| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
morris aka the moose en décompensation maniaque | Reprise du message précédent : --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 19:14:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 20:06:03 ![]() BUD (AB Inbev) official sponsor à la coupe du monde les Kayous. Espérons une bonne croissance pour le T3. |
R-jac |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 20:49:01 ![]() Portugal Espagne : ça joue les Kayous. |
Ashkaran Le Patron | Comgest Growth Greater Europe Opportunities
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Web4444 | #putcall 23 (expiration des contrats juin 2018) Rachat de mon put SHLD: -19.39€ Au total depuis 6 semaines pour une poche de 3700 euros. Tout compris ça nous fait +308€ soit +8.3% en 6 semaines, plutôt positif N'hésitez pas si vous avez des questions (ou si vous trouvez que mes posts options sont aussi lourds que les graphs du vautour Edit: et sur le portif entier ca fait +13% YtD, Josiane est pour le moment web4444ed Message cité 3 fois Message édité par Web4444 le 15-06-2018 à 22:35:23 |
Ashkaran Le Patron |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 23:26:15 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Il faut que j'étudie ces put, call, strike |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
glandoll |
|
Web4444 |
1) Actions Lilith-compliantes vu la taille de la poche, a 40 eurals le titre un seul contrat de 100 actions prendrait toute la poche Après je découvre aussi les options et j'espère affiner dans les mois à venir. Message édité par Web4444 le 16-06-2018 à 00:04:56 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Web4444 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 19:02:08 ![]() Un portif de 500ke mini devrait être hfr compliant only. En dessous c'est pddepov inside. |
Web4444 | Totalement d'accord.
|
le pote Day ON | --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
kurtosis R.oi des Euros |
Graphe calé sur avril, date du premier message cité : J'avais pris une ligne (ordre de suivisme / de flemme), mais j'ai désormais une nouvelle règle : valeur mentionnée sur hfr = NO GO ZONE. Message cité 4 fois Message édité par kurtosis le 17-06-2018 à 15:44:28 |
Ashkaran Le Patron |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 16:08:12 ![]()
|
Asgarde64 | SirConstance toujours sur tripadvisor ? |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Asgarde64 | Beau trade. Si il y a une correction je rentrerais sûrement sur le dossier. Je t'avais suivi sur Fiat et je n'ai pas regretté. J'ai pas osé faire de même sur tripadvisor |
footeure Face x 50 | Kurto qui tire des conclusions au bout de 2 mois |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
footeure Face x 50 |
|
Mevo Divergent |
bobor tueur de n44b | Je ne sais pas s'il y a des frers sur Nexans, mais, sans être expert, les résultats ne semblent pas terribles du tout --------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le foot...quelle plaie. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b | Tu dis ça alors que je me rends au coeur de l'évènement? --------------- Gitan des temps modernes |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
bobor tueur de n44b | On manque encore un peu d'historique sur trump --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 10:20:28 ![]()
Les vrais aiment le beau jeu ! Cf Garcia à Lille et now à Marseille Bourdel TechnipFMC dérouille... Dire que je la voyais à 35e... |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 10:21:33 ![]()
Tu vas voir quel match ? Official events sponsoring ? |
mattgiver joueur de bouse |
Ceci n'est pas un conseil AMF forum #ginsu2000 Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 18-06-2018 à 10:30:16 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |