| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La bubulle de tous les dangers ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La bubulle de tous les dangers ? ╤╤╝ |
|---|---|
__nicolas__ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 09:09:33 ![]() ![]() |
Homunculus |
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 07-03-2025 à 09:32:57 |
yukon_42 Money |
Message édité par yukon_42 le 07-03-2025 à 09:37:30 |
Requiem | Acheté 361 WPEA hier aprem. |
Autoporteur |
|
Requiem | Fortu HS ici |
PsykOoO |
|
haohan | Allez je suis acheteur de LQQ < 1000 € --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 09:56:16 ![]() ![]() |
maximizeup |
Le vrai déclencheur restant l'océan de LKM balancé sur le World il y a 10jours... |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
evildeus |
|
blog | louche placé sur CL2 a 19.88.
|
bistr0mathics ∇² |
Ha ha, mais si, je suis suffisamment vieux maintenant --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels | Tesla Highland 2023 Prop bientôt en vente, Lyon |
Autoporteur |
|
langoisse | --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Suzebull |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 07-03-2025 à 10:47:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message édité par Camisard1 le 07-03-2025 à 10:29:30 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Suzebull |
@Scipion : dans ton sondage tu parles de quel NASDAQ ? 100 ou Composite ? EDIT : trop tard Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 07-03-2025 à 10:25:45 |
le rouge PSN : Jyuuza | Sérénité et modestie pour ma part.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-03-2025 à 10:33:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Frers, j'avais vendu mes QQQ3 pour solder ma marge, et me faire des cartouches fraiches. Et j'ai déjà 3 cartouches qui sont parties cette semaine (2 CL2 et 1 IWDA).
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
WRC80 |
|
Setlel |
Message édité par Setlel le 07-03-2025 à 10:34:05 |
Phil Traere | A voté: 5-7-10 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
tuxerman12 | Cette boucherie sur toutes les lignes et tous les continents encore ce matin. Quand est-ce qu'on arrête de perdre du pognon dans ce coupe-gorge ?! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Principalement Sérénité, un peu de Schadenfreude, mais je pourrais rajouter un sentiment de gâchis aussi. On risque de perdre 2 ans de progression jusqu'aux prochaines élections de mid-term. Alors que ça aurait dû être open bar. Après la vente d'une grosse partie de mes leviers pour acheter du Rheinmetall, j'ai pas vraiment de mauvais sentiments : les +40% de la défense européenne compensent largement les -20% du CL2 que j'ai gardé. Mon seul regret, c'est que je croyais plus en ATOS, j'aurais dû en prendre la semaine dernière au lieu de me dire "ça a pris 30% c'est trop tard". Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-03-2025 à 10:38:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par Camisard1 le 07-03-2025 à 10:39:38 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
__nicolas__ |
|
sam410 | |
Suzebull |
|
sam410 | hello: Message cité 1 fois Message édité par sam410 le 07-03-2025 à 10:44:52 |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La bubulle de tous les dangers ? ╤╤╝