| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co| Auteur | Sujet : Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co |
|---|---|
Dynastie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dynastie le 20-08-2025 à 08:29:54 |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 08:29:43 ![]() ![]() |
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
meta67 | Si tu arrives à y comprendre quelque chose tu peux regarder les vacances et jours férié en Suisse |
Baodai38 Son of a preacher man |
Je vais essayer de regarder, merci |
Dynastie |
|
chris500 | Le meilleur parc d’attractions du monde se trouve en Allemagne (le Parisien)
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
|
|
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 12:09:26 ![]() ![]() |
|
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tu as le Silver ? Ou le Gold ?! Le gap de prix est important quand même La dernière fois que j'avais regardé l'abo, il y avait de la dispo. Mais c'était il y a probablement 1 an. Message édité par Baodai38 le 09-09-2025 à 16:01:32 |
Raiisin | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par Raiisin le 14-09-2025 à 11:42:48 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 14-09-2025 à 14:58:23 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Baodai38 Son of a preacher man | Petite journée à Walibi Rhône Alpes hier. J'avais des places à utiliser avant la fin de l'année, météo grise annoncée, Impec ! Très peu de monde dans le parc, grand max 30min aux attractions, mais souvent (beaucoup) moins. Enfin testé le Mahuka, il est excellent Par conte j'ai l'impression que la rivière Tam-tam n'existe plus ?! Je ne l'ai pas vue dans la liste des attractions sur l'application
C'est bon, tu as mon adresse pour m'envoyer les places ? Message édité par Baodai38 le 14-09-2025 à 13:08:35 |
true-wiwi |
On a fait WDW, 4 jours et on a pas fait Epcot. Un jour à Typhoon Lagoon, 1 jour animal kingdom, 1 jour studio et 1 jour parc historique. On a dormi au Riverside, c'était pas mal. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Raiisin |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dynastie |
|
Raiisin |
|
Dynastie |
Message édité par Dynastie le 16-09-2025 à 14:12:53 |
Raiisin | autant pour moi c'est l'Helios, le nouvel hôtel qui n'en donne pas apparemment. Ce qui n'a aucun sens |
Dynastie |
|
Raiisin | Les prix sur booking pour les hôtels Universal sont 20 à 25% moins cher. Quel est l'intérêt de prendre sur leur site du coup ?
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 21-09-2025 à 20:49:29 |
Dynastie |
|
Raiisin | Ah oui merci j'étais en train de regarder les hôtels entre les parcs Universal et le nouvel epic universe (avec l'énorme route I4 au milieu) du coup impossible à pied. |
Baodai38 Son of a preacher man | On peut sortir par le fond d'Europapark (côté Espagnol) même si on est pas logés dans les hotels ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HS] Parc Aventure près de Ponthierry (Cesson) ?? | Springsteen au [strike]Stade de France[/strike] Parc des Prince 2008 |
| Monopoly et Parc Gratuit | |tôpik oficiel| Les lois de l'attraction |
| Les Lois de l'attraction | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
| Plus de sujets relatifs à : Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co | |