Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co

n°5707041
lumi
Posté le 30-05-2005 à 20:53:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
strobon

mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 20:53:39  profilanswer

n°5709981
Bob-Morane
Posté le 31-05-2005 à 00:36:24  profilanswer

dites moi il est ou ce park (ville)?

quel est le prix de l'entrée ??

savez vous aussi le nom du parc d'attraction ou il y  a un bout du mur de Berlin , car j'ai vu qu'il y en avait un morceau dans un parc d'attraction en allemagne  

mais voyez vous de quel parc je parle (est ce que c'est europark qu'on a vu dans le reportage de "vis ma vie" sur TF1 mardi soir dernier ????

merci d'avance  

B-M

---------------
"L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".
n°5710037
Nebula
Posté le 31-05-2005 à 00:46:40  profilanswer

Bob-Morane a écrit :

dites moi il est ou ce park (ville)?

quel est le prix de l'entrée ??

savez vous aussi le nom du parc d'attraction ou il y  a un bout du mur de Berlin , car j'ai vu qu'il y en avait un morceau dans un parc d'attraction en allemagne  

mais voyez vous de quel parc je parle (est ce que c'est europark qu'on a vu dans le reportage de "vis ma vie" sur TF1 mardi soir dernier ????

merci d'avance  

B-M

Alors ce parc se situe à rust, va voir sur leur site, ça répondra à toutes tes questions : http://www.europapark.de/index.php?lang=fr

Il s'agit bien du parc vu dans vis ma vie de la semaine passée, où justement on les voyait aller voir le bout du mur de Berlin...  

n°5711103
lumi
Posté le 31-05-2005 à 07:47:27  profilanswer

c'est de la bombe ce parc :jap:

la boule :love:

n°5731775
grosbin
OR die;
Posté le 02-06-2005 à 09:41:21  profilanswer

Freiburg c'est mieux quand même, y'à moulte plus de choses à y faire
( y'à ni bars, ni de boites à Rust, il me semble ) :jap:

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5731898
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 02-06-2005 à 10:00:23  profilanswer

C quel Freibourg dont tu parle ? celui en foret noire ou celu ien suisse ?

n°5731915
gaille
Posté le 02-06-2005 à 10:04:42  profilanswer

J'habite pas très loin non plus, donc j'y suis déjà allé un paquet de fois. Le Silver star au premier rang effectivement, ça vout refait une coupe gratosse, mais à part ça, pas vraiment méchant, ça fait pas non plus de looping, dommage...

n°5736365
grosbin
OR die;
Posté le 02-06-2005 à 17:25:38  profilanswer

fourer a écrit :

C quel Freibourg dont tu parle ? celui en foret noire ou celu ien suisse ?

en Allemagne, j'adore la vie étudiante là-bas, un modèle pour moi http://ben.lolopage.org/forum/images/smiles/king.gif

---------------
n°5742898
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 03-06-2005 à 10:00:58  profilanswer

Attend, laisse moi deviner : t'es d'Annecy et tu fais Erasmus en Allemagne (Freibourg) ???

Spoiler :

J'suis de Thonon et je travaille à Munich !!!! :D
Vive la Yaute in Deutschland.
et j'utilise aussi phpwebgallery pour mes photos....
So ein klein Welt

Bon, ben j'irais surement cet été faire un tour à Europapark : lequel est le plus grand ? celui de Friburg ou de Rust ?

n°5744494
grosbin
OR die;
Posté le 03-06-2005 à 13:17:37  profilanswer

fourer a écrit :

Attend, laisse moi deviner : t'es d'Annecy et tu fais Erasmus en Allemagne (Freibourg) ???

J'ai fait de la colloc à Freibrug, juste pour squatter des potes, qui font un erasmus  :jap:  
( les photos se font vieilles )

fourer a écrit :

J'suis de Thonon et je travaille à Munich !!!! :D
Vive la Yaute in Deutschland.
et j'utilise aussi phpwebgallery pour mes photos....
So ein klein Welt

En effet y'à trop de compatriotes en allemagne
( difficile de se faire à la mentalité française, une fois là bas )
à remarquer que les femmes de type nordiques sont bien plus intérêssantes  :D  

fourer a écrit :

Bon, ben j'irais surement cet été faire un tour à Europapark : lequel est le plus grand ? celui de Friburg ou de Rust ?

Rust, c'est 40 km au Nord de Freiburg  ;)
A la fin du semestre, y'à de grosses soirées au Seepark à Freiburg, boissons pas chères, et une moultitude de femmes
( StuSie - Seepark ) http://ben.lolopage.org/forum/images/smiles/king.gif

edit - on devrait créer un taupique pro-germanique avec hermès  ;)

Message édité par grosbin le 03-06-2005 à 13:26:32

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 13:17:37  profilanswer

n°5745912
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 03-06-2005 à 14:55:11  profilanswer

grosbin a écrit :

à remarquer que les femmes de type nordiques sont bien plus intérêssantes  :D

L'avenir est en Estonie. Tested and approved !!!

grosbin a écrit :

Rust, c'est 40 km au Nord de Freiburg  ;)
A la fin du semestre, y'à de grosses soirées au Seepark à Freiburg, boissons pas chères, et une moultitude de femmes
( StuSie - Seepark )

Oki, à voir.

grosbin a écrit :

edit - on devrait créer un taupique pro-germanique avec hermès  ;)

Y'en a déjà un, je le recherche

EDIT : Vive l'Allemagne : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0

Message édité par fourer le 03-06-2005 à 14:59:58
n°5752236
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 04-06-2005 à 01:01:31  profilanswer

C'est pas mal mais y'a plein de gens qui causent une langue bizarre dedans :heink:

Ambiance un peu trop austère j'ai trouvé à l'époque, ça s'est ptet amélioré en plus de 10 ans [:gratgrat]

n°6068872
Itzo97
Posté le 11-07-2005 à 10:57:29  profilanswer

Joli vidéo sur le Silver Star :
http://www.europapark.de/files/upl [...] -fahrt.mpg

n°6068962
grosbin
OR die;
Posté le 11-07-2005 à 11:09:18  profilanswer

Gigathlon a écrit :

C'est pas mal mais y'a plein de gens qui causent une langue bizarre dedans :heink:
Ambiance un peu trop austère j'ai trouvé à l'époque, ça s'est ptet amélioré en plus de 10 ans [:gratgrat]

Un argument pour l'europe ? http://ben.lolopage.org/forum/images/smiles/king.gif
C'est con que tu parles pas allemand  :jap:  
J'y retourne jeudi, voir ce qui y'à de neuf

---------------
n°6069147
chevalier2​000
c'est parti Win7 en 2025
Posté le 11-07-2005 à 11:31:57  profilanswer

Ah pour moi y a pas photo entre DisneyLand Paris et EuroPapark. Le parc Disney est plus magique... donc pour les petits c'est mieux mais pour les grands qui aiment les sensations y a pas grand chose à se mettre sous la dent (y a le space Montain et le wagonnet d'indiana Jones)

Europapark est beaucoup mieux question sensation malgrès que les décors soient un peu moins intéressant. De plus le prix est beaucoup plus raisonnable (que ça soit l'entrée ou les stands). Le SilverStar est vraiment la meilleur attraction que j'ai connue. D'un coté ça fou les boules mais d'un autre t'as l'impression de voler (airtime) et t'as pas de vibration, que du bonheur :love: . J'ai jamais eu cette sensation dans une autre attraction

Dommage qu'il soit un peu loin car j'aiemrais bien y aller plus souvent. Enfin bon depuis la suisse y a pas de péage c'set déjà ça.

Je suis aussi allé au parc Astérix, ça se vaut avec DisneyLand Paris, mais vu qu'il est moins cher...

Bref le parc Disney... on y va pour la magie Disney mais pas pour les attractions. D'ailleur je ne pense pas y retourner sauf si on me paie.

EDIT : pour ceux qui se plaignent que le SilverStar n'a pas de looping. Ben c'est fais exprès, c'est une attraction pour avoir les sensations d'une F1 en accélération et être en "airtime" (apesenteur) un max de temps. Ce que ne peux pas faire une attraction basée sur les loopings (d'ailleur j'aime pas ça). Le goudurix du parc Asterix ça te met plein de G, mais c'est null, je préfère la sensation du vide. De plus t'es pas arnaché et t'as pas les pieds sur le sol comme d'autre attraction. Juste un petit truc sur les jambes, donc t'as une sensation de liberté.

Message édité par chevalier2000 le 11-07-2005 à 12:04:52
n°6069290
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-07-2005 à 11:48:23  profilanswer

une photo sympa du silverstar: http://www.clickmagique.com/images [...] star11.jpg

cela dit même si il est sympa (avec sa hauteur il peut...) il est nettement moins bien que expedition ge force, à holidaypark pres de Karlsruhe, à une heure de strasbourg!

D'ailleur pour les fanclubs ricain, c'est le numero un mondial! :ouch: geocities.com/wcoasterpoll
Silverstar n'est que 57eme et Goudurix... dernier :D

Faut dire, la ou les "airtimes" (bosses) de silverstar ne font que du -0.2G, celles de ge force font -0.8G! Avec des trains nettement plus ouverts en prime et une premiere descente... inimaginable

http://www.users.zetnet.co.uk/csimon/germany04/images/day6/egf_1.jpg

En plus il n y a jamais personne dans ce parc, ce qui fait qu'on attend rarement plus d'un quart d'heures aux attractions.

Ceux pour qui seules les sensations comptent doivent faire un tour dans ce parc.

www.holidaypark.de

n°6069382
Itzo97
Posté le 11-07-2005 à 11:57:02  profilanswer

Il y a quand meme un sacré bout de route pour aller à Hassloch :/

Et puis s'il n'y a jamais personne, il doit avoir une bonne raison

n°6069454
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-07-2005 à 12:03:48  profilanswer

Itzo97 a écrit :

Il y a quand meme un sacré bout de route pour aller à Hassloch :/

Et puis s'il n'y a jamais personne, il doit avoir une bonne raison

certe c'est plus petit, il n'y a pas le même budjet derriere ni la même pub ou notoriété.
Cela dit il y a:

une tour de chute libre de 70m
une montagne russe de type "corkscrew" vieille de plus de 30 ans (la premiere montagne russe a inversion d'europe à un an pres je crois :D)
cette merveille de Expedition Ge Force qui pour moi à elle seule vaut le détour :D (surtout qu'on peut la faire plus d'une dizaine de fois sans probleme en une journée)
des buches avec une grande descente et meme une descente en arriere. Nettement mieux que celle d'EP
un raft
un bateau balancoire
un darkride pas terrible (style chateau fort)
et puis pleins d'autres attractions plus petites.
Je ne me suis jamais ennuyé dans ce park, qui procure une journée bien moins stressante qu'à europapark du fait qu'il y a nettement moins de monde, mais avec des sensations 5x plus intenses, et un prix d'entrée moindre. Les weekend en ce moment le park ferme à 24h avec des concerts dans le parc.

n°6070225
grosbin
OR die;
Posté le 11-07-2005 à 13:53:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je ne me suis jamais ennuyé dans ce park, qui procure une journée bien moins stressante qu'à europapark du fait qu'il y a nettement moins de monde, mais avec des sensations 5x plus intenses, et un prix d'entrée moindre. Les weekend en ce moment le park ferme à 24h avec des concerts dans le parc.

Cela occupe t-il une journée entière ?
Je suis sensé amener ma copine et une amie Jeudi à europapark, du coup je me tatte pour holidaypark ...
Les concerts sont-ils dans l'esprit Biergarten ? Peux t-on se poser à la zob dans le park ?
Cela vaut-il le coup de faire la route ?  
Serais-je apte à conduire au retour ?

---------------
n°6070295
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-07-2005 à 14:01:24  profilanswer

grosbin a écrit :

Cela occupe t-il une journée entière ?
Je suis sensé amener ma copine et une amie Jeudi à europapark, du coup je me tatte pour holidaypark ...
Les concerts sont-ils dans l'esprit Biergarten ? Peux t-on se poser à la zob dans le park ?
Cela vaut-il le coup de faire la route ?  
Serais-je apte à conduire au retour ?

ben franchement, si tu fais les 3 shows tres sympas, tu auras le temps de faire une fois tout le reste, et plusieurs fois geforce et la tour de chute libre :)
Je ne penses pas que tu risques de t'y ennuyer :)
il y a beaucoup d'espaces verts vierges, ou tu peux te poser tranquillement sur l'herbe pour faire une pause :jap:

n°6071215
Itzo97
Posté le 11-07-2005 à 15:45:03  profilanswer

Ca me fait quand même 500 bornes depuis chez moi :/

En gros, Fribourg pour moi, c'est mi-chemin...

n°6072920
grosbin
OR die;
Posté le 11-07-2005 à 19:11:02  profilanswer

Itzo97 a écrit :

Ca me fait quand même 500 bornes depuis chez moi :/
En gros, Fribourg pour moi, c'est mi-chemin...

Distance : 543.1 km
Mouép, on va squatter des amis à Freiburg, comme quoi ça sert de garder contact  :jap:

---------------
n°6237914
Ill Nino
Love
Posté le 03-08-2005 à 09:23:36  profilanswer

P'tain 500 bornes pour aller a Europapark... :(

C'est quoi la nouvelle attraction sur le foot pour 2006 ? Quelqu'un sait ? J'ai vu ca la bas ce WE...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6241800
Itzo97
Posté le 03-08-2005 à 17:41:59  profilanswer

Si j'ai bien compris, des voitures auto-toponneuses... Mais pas sûr... C'est pas très clair comme exposition dans ce parc...

Moi ca va, j'ai tout juste 193 kil aller et 193 kil au retour :D (Bref, 394 bornes)

n°6253115
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-08-2005 à 18:49:51  profilanswer

Itzo97 a écrit :

Si j'ai bien compris, des voitures auto-toponneuses... Mais pas sûr... C'est pas très clair comme exposition dans ce parc...

Moi ca va, j'ai tout juste 193 kil aller et 193 kil au retour :D (Bref, 394 bornes)

tu calcules bien dis moi :D

n°11116922
kikidonc
Posté le 06-04-2007 à 20:28:29  profilanswer

:hello:  

Avec des amis on souhaite aller dans ce parc très bientot.

On ira en voiture, est-ce que sur le parc, le parking est payant ? combien ?

Pour se loger la nuit, c'est quoi le plus interressant ? sortir du parc et aller dans une autre ville ? Louer les maisons d'hotes proposées (avec la formule nuit + pass d'entrée ) ?

n°11121038
JDF
Posté le 07-04-2007 à 10:25:06  profilanswer

le parking est payant, combien je sais plus (ca doit etre sur le site)

pour loger la nuit, je sais pas trop
il y a pas mal de gasthaus (maison d'hotes) dans le meme village que le parc, mais je sais pas si ces maisons d'autres proposes des formules nuit+pass entrée
et sinon il y a les hotels internes au parc

---------------
Mon topic achats/ventes
n°11121205
Itzo97
Posté le 07-04-2007 à 11:11:03  profilanswer

Le prix du parking ne coute pas très chere... 3€ la journée environ

Pour loger, il y a 3 hotels : le colisee, l'andalous et le dernier me rappelle plus du nom.

Mais ils sont très chère (c'est du 4 étoiles...)

n°11332379
fred2bxl
Posté le 27-04-2007 à 00:32:29  profilanswer

C vrai qu'europa park ca a l'air d'etre du costaud, avec 4 millions de visiteurs par an, et au niveau des attractions a sensations... mais apparement ce n'as pas la magie de disneyland paris d'apres chevalier 2000. Si vous voulez les memes sensations et la magie en plus, moi je vous conseille Phantasialand, pres de Dusseldorf et des frontieres bleges et hollandaises. Si vous habitez dans le nord de la France, la distance est meme plus courte que pour Europa park.

Y'a un autre petit probleme aussi avec europa park c'est qu'ils ne vendent pas de tickets d'entree a l'avance via internet (hors y'a de la file), et autre probleme qui en decoule, pas possible d'obtenir de reductions ou promo interessantes sur les billets comme certains sites le font (cf. http://www.ticketobserver.fr ) pour des parc comme disney et parc asterix (50% est possible). Pour phantasia, je sais pas s'ils le font non plus...

Sinon, quelqu'un a dit que le silverstar faisait du 130 km/h, est ce vraiment bien exact? ca me semble beaucoup... Par contre les 70m de chute libre, c'est classique. A walibi belgium on fait meme mieux avec 80m et ca decoiffe ( http://befr.ticketobserver.be/parc/walibi ) !! j'en suis baba...

n°11332635
chapi
Downgradé
Posté le 27-04-2007 à 01:11:34  profilanswer

100m l'hurrakan condor à Port Aventura (et ça c'est un putain de parc) en espagne :)

Silverstar est surtout hyper decevant. Bourré de trimbrakes, qui en font un hypercoaster....familial.

n°11332673
ParadoX
Posté le 27-04-2007 à 01:16:07  profilanswer

Hihi, j'ai fait une vidéo du 1er wagon du silverstar ya 2 ans avec mon APN, ct rigolo quand meme :)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°11372033
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 01-05-2007 à 03:08:12  profilanswer

ca me tente  [:canaille]  mais en pleine saison (juin/juillet) ça doit etre grave blindé quand meme non? faut prévoir combien de jour pour faire plein de fois toutes les attractions? J'ai envi de combiner eurockeennes + europapark  :whistle:

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°11372234
Itzo97
Posté le 01-05-2007 à 08:33:41  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

ca me tente  [:canaille]  mais en pleine saison (juin/juillet) ça doit etre grave blindé quand meme non? faut prévoir combien de jour pour faire plein de fois toutes les attractions? J'ai envi de combiner eurockeennes + europapark  :whistle:

Non ça va encore... Les allemands sont tous à la plage en juillet... Même chose pour les français et les suisses...
Mais du monde, il y en aura toujours

n°11372255
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-05-2007 à 08:45:03  profilanswer

fred2bxl a écrit :

C vrai qu'europa park ca a l'air d'etre du costaud, avec 4 millions de visiteurs par an, et au niveau des attractions a sensations... mais apparement ce n'as pas la magie de disneyland paris d'apres chevalier 2000. Si vous voulez les memes sensations et la magie en plus, moi je vous conseille Phantasialand, pres de Dusseldorf et des frontieres bleges et hollandaises. Si vous habitez dans le nord de la France, la distance est meme plus courte que pour Europa park.

Y'a un autre petit probleme aussi avec europa park c'est qu'ils ne vendent pas de tickets d'entree a l'avance via internet (hors y'a de la file), et autre probleme qui en decoule, pas possible d'obtenir de reductions ou promo interessantes sur les billets comme certains sites le font (cf. http://www.ticketobserver.fr ) pour des parc comme disney et parc asterix (50% est possible). Pour phantasia, je sais pas s'ils le font non plus...

Sinon, quelqu'un a dit que le silverstar faisait du 130 km/h, est ce vraiment bien exact? ca me semble beaucoup... Par contre les 70m de chute libre, c'est classique. A walibi belgium on fait meme mieux avec 80m et ca decoiffe ( http://befr.ticketobserver.be/parc/walibi ) !! j'en suis baba...

Pour acheter les billets à l'avance, si vous ne disposez pas d'un CE, vous pouvez généralement les acheter dans les services billetterie des hyper genre Cora (sûr) ou Auchan (pas sûr) :jap:
Et vous économiserez quelques euros :jap:

---------------
Retraité de discussions
n°12260572
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 30-07-2007 à 19:21:19  profilanswer

un ptit UP, vous en pensez quoi de HOLIDAY PARK ? tant qu'a faire le trajet jusqu''en allemagne, autant faire les 2 parcs en meme temps (europa+holiday). 4 jours ca suffit pour les 2 ?

On sera 3 ou 4 et je pense rester sur strasbourg ou dans le coin pour l'hotel (apparemment y'a 45min de route pour europapark de strasbourg, et 1h pour holiday donc c'est pas un soucis).

---------------
n°12432070
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 17-08-2007 à 22:56:07  profilanswer

2 jours a europapark ce weekend, je sais pas trop encore, si la 1ere journée suffit pour europapark dimanche on ira faire un tour à holiday... à voir.

edit : 2 jours a europapark finalement, on est dormi a strasbourg parceque les prix aux alentours du parc c'est... :D
pas mal du tout, j'ai bien aimé, surtout silverstar, euromir, eurosat, poseidon, toussa. samedi beaucoup d'attente, 30 min pour les moins frequentés, jusqu'a 75minutes pour les gros trucs (genre silverstar), dimanche beaucoup de monde aussi, mais qui etaient la surtout pour se promener : attente de 10 à 30 minutes.

Message édité par HaKaN_FR le 20-08-2007 à 00:38:48

---------------
n°12447848
Itzo97
Posté le 20-08-2007 à 07:31:56  profilanswer

Les hotels qui sont autour d'Europapark sont des hotels 4 étoiles... Pas surprenant :o

n°12448653
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 20-08-2007 à 11:13:34  profilanswer

ouais mais je voulais dire aussi les hotels qui sont aux alentours de la ville (rust) meme les trucs tout petit 2 etoiles c'est super cher :D
je suis allé dans un etap hotel a 36€ la nuit pour 3, rulezzz :whistle:

---------------
n°13746622
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 11-01-2008 à 20:47:59  profilanswer

tain si j'habitais a coté je serais capable d'y aller une fois par semaine :whistle:
mais sinon pas mal la pub cachée :D

Message édité par HaKaN_FR le 11-01-2008 à 20:48:14

---------------
n°13753975
Itzo97
Posté le 12-01-2008 à 19:18:53  profilanswer

Mais ça sent le spam ici MDR

n°13757250
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 13-01-2008 à 02:58:27  profilanswer

rho son post a été supprimé, mon mien ne veut rien dire maintenant :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HS] Parc Aventure près de Ponthierry (Cesson) ??Springsteen au [strike]Stade de France[/strike] Parc des Prince 2008
Monopoly et Parc Gratuit|tôpik oficiel| Les lois de l'attraction
Les Lois de l'attraction:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
Plus de sujets relatifs à : Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)