Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co

n°73384390
Dynastie
Posté le 20-08-2025 à 08:29:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Baodai38 a écrit :

Je vais probablement me faire un week-end à Europapark en septembre ou octobre. Des choses particulières à savoir niveau événements qui pourraient impacter la fréquentation ?!  [:klemton]

De mémoire à partir de début octobre il y'a les décors halloween. On va éviter les vacances scolaires françaises.

Évite le week-end du 3 octobre, fête nationale DE. Et avant les vacances scolaires FR. Y’a les vacances scolaires allemandes dans certains Länder (6 au 18 octobre en Hesse), mais c’est vrai que pour la plupart ça semble tomber en même temps que les FR.

Message cité 1 fois
Message édité par Dynastie le 20-08-2025 à 08:29:54
mood
Publicité
Posté le 20-08-2025 à 08:29:43  profilanswer

n°73384527
hak27
Ouai bof jsais pas
Posté le 20-08-2025 à 09:09:33  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Je vais probablement me faire un week-end à Europapark en septembre ou octobre. Des choses particulières à savoir niveau événements qui pourraient impacter la fréquentation ?!  [:klemton]

De mémoire à partir de début octobre il y'a les décors halloween. On va éviter les vacances scolaires françaises.

Si tu y arrives essaie aussi de tenir comptes des vacances scolaires Suisse, surtout les cantons du nord du pays (BL, BS, AG, SO ,BE et ZU).

n°73384529
meta67
Posté le 20-08-2025 à 09:09:59  profilanswer

Si tu arrives à y comprendre quelque chose tu peux regarder les vacances et jours férié en Suisse

n°73385418
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 20-08-2025 à 11:10:40  profilanswer

Dynastie a écrit :

Évite le week-end du 3 octobre, fête nationale DE. Et avant les vacances scolaires FR. Y’a les vacances scolaires allemandes dans certains Länder (6 au 18 octobre en Hesse), mais c’est vrai que pour la plupart ça semble tomber en même temps que les FR.

Merci pour les infos. Donc plutôt viser Septembre sur le papier [:cerveau charlest]

hak27 a écrit :

Si tu y arrives essaie aussi de tenir comptes des vacances scolaires Suisse, surtout les cantons du nord du pays (BL, BS, AG, SO ,BE et ZU).

meta67 a écrit :

Si tu arrives à y comprendre quelque chose tu peux regarder les vacances et jours férié en Suisse

Je vais essayer de regarder, merci :D

n°73385587
Dynastie
Posté le 20-08-2025 à 11:34:36  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Merci pour les infos. Donc plutôt viser Septembre sur le papier [:cerveau charlest]  

Je vais essayer de regarder, merci :D

Oui mais 2ème moitié de septembre car l’école en Bavière et BW par exemple ne reprend que le 15 septembre.

n°73489947
chris500
Posté le 09-09-2025 à 11:34:28  profilanswer

Le meilleur parc d’attractions du monde se trouve en Allemagne (le Parisien)

Citation :

(...)
Où aller pour profiter du meilleur parc d’attractions du monde ? À Rust, en Allemagne, répondent les 500 jurés des Golden Ticket Awards. Ils ont élu Europa Park comme le meilleur complexe de loisirs lors d’une cérémonie organisée dans le parc Carowings (Caroline du Nord) dimanche 6 septembre.
(...)
Europa Park, géré par la famille Mack, domine le classement du magazine Amusement Today depuis 2014. Il n’a cédé sa place de numéro qu’une seule année, en 2023, au parc américain Dollywood.
(...)

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°73489967
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-09-2025 à 11:36:35  profilanswer

Alors, dans les Gold Sponsors des Ticket Awards faut voir la liste :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/431311

Donc bon :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°73490044
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 09-09-2025 à 11:44:41  profilanswer

Vini a écrit :

Alors, dans les Gold Sponsors des Ticket Awards faut voir la liste :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/431311

Donc bon :o

Voyous !!! :o

J'y vais quand même à la fin du mois pour vérifier :o

n°73490134
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-09-2025 à 11:56:20  profilanswer

De toute façon "awards" divers et variés ou pas, on ne peut pas dire que Europa Park ne soit pas un excellent parc :D Mais je pense que la famille Mack adore ce genre de choses.

J'y serai le 19-20-21 pour les EP Fan Days.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°73490213
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 09-09-2025 à 12:09:26  profilanswer

Vini a écrit :

J'y serai le 19-20-21 pour les EP Fan Days.

Ah bin zut, si j'avais su j'aurai pu venir ce week-end là  [:klemton]  

mood
Publicité
Posté le 09-09-2025 à 12:09:26  profilanswer

n°73490217
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-09-2025 à 12:10:25  profilanswer

Ouais, j'ai eu l'info sur le Discord EP Forever, les places sont parties en quelques heures pour le fan day...

---------------
n°73490709
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 09-09-2025 à 13:59:52  profilanswer

Vini a écrit :

Ouais, j'ai eu l'info sur le Discord EP Forever, les places sont parties en quelques heures pour le fan day...

Je connaissais pas https://europaparkforever.fr/actual [...] ndays-2025

Dommage, si j'avais suivi, j'aurai pu tenter de camper pour choper une place :D

n°73490794
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-09-2025 à 14:12:24  profilanswer

Le prochaine date sera annoncée normalement pendant le week end de l’événement, à noter !

---------------
n°73491344
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 09-09-2025 à 15:43:18  profilanswer

Vini a écrit :

Le prochaine date sera annoncée normalement pendant le week end de l’événement, à noter !

Ca marche, tiens nous au courant  [:cerveau charlest]  

Cet été, on a fait un joli voyage en Grèce avec les enfants. Pendant les préparatifs, ils m'ont dit "on préfèrerait 1 semaine à EP que 2 semaines en Grèce"  [:biiij] Il faudrait que je leur re-demande leur avis à posteriori

Résultat, j'ai beau être à 5h bonnes heures de voiture, je me pose la question du pass annuel. Le Silver est à 250-300€. Si tu fais 3 week-end dans l'année, c'est déjà rentabilisé  [:-the real quetquet-]  
Après sur des vacances, je pense qu'au delà de 3j d'affilé au Parc, on doit un peu saturer ?!  

Enfin bon, EuropaPark me facilite la reflexion :

Citation :

Europa-Park ResortPass indisponible actuellement
En raison de la forte demande, le contingent de cartes annuelles ResortPass disponible est épuisé. Le ResortPass sera de fait indisponible jusqu’à nouvel ordre.

Il ne sera pas non plus possible d’acheter un ResortPass par téléphone, par e-mail ou sur place.  

Dès que des cartes annuelles ResortPass seront à nouveau disponibles, vous pourrez les acquérir via la billetterie Mack International.

Si vous avez déjà fait l’acquisition d’un ResortPass provisoire, celui-ci pourra bien évidemment toujours être associé à votre compte MackOne afin d’être converti en un ResortPass valable à part entière.

Si vous possédez déjà un ResortPass, nous vous informerons des possibilités de prolongation avant la date d’expiration de votre ResortPass.

[:cheesecake]

n°73491362
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-09-2025 à 15:46:16  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Ca marche, tiens nous au courant  [:cerveau charlest]  

Cet été, on a fait un joli voyage en Grèce avec les enfants. Pendant les préparatifs, ils m'ont dit "on préfèrerait 1 semaine à EP que 2 semaines en Grèce"  [:biiij] Il faudrait que je leur re-demande leur avis à posteriori

Résultat, j'ai beau être à 5h bonnes heures de voiture, je me pose la question du pass annuel. Le Silver est à 250-300€. Si tu fais 3 week-end dans l'année, c'est déjà rentabilisé  [:-the real quetquet-]  
Après sur des vacances, je pense qu'au delà de 3j d'affilé au Parc, on doit un peu saturer ?!  

Enfin bon, EuropaPark me facilite la reflexion :

Citation :

Europa-Park ResortPass indisponible actuellement
En raison de la forte demande, le contingent de cartes annuelles ResortPass disponible est épuisé. Le ResortPass sera de fait indisponible jusqu’à nouvel ordre.

Il ne sera pas non plus possible d’acheter un ResortPass par téléphone, par e-mail ou sur place.  

Dès que des cartes annuelles ResortPass seront à nouveau disponibles, vous pourrez les acquérir via la billetterie Mack International.

Si vous avez déjà fait l’acquisition d’un ResortPass provisoire, celui-ci pourra bien évidemment toujours être associé à votre compte MackOne afin d’être converti en un ResortPass valable à part entière.

Si vous possédez déjà un ResortPass, nous vous informerons des possibilités de prolongation avant la date d’expiration de votre ResortPass.

[:cheesecake]

Oui tout est épuisé depuis DES MOIS. On vient de renew les notre, on est à Liège donc regarde un peu le temps de route jusque Rust (et ajouter les pauses charges de l'auto) et oui c'est un périple mais on repart toujours très heureux :D  
En général on arrive la nuit du vendredi au samedi, samedi jour plein et dimanche on rentre en fin d'après-midi. Connaissant le parc par cœur, on est plus dans la course de tout faire vite vite :jap:

---------------
n°73491449
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 09-09-2025 à 16:00:29  profilanswer

Vini a écrit :

Oui tout est épuisé depuis DES MOIS. On vient de renew les notre, on est à Liège donc regarde un peu le temps de route jusque Rust (et ajouter les pauses charges de l'auto) et oui c'est un périple mais on repart toujours très heureux :D
En général on arrive la nuit du vendredi au samedi, samedi jour plein et dimanche on rentre en fin d'après-midi. Connaissant le parc par cœur, on est plus dans la course de tout faire vite vite :jap:

Tu as le Silver ? Ou le Gold ?! Le gap de prix est important quand même  [:klemton]
Effectivement en terme de distance on est similaires. Fin septembre on tente notre premier périple sur un week-end en période scolaire avec les enfants sur le modèle que tu décries(les autres fois on avait fait pendant les vacances, ou sans enfant en prenant 1j de congés, donc plus relax). On va voir comment ça se passe.

La dernière fois que j'avais regardé l'abo, il y avait de la dispo. Mais c'était il y a probablement 1 an.
Je vais me mettre une petite alerte pour surveiller ça  [:polionamen]

Message édité par Baodai38 le 09-09-2025 à 16:01:32
n°73491471
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-09-2025 à 16:05:43  profilanswer

J'ai le Silver, et impossibilité d'upgrade vers Gold en raison de l'épuisement du contingent.

---------------
n°73520042
Raiisin
Posté le 14-09-2025 à 11:41:11  profilanswer

Hello,

bon c'est acté on va se faire un voyage en Floride en Février 2026.  

2 semaines sur place scindé en 2 pour convenir à tout le monde : 1 semaine de parc et 1 semaine visite plage/Floride.

Cela va être compliqué mais je vais tenter de placer les 4 parcs Disney + 3 parcs Universal sur 8 jours environ. (1-2 jours de repos) Je sais ça sera la course mais pas le choix… On ne fera pas les attractions déjà en France.  

Avec la promo Disney, je me demande si c'est pas plus rentable de prendre 1 seul hôtel à WDW durant cette période ? J'avais entendu que ceux d'Universal sont pas terribles niveau qualité/prix. Question débile : j'aime pas les grosses bêtes style serpent/araignées il y en a en Floride si on reste dans les parcs ou hôtels ? Et les Alligators il y en a dans le resort hôtelier ?  

Autre chose, on aura pas de voiture, donc pour les parcs Universal on ira en Uber je pense. (à confirmer)

Hors parcs: des recommandations ? Surtout si vous connaissez des très très belles plages. On pense faire Miami & Saint Augustine. A voir le reste. Je voulais faire Les Keys mais les plages sont pas folles de ce que je vois… à voir avec d'autres avis.

Message cité 3 fois
Message édité par Raiisin le 14-09-2025 à 11:42:48
n°73520324
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 14-09-2025 à 13:05:15  profilanswer

Raiisin a écrit :

Hello,

2 semaines sur place scindé en 2 pour convenir à tout le monde : 1 semaine de parc et 1 semaine visite plage/Floride.

Cela va être compliqué mais je vais tenter de placer les 4 parcs Disney + 3 parcs Universal sur 8 jours environ. (1-2 jours de repos) Je sais ça sera la course mais pas le choix… On ne fera pas les attractions déjà en France.  

Avec la promo Disney, je me demande si c'est pas plus rentable de prendre 1 seul hôtel à WDW durant cette période ? J'avais entendu que ceux d'Universal sont pas terribles niveau qualité/prix. Question débile : j'aime pas les grosses bêtes style serpent/araignées il y en a en Floride si on reste dans les parcs ou hôtels ? Et les Alligators il y en a dans le resort hôtelier ?  

Autre chose, on aura pas de voiture, donc pour les parcs Universal on ira en Uber je pense. (à confirmer)

Hors parcs: des recommandations ? Surtout si vous connaissez des très très belles plages. On pense faire Miami & Saint Augustine. A voir le reste. Je voulais faire Les Keys mais les plages sont pas folles de ce que je vois… à voir avec d'autres avis.

J'avais fait la floride en 2017:

-> Uber etait un bon plan c'etait pas trop cher
-> J'avais fait 2 jours Universal (mais Epic etait pas ouvert) / 3j Disney (4 parcs) c'était "suffisant" en soi, bien calibré, tu sais ce que tu veux faire, ca se fait easy

Hotel universal: aucun interet, le rapport qualité prix est absurde.
Hotel Disney: a voir, ils ont beaucoup changé les offres et les gains (extra magic hours, fastpath, etc..) mais c'était le bon plan pour entrer dans le parc plus tôt et le rapport qualité prix etait du coup favorable, même si ca reste une hotellerie degueulasse pour les premiers tarifs.

J'ai vu aucune bebete quand j'y etais  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 14-09-2025 à 14:58:23

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°73520341
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 14-09-2025 à 13:07:57  profilanswer

Petite journée à Walibi Rhône Alpes hier. J'avais des places à utiliser avant la fin de l'année, météo grise annoncée, Impec !

Très peu de monde dans le parc, grand max 30min aux attractions, mais souvent (beaucoup) moins.

Enfin testé le Mahuka, il est excellent [:cerveau lent] 2 trains tournaient, entre 5 et 15,min d'attente effective la majorité de la journée, on l'a fait en boucle :D
Toute cette nouvelle zone à vraiment un style sympa !

Par conte j'ai l'impression que la rivière Tam-tam n'existe plus ?! Je ne l'ai pas vue dans la liste des attractions sur l'application [:klemton]

Raiisin a écrit :

Hello,

... .

C'est bon, tu as mon adresse pour m'envoyer les places ? :o

Message édité par Baodai38 le 14-09-2025 à 13:08:35
n°73520352
true-wiwi
Posté le 14-09-2025 à 13:10:04  profilanswer

Raiisin a écrit :

Hello,

Universal, le rapport qualité-prix des hôtels est pas fou. C'est plutôt bien mais trop cher pour ce que c'est.

On a fait WDW, 4 jours et on a pas fait Epcot. Un jour à Typhoon Lagoon, 1 jour animal kingdom, 1 jour studio et 1 jour parc historique.

On a dormi au Riverside, c'était pas mal.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°73520446
Dynastie
Posté le 14-09-2025 à 13:25:52  profilanswer

Moi je vais dans les hôtels Universal chers pour les express pass. Ça coûte moins cher à 3 que de prendre les express pass séparés. Mais ça reste un très gros budget.  

Pour les plages, j’irais plutôt côté golfe du Mexique. St Augustine c’est sympa pour le côté historique, pas trop pour la plage. Fort Myers reste mon coin préféré pour la plage.

n°73521980
Raiisin
Posté le 14-09-2025 à 19:03:48  profilanswer

ce sont les signature collection je suppose ?  

en vrai Universal c'est tellement cher (en plus sans la bouffe de ce que je vois) je crois je vais rester en Hôtel Disney (avec le dining plan actuel) et prendre les entrées Universal séparé.

n°73521989
Raiisin
Posté le 14-09-2025 à 19:05:27  profilanswer

Lyrks a écrit :

J'avais fait la floride en 2017:

-> Uber etait un bon plan c'etait pas trop cher
-> J'avais fait 2 jours Universal (mais Epic etait pas ouvert) / 3j Disney (4 parcs) c'était "suffisant" en soi, bien calibré, tu sais ce que tu veux faire, ca se fait easy

Hotel universal: aucun interet, le rapport qualité prix est absurde.
Hotel Disney: a voir, ils ont beaucoup changé les offres et les gains (extra magic hours, fastpath, etc..) mais c'était le bon plan pour entrer dans le parc plus tôt et le rapport qualité prix etait du coup favorable, même si ca reste une hotellerie degueulasse pour les premiers tarifs.

J'ai vu aucune bebete quand j'y etais  :o

Ok merci, oui 8 ans plus tard c'est un autre monde ! Et d'accord avec toi pour Universal de ce que je vois !

n°73522017
true-wiwi
Posté le 14-09-2025 à 19:10:07  profilanswer

Dynastie a écrit :

Moi je vais dans les hôtels Universal chers pour les express pass. Ça coûte moins cher à 3 que de prendre les express pass séparés. Mais ça reste un très gros budget.  

Pour les plages, j’irais plutôt côté golfe du Mexique. St Augustine c’est sympa pour le côté historique, pas trop pour la plage. Fort Myers reste mon coin préféré pour la plage.

Ça a un intérêt si tu y vas à une période très fréquentée. On y était en novembre, honnêtement on a du s'en servir deux fois en trois jours.

---------------
n°73522030
Dynastie
Posté le 14-09-2025 à 19:12:10  profilanswer

Raiisin a écrit :

ce sont les signature collection je suppose ?  

en vrai Universal c'est tellement cher (en plus sans la bouffe de ce que je vois) je crois je vais rester en Hôtel Disney (avec le dining plan actuel) et prendre les entrées Universal séparé.

Oui, signature collection c’est le nouveau nom. Je prends les hôtels et les entrées séparées dans tous les cas. Les express pass sont un indispensable pour moi (mais pas pour la plupart des gens) donc je prends un hôtel qui les donne avec la chambre, à 3 par chambre, c’est moins cher que rester dans un hôtel non Universal et prendre les express pass séparés.

n°73531858
Raiisin
Posté le 16-09-2025 à 14:01:10  profilanswer

Dynastie a écrit :

Oui, signature collection c’est le nouveau nom. Je prends les hôtels et les entrées séparées dans tous les cas. Les express pass sont un indispensable pour moi (mais pas pour la plupart des gens) donc je prends un hôtel qui les donne avec la chambre, à 3 par chambre, c’est moins cher que rester dans un hôtel non Universal et prendre les express pass séparés.

j'ai l'impression il y a plus les pass express offerts avec l'hôtel signature collection

n°73531928
Dynastie
Posté le 16-09-2025 à 14:12:40  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ça a un intérêt si tu y vas à une période très fréquentée. On y était en novembre, honnêtement on a du s'en servir deux fois en trois jours.

Je ne suis pas d’accord avec ça mais c’est un autre sujet. On peut faire sans, oui. Est-ce que je ferai sans, même en période creuse, non.  

Raiisin a écrit :

j'ai l'impression il y a plus les pass express offerts avec l'hôtel signature collection

Mauvaise impression. Je viens d’aller sur le site Universal Orlando et ils sont bien offerts avec certains hôtels.

https://img3.super-h.fr/images/2025/09/16/snapshot_282475249e2182f80248c84ee.jpg

Message édité par Dynastie le 16-09-2025 à 14:12:53
n°73532147
Raiisin
Posté le 16-09-2025 à 14:45:36  profilanswer

autant pour moi c'est l'Helios, le nouvel hôtel qui n'en donne pas apparemment. Ce qui n'a aucun sens

n°73532168
Dynastie
Posté le 16-09-2025 à 14:49:51  profilanswer

Raiisin a écrit :

autant pour moi c'est l'Helios, le nouvel hôtel qui n'en donne pas apparemment. Ce qui n'a aucun sens

Effectivement. Cela changera peut être. Epic Universe n’avait aussi pas de file express du tout les premières semaines après son ouverture officielle.

n°73560531
Raiisin
Posté le 21-09-2025 à 20:48:18  profilanswer

Les prix sur booking pour les hôtels Universal sont 20 à 25% moins cher. Quel est l'intérêt de prendre sur leur site du coup ?

Je visualise mal la zone, il y a possibilité de prendre des navettes ou d'y aller à pied si on prend un hôtel hors Universal très très proche ?

J'hésite entre hôtel Universal (1h supplémentaires le matin) et hôtel non Universal mais avec les express pass

Message cité 1 fois
Message édité par Raiisin le 21-09-2025 à 20:49:29
n°73560605
Dynastie
Posté le 21-09-2025 à 21:02:20  profilanswer

Raiisin a écrit :

Les prix sur booking pour les hôtels Universal sont 20 à 25% moins cher. Quel est l'intérêt de prendre sur leur site du coup ?

Je visualise mal la zone, il y a possibilité de prendre des navettes ou d'y aller à pied si on prend un hôtel hors Universal très très proche ?

J'hésite entre hôtel Universal (1h supplémentaires le matin) et hôtel non Universal mais avec les express pass

À partir de 2 personnes, ça revient plus cher de prendre les express pass à part que de booker un hôtel signature avec express pass inclus. Aucun intérêt de prendre l’hôtel sur le site Universal, sauf si tu veux un package (certaines options ne sont pas disponibles à la réservation hors package).  

Il y a quelques hôtels non Universal à partir desquels tu peux aller à pieds à IoA/UOR (j’ai en tête le holiday inn et le doubletree) mais c’est tout de même 20 minutes de marche assez désagréable en bord de highway. Et attention à bien choisir l’hôtel. Si t’es pas du bon côté de la route, tu pourras pas y aller à pieds car impossible de traverser.

n°73560694
Raiisin
Posté le 21-09-2025 à 21:17:23  profilanswer

Ah oui merci j'étais en train de regarder les hôtels entre les parcs Universal et le nouvel epic universe (avec l'énorme route I4 au milieu) du coup impossible à pied.

n°73560719
Raiisin
Posté le 21-09-2025 à 21:21:35  profilanswer

En fait je vois pas la plus value des hôtels Universal en dehors de l'heure en plus du matin. Surtout qu'apparemment il y a plus de menage, pas de petit dej, rien.Je me disais de prendre un hôtel bon marché à côté (ceux sur american way au dessus du Universal endless) et prendre les tickets + express pass. Et on ira en navette à l'entrée des parcs.

Message édité par Raiisin le 21-09-2025 à 21:22:07
n°73560730
true-wiwi
Posté le 21-09-2025 à 21:23:09  profilanswer

T'es à côté, tu dors plus part le matin et t'es vite rentré quand t'en as marre. Les piscines sont cool.

Mais globalement le rapport qualité-prix est mauvais, à l'image des usa au global.

---------------
n°73575770
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 24-09-2025 à 11:32:31  profilanswer

Pour ceux qui sont allés récemment à Disney Sea, y a combien de type de "fast pass" maintenant ? Lors de ma dernière visite, j'ai souvenir de payants, standby gratuits, anniversary...

J'ai un ami qui y sera après-demain et si je pouvais le briefer afin qu'il profite au mieux ça serait cool.

---------------
n°73575973
true-wiwi
Posté le 24-09-2025 à 11:55:33  profilanswer

Y'a les Disney Premier Access :

Tickets pour faire les attractions en one shot. 2000 yens par ticket ou 1500 ça dépend des attractions.

Les timed entries c'était pour accéder à Fantasy Spring mais ça n'existe plus, plus nécessaire.

Y'a des standby qui existent pour les magasins notamment et c'est gratuit à condition de les chopper.

Il faut être sur le parc pour acheter les Disney Premier Access. Ou alors réserver un vacation package pour les avoir en avance.

Message édité par true-wiwi le 24-09-2025 à 11:57:06

---------------
n°73588233
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-09-2025 à 13:59:30  profilanswer

Ca pue cette histoire de stardust racer ou le mec a perdu connaissance et aurait tape la tete contre l'avant du train. :/ Vont nous interdire les lapbars ces cons ca se trouve. Esperons que ca reste confine aux US cette histoire.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73588255
Raiisin
Posté le 26-09-2025 à 14:03:07  profilanswer

j'espère pas … le gars s'est évanoui et à taper l'avant du train ? Quand on y pense c'est vrai que ce type d'attractions ne protège pas en cas de tel problème mais bon … de là à interdire.

évidemment il a fallu que ça arrive dans un nouveau parc, qui manque d'attractions, et qui est hors de prix en temps normal …

Message édité par Raiisin le 26-09-2025 à 14:05:18
n°73588281
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-09-2025 à 14:08:12  profilanswer

C'est ce qu'a l'air de dire l'avocat de la famille de la victime.

Perte de connaissance et tête qui tape a de multiples reprises le "morceau de métal devant lui".

https://attractionsmagazine.com/wp-content/uploads/2024/03/Starfall-Racers-coaster-train-02-Epic-Universe-March-2024-photo-by-bioreconstruct.jpeg
https://orlandoinformer.com/wp-content/uploads/photo-gallery/imported_from_media_libray/20250424-DSC01637-Edit.jpg?bwg=1758041271

A voir a quel endroit il était et de quel bout de métal ils parlent.

J'avoue que géométriquement ça parait étrange, faut avoir un très long torse. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73588333
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 26-09-2025 à 14:15:25  profilanswer

On peut sortir par le fond d'Europapark (côté Espagnol) même si on est pas logés dans les hotels ?!  [:klemton]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HS] Parc Aventure près de Ponthierry (Cesson) ??Springsteen au [strike]Stade de France[/strike] Parc des Prince 2008
Monopoly et Parc Gratuit|tôpik oficiel| Les lois de l'attraction
Les Lois de l'attraction:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
Plus de sujets relatifs à : Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)