| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co| Auteur | Sujet : Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 15:36:34 ![]() ![]() |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Orthopedux Orthopedux the Brown | J'adore le BlueFire, par contre je supporte pas la montée haute et lente du Silverstar avec mon vertige. |
xaramelaz |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
xaramelaz | J'y vais le 29 et 30 décembre. |
Alkyss | J'y suis allé la semaine dernière, le plus long qu'on ai attendu c'est 75min pour la nouvelle attraction, sinon 45min pour le silverstar et co. Pour ceux qui veulent y aller en semaine hors vacances scolaire Française et Allemande, éviter les mercredi et jeudi Message cité 1 fois Message édité par Alkyss le 02-05-2011 à 13:03:55 |
|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 14:24:57 ![]() ![]() |
Alkyss |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Alkyss | wow déjà, le temps passe trop vite |
doum Mentalita nissarda | Il est au top ce parc
|
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
|
-heat- | J'hesite a y retourner avec des potes début septembre... Ça donne quoi a cette époque de l'année niveau fréquentation ?? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | la semaine prochaine ca devrait aller non, mercredi ou jeudi?? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
wazany | Bonjour, voilà je me lance .
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Le temps d'attente c'est un classique à Europa-park, surtout en période de congés/ weekend prolongé. Et encore plus sur une nouveauté.
Itzo97 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Itzo97 | Cela dépend de la situation familiale d'autrui |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Question bête mais je me souviens pas et je préfère être sur : edit: Loom the Gloom Message édité par ZePRiNCE le 13-05-2012 à 16:14:01 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mikekine | Drapal ! Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 02-11-2012 à 16:55:48 --------------- Topic Blindtest |
Alkyss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HS] Parc Aventure près de Ponthierry (Cesson) ?? | Springsteen au [strike]Stade de France[/strike] Parc des Prince 2008 |
| Monopoly et Parc Gratuit | |tôpik oficiel| Les lois de l'attraction |
| Les Lois de l'attraction | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
| Plus de sujets relatifs à : Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co | |