| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co| Auteur | Sujet : Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 02:58:27 ![]() ![]() |
fanadegra The Turf is fantastic |
Itzo97 |
|
Itzo97 |
|
inside77 - Bboy Atitude - | Drapal !
--------------- Inside Matos! |
Shay93 | c'est en allemand le site --------------- Ah Ah... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ta un drapeau français sur le site, tu cliques dessus et oh miracle le site passe en FR moi me suis pas cassé la tete, j'ai prix un forfait entré 2 jours et je suis aller dodo dans un hotel premiere classe ou chéplukoi (le genre de truc a 35€ la nuit Message édité par HaKaN_FR le 24-01-2008 à 23:53:18 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
AdeleLDN |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 00:10:26 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Oui c'est blindé, particulièrement le weekend. Pour les grosses attractions et surtout les nouveautés de la saison, l'attente peut monter jusqu'à 1h30 facile. Message cité 1 fois Message édité par Loom the Gloom le 27-05-2010 à 12:00:22 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
doum Mentalita nissarda |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | En semaine ça devrait aller, on y avait été un jeudi et un vendredi (férié), le jeudi pas un chat mais le vendredi c'était blindé !
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
artoo-detoo | Je suis un habitué du parc, l'hôtel Colosseo est très bien, si tu as des enfants Europapark est selon moi bien meilleur que Disneyland, moins d'attente dans le " coin " enfant, les allées sont plus grandes, bref on respire chez Europapark, on étouffe chez Disney
Message cité 1 fois Message édité par artoo-detoo le 27-05-2010 à 15:25:05 --------------- " Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm " |
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 27-05-2010 à 15:43:46 |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Lak disciplus simplex |
Message édité par Lak le 03-07-2010 à 16:11:11 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
kaillou38 mouton à numéro | nautiland? --------------- ras |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon en fait je vais faire un détour par la suisse (aquaparc bouveret) c'est a 300 bornes d'europapark mais comme je passe pas loin de lausanne de toute façon... un petit detour ! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ok, 110 KM d'europaparc... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Slay |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | de retour du parc ! j'ai pris 2 jours a 65€; et j'ai bien fais...
arkange08 | Ahhh ça se voit que vous ne connaissez pas les parcs d'attractions US avec des files d'attente de 2h un jour frais d'octobre...A ce rythme tu ne fais pas grand chose de la journée... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HS] Parc Aventure près de Ponthierry (Cesson) ?? | Springsteen au [strike]Stade de France[/strike] Parc des Prince 2008 |
| Monopoly et Parc Gratuit | |tôpik oficiel| Les lois de l'attraction |
| Les Lois de l'attraction | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
| Plus de sujets relatifs à : Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co | |