| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co| Auteur | Sujet : Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 20:53:39 ![]() ![]() |
Nebula |
|
lumi | c'est de la bombe ce parc |
grosbin OR die; | Freiburg c'est mieux quand même, y'à moulte plus de choses à y faire
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
fourer Tartiflette Connection | C quel Freibourg dont tu parle ? celui en foret noire ou celu ien suisse ? |
grosbin OR die; |
en Allemagne, j'adore la vie étudiante là-bas, un modèle pour moi --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
fourer Tartiflette Connection |
|
grosbin OR die; |
J'ai fait de la colloc à Freibrug, juste pour squatter des potes, qui font un erasmus
En effet y'à trop de compatriotes en allemagne
Rust, c'est 40 km au Nord de Freiburg Message édité par grosbin le 03-06-2005 à 13:26:32 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 13:17:37 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
Message édité par fourer le 03-06-2005 à 14:59:58 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Itzo97 | Joli vidéo sur le Silver Star :
|
grosbin OR die; |
Un argument pour l'europe ? --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
The NBoc Quo Modo Deum | une photo sympa du silverstar: http://www.clickmagique.com/images [...] star11.jpg
|
Itzo97 | Il y a quand meme un sacré bout de route pour aller à Hassloch |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
grosbin OR die; |
Cela occupe t-il une journée entière ?
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Itzo97 | Ca me fait quand même 500 bornes depuis chez moi |
grosbin OR die; |
Distance : 543.1 km
The NBoc Quo Modo Deum |
|
JDF | le parking est payant, combien je sais plus (ca doit etre sur le site)
--------------- Mon topic achats/ventes |
fred2bxl | C vrai qu'europa park ca a l'air d'etre du costaud, avec 4 millions de visiteurs par an, et au niveau des attractions a sensations... mais apparement ce n'as pas la magie de disneyland paris d'apres chevalier 2000. Si vous voulez les memes sensations et la magie en plus, moi je vous conseille Phantasialand, pres de Dusseldorf et des frontieres bleges et hollandaises. Si vous habitez dans le nord de la France, la distance est meme plus courte que pour Europa park.
|
chapi Downgradé | 100m l'hurrakan condor à Port Aventura (et ça c'est un putain de parc) en espagne |
ParadoX | Hihi, j'ai fait une vidéo du 1er wagon du silverstar ya 2 ans avec mon APN, ct rigolo quand meme --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ca me tente --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Itzo97 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | un ptit UP, vous en pensez quoi de HOLIDAY PARK ? tant qu'a faire le trajet jusqu''en allemagne, autant faire les 2 parcs en meme temps (europa+holiday). 4 jours ca suffit pour les 2 ?
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | 2 jours a europapark ce weekend, je sais pas trop encore, si la 1ere journée suffit pour europapark dimanche on ira faire un tour à holiday... à voir.
Message édité par HaKaN_FR le 20-08-2007 à 00:38:48 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Itzo97 | Les hotels qui sont autour d'Europapark sont des hotels 4 étoiles... Pas surprenant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ouais mais je voulais dire aussi les hotels qui sont aux alentours de la ville (rust) meme les trucs tout petit 2 etoiles c'est super cher --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | tain si j'habitais a coté je serais capable d'y aller une fois par semaine Message édité par HaKaN_FR le 11-01-2008 à 20:48:14 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Itzo97 | Mais ça sent le spam ici MDR |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | rho son post a été supprimé, mon mien ne veut rien dire maintenant --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HS] Parc Aventure près de Ponthierry (Cesson) ?? | Springsteen au [strike]Stade de France[/strike] Parc des Prince 2008 |
| Monopoly et Parc Gratuit | |tôpik oficiel| Les lois de l'attraction |
| Les Lois de l'attraction | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
| Plus de sujets relatifs à : Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co | |