| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
morris aka the moose en décompensation maniaque | Reprise du message précédent : --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 19:14:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 20:06:03 ![]() BUD (AB Inbev) official sponsor à la coupe du monde les Kayous. Espérons une bonne croissance pour le T3. |
R-jac |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 20:49:01 ![]() Portugal Espagne : ça joue les Kayous. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Comgest Growth Greater Europe Opportunities
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Web4444 | #putcall 23 (expiration des contrats juin 2018) Rachat de mon put SHLD: -19.39€ Au total depuis 6 semaines pour une poche de 3700 euros. Tout compris ça nous fait +308€ soit +8.3% en 6 semaines, plutôt positif N'hésitez pas si vous avez des questions (ou si vous trouvez que mes posts options sont aussi lourds que les graphs du vautour Edit: et sur le portif entier ca fait +13% YtD, Josiane est pour le moment web4444ed Message cité 3 fois Message édité par Web4444 le 15-06-2018 à 22:35:23 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 23:26:15 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Il faut que j'étudie ces put, call, strike |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
glandoll |
|
Web4444 |
1) Actions Lilith-compliantes vu la taille de la poche, a 40 eurals le titre un seul contrat de 100 actions prendrait toute la poche Après je découvre aussi les options et j'espère affiner dans les mois à venir. Message édité par Web4444 le 16-06-2018 à 00:04:56 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Web4444 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 19:02:08 ![]() Un portif de 500ke mini devrait être hfr compliant only. En dessous c'est pddepov inside. |
Web4444 | Totalement d'accord.
|
le pote Day ON | --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
kurtosis R.oi des Euros |
Graphe calé sur avril, date du premier message cité : J'avais pris une ligne (ordre de suivisme / de flemme), mais j'ai désormais une nouvelle règle : valeur mentionnée sur hfr = NO GO ZONE. Message cité 4 fois Message édité par kurtosis le 17-06-2018 à 15:44:28 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 16:08:12 ![]()
|
Asgarde64 | SirConstance toujours sur tripadvisor ? |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Asgarde64 | Beau trade. Si il y a une correction je rentrerais sûrement sur le dossier. Je t'avais suivi sur Fiat et je n'ai pas regretté. J'ai pas osé faire de même sur tripadvisor |
footeure Face x 50 | Kurto qui tire des conclusions au bout de 2 mois |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
footeure Face x 50 |
|
Mevo Divergent |
bobor tueur de n44b | Je ne sais pas s'il y a des frers sur Nexans, mais, sans être expert, les résultats ne semblent pas terribles du tout --------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le foot...quelle plaie. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b | Tu dis ça alors que je me rends au coeur de l'évènement? --------------- Gitan des temps modernes |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
bobor tueur de n44b | On manque encore un peu d'historique sur trump --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 10:20:28 ![]()
Les vrais aiment le beau jeu ! Cf Garcia à Lille et now à Marseille Bourdel TechnipFMC dérouille... Dire que je la voyais à 35e... |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 10:21:33 ![]()
Tu vas voir quel match ? Official events sponsoring ? |
mattgiver joueur de bouse |
Ceci n'est pas un conseil AMF forum #ginsu2000 Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 18-06-2018 à 10:30:16 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |