispensable à mon équilibre général, ma place dans la société etc. Je pense que QLRR serait mauvais pour moi, psychologiquement et physiquement.
 
Donc mon approche générale, c’est de continuer à travailler tant que le job me plaît et me stimule suffisamment, ce qui est clairement le cas actuellement (même s’il y a forcément des aspects plus pénibles / contraignants).
 
Evidemment, chacun aura sa vision perso sur ça, mais mon conseil aux jeunes padawans qui s’ennuient ou souffrent dans leur job, c’est d’en changer pour en trouver un où ils s’éclatent – plutôt que de rêver à QLRR le plus tôt possible (ce qui est à mes yeux plus légitime pour un quinquagénaire usé physiquement).

n°63561423
alouettepe​titalouett​e
Posté le 23-07-2021 à 18:19:21  profilanswer
 

https://i.imgur.com/7znK1Hb.png
 
AV full nasdaq et PEE dans ma boîte.

n°63561433
Drizzt
Posté le 23-07-2021 à 18:20:08  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Seulement?
 
T'es sûr de pas avoir été influencé par les toilettes sèches et le faux-cisson vegan?
 
Perso je suis balls deep. 89% de mon patrimoine hors-RP est sur les marchés.
 
Pour les autres, quelle est votre exposition aux marchés en % de votre patrimoine hors-RP?


 
J'etais 90% immo en France, maintenant j'oscille autour de 50% marchés 50% liquide. Le 50% liquide n'est pas vraiment souhaité et la part "d'autre chose" devrait monter, mais là tout me parait trop cher.

n°63561441
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 23-07-2021 à 18:21:40  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
J'etais 90% immo en France, maintenant j'oscille autour de 50% marchés 50% liquide. Le 50% liquide n'est pas vraiment souhaité et la part "d'autre chose" devrait monter, mais là tout me parait trop cher.


 
Moove locatif bourse too ?

n°63561462
Drizzt
Posté le 23-07-2021 à 18:25:09  profilanswer
 

Este59014 a écrit :


 
Moove locatif bourse too ?


 
J'ai vendu ma maison pour changer de pays, et j'habite dans un des coins les plus bullesques de la planète donc pour le moment Immo c'est niet :D
 
De plus je me suis aperçu du gouffre a thunes qu'est la RP, je vais peut être rester en loc quitte acheter un bien cash à la retraite pour les vieux jours...


Message édité par Drizzt le 23-07-2021 à 18:27:48
n°63561506
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2021 à 18:32:50  answer
 

Este59014 a écrit :

92 ans de durée de vie, lol.

 

C'est du troll.


Ben quoi, on peut pas savoir de quoi l’avenir sera fait. Pourquoi ne pas être optimiste ? Peut-être qu’il y aura des progrès scientifiques et médicaux fantastiques contre le vieillissement. Peut-être que j'en bénéficierai et qu’à 92 ans je serai en pleine forme, plein de sève, et que j’inviterai ta petite-fille (alors évidement majeure, je le précise) pour un date à la buvette de l’EHPAD. On sait pas. [:scipion8:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2021 à 18:33:27
n°63561523
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 23-07-2021 à 18:34:31  profilanswer
 

Je connaissais la même avec le réchauffement climatique.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°63561546
Miles_Teg9​1
Posté le 23-07-2021 à 18:37:56  profilanswer
 

Et aussi avec un rabbin


---------------
Votre bracelet personnalisé
n°63561570
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 23-07-2021 à 18:40:32  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Pour les autres, quelle est votre exposition aux marchés en % de votre patrimoine hors-RP?


Hors RP et fonds de pension: 80% actions
Avec: ~45%

n°63561587
evildeus
Posté le 23-07-2021 à 18:43:36  profilanswer
 

Goldmankind a écrit :


Comme toi frer [:nyhctom:3]  
 
89% du financier
60% du net


82-59%  :hello:  
FB , Roku, Pinterest et Trade desk :love:

n°63561600
Drizzt
Posté le 23-07-2021 à 18:45:00  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :


Hors RP et fonds de pension: 80% actions
Avec: ~45%


 
Ah oui je compte pas la retraite qui est 100% bourse mais managée. Je veux pas m'en occuper, trop peur de faire des conneries.

n°63561610
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2021 à 18:46:37  answer
 

[:avant]  V E N D R E D I   P A R O D I E  [:avant]
 
 
Parce que l'épluchage des rapports financiers c'est quand même un peu de la merde, Les Sunlights des tropiques de Gilbert Montagné m'ont inspiré aujourd'hui cette spéciale dédicace estivale aux partisans de l'analyse technique, avec leurs graphiques chatoyants et bigarrés. Libérez lapin !
 
Pour vous accompagner, la version karaoké se trouve >ICI<  
 
 
 
J'te fais l'analyse technique
 
Si… tu as trop peur, que tu flippes
Que tu sais pas, que t'hésites
Pour tout rafler, c'est facile
J'ai l'bon moyen, viens trader
J'suis équipé, mon poto
Crayons d'couleur, gouache à l'eau
J'te jure c'est pas du pipeau
Je le crie bien haut « viens trader ! »
 
J'te fais l'analyse technique
Je trace des droites ésotériques (…iques)
Toutes les résistances vont céder (…er)
C'est évident, je le sais
J'aime les analyses techniques
Je me ris de toutes les critiques (…iques)
Toutes les figures sont tracées (…ées)
Ne rate pas l'train, viens trader
Oh, wow, wow, oh, wow
 
Si… ça oscille dans un tunnel
Pas de panique, j'te l'rappelle
Je te l'redis de plus belle
J'connais l'bon moyen, viens trader
J'sais repérer les biseaux
J'vais soigner ton CTO
Je maîtrise tous les signaux
Bougies et drapeaux, viens trader
 
J'te fais l'analyse technique
Je trace des droites ésotériques (…iques)
Toutes les résistances vont céder (…er)
C'est évident, je le sais
J'aime les analyses techniques
Je me ris de toutes les critiques (…iques)
Toutes les figures sont tracées (…ées)
Ne rate pas l'train, viens trader
 
Viens trader, viens trader, viens trader
C'est ta chance, chance, chance, chance, chance, chance, chance
Viens trader, viens trader (j'te fais l'analyse technique), viens trader, viens trader
(Je trace des droites ésotériques)
(Toutes les résistances vont céder)
Viens trader
 
(J'aime les analyses techniques) viens trader
(Je me ris de toutes les critiques) viens trader
(Toutes les figures sont tracées) prends ta chance, chance, chance
(Ne rate pas l'train, viens trader) viens trader
(J'te fais l'analyse technique) viens trader
(Je trace des droites ésotériques)
 
 
 
 
 
____________________
Mes précédentes pitreries, si vous y avez échappé :
Lyxor j'adore
HSBC
Que j'écrème
Comme d'habitude
L'OPA
Petite capi
C'est merveilleux tout est vert
Toujours le bitcoin qui m'appelle
Des perfs toutes moisies
Au bout de ma thèse

n°63561622
evildeus
Posté le 23-07-2021 à 18:47:57  profilanswer
 

Este59014 a écrit :

92 ans de durée de vie, lol.
 
C'est du troll.


Why? Arrière grand père 98 ans, grand père 103 ans (et bien jusqu’à la dernière année), donc 92 ans c’est faisable :o
 
Edit
UV13A5H  :love:  :love: Toujours bon :hello:


Message édité par evildeus le 23-07-2021 à 18:50:39
n°63561628
Drizzt
Posté le 23-07-2021 à 18:49:03  profilanswer
 

Ma grand mère a 101 ans et a eu le Covid... et s'en est remise :o
 
C'est toujours mon contre exemple à ceux qui comptent sur l'héritage :o

n°63561638
Drizzt
Posté le 23-07-2021 à 18:50:45  profilanswer
 


 
Trouve un groupe et va au hellfest :o

n°63561709
Esska
Posté le 23-07-2021 à 18:58:26  profilanswer
 

UV  :love:  
 
J'aurais une commande, un petit "Est ce que tu vends pour les vacances" de David et Jonathan :o

n°63561711
evildeus
Posté le 23-07-2021 à 18:58:35  profilanswer
 

Bon je ne me fais plus Josianed sur le CTO :D

n°63561717
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2021 à 18:59:13  answer
 

Esska a écrit :

UV  :love:  
 
J'aurais une commande, un petit "Est ce que tu vends pour les vacances" de David et Jonathan :o


Ah je le note, ça pourrait le faire. :)

n°63561755
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 23-07-2021 à 19:04:39  profilanswer
 

Club 220 pour le début de mes vacances  [:toobar]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°63561764
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 23-07-2021 à 19:05:37  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Seulement?
 
T'es sûr de pas avoir été influencé par les toilettes sèches et le faux-cisson vegan?
 
Perso je suis balls deep. 89% de mon patrimoine hors-RP est sur les marchés.
 
Pour les autres, quelle est votre exposition aux marchés en % de votre patrimoine hors-RP?


 
157/213
 
73% a l’heure du jour d’aujourd’hui présentement à la clôture.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°63561806
Nyast
Protoss forever
Posté le 23-07-2021 à 19:09:50  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Perso je suis balls deep. 89% de mon patrimoine hors-RP est sur les marchés.
 
Pour les autres, quelle est votre exposition aux marchés en % de votre patrimoine hors-RP?


 
Environ 40% hors RP, mais je compte monter a 55% d'ici la semaine prochaine, et peut être même 70% d'ici quelques mois.
 
 
 
Bon sang, cette qualitance. Lapin, sort de ce corps  [:nyast:1]


---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°63561829
Hardtek
Pompélup
Posté le 23-07-2021 à 19:13:03  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Je connaissais la même avec le réchauffement climatique.


[:enrichisseurculturel:2]

 

65% actions
35% fds euros
+ 15k de cash de crédit boursorama@0.76% qui sera investi sous max 1 an

 

Édit : UV  [:runner11]

Message cité 1 fois
Message édité par Hardtek le 23-07-2021 à 19:16:23

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°63561836
evildeus
Posté le 23-07-2021 à 19:13:40  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Club 220 pour le début de mes vacances  [:toobar]


Good job  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14002  14003  14004  ..  17493  17494  17495  17496  17497  17498

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR