| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co| Auteur | Sujet : Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 12:45:30 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Si vous voulez voir une fête foraine à peine mieux élaborée niveau décor, mais avec des manèges très élaborés, faut aller dans un Six Flags aux USA Message édité par Perfector le 16-10-2025 à 13:52:31 --------------- Randos |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
CCyril2 |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
meta67 | C'est parce que c'est pas fini ça |
Baodai38 Son of a preacher man | Bon, passons à un sujet sérieux ! Quel sera mon prochain parc ? On fête bientot notre anniversaire de rencontre avec Madame, on envisageait de se faire quelques jours ensemble sans les miniBao. Bon, si je l'écoute, elle va vouloir barboter quelque part au soleil Moi je serai plutot tenté par un petit périple culturo-relaxo-attracté Je me disais peut être Cracovie avec un passage à Energylandia ?! Ou vous avez des suggestions interessantes ?! Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 16-10-2025 à 17:06:18 |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 17:18:24 ![]() ![]() |
true-wiwi |
|
true-wiwi | Allemagne et Heide Park --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Raiisin | Colmar + EP si en hiver
|
meta67 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
true-wiwi | De quoi se mettre des étoiles dans les yeux et sur la poitrine --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bagdarion |
|
Bagdarion |
|
chris500 | Montagne russe immersive, nouvelle zone grecque, patinoire… Ce qui vous attend au Parc Astérix d’ici à 2028 (le Parisien)
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Raiisin | Du lourd !
|
true-wiwi | De quoi faire trembler les grandes oreilles de la souris voisine. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | le site queue times affiche une affluence de 76% pour walibi RA ce weekend (76%). Mais en meme temps, ciel nuageux risque de pluie 50%, vous pensez que c'est gerable ou y'aura 1h d'attente partout? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mechkurt | Semaine prochaine on part en vacances à Colmar, je me tâtais à faire une journée à EuropaPark.
--------------- D3 |
Dynastie | N'hésitez pas, allez-y. Max 10/15 minutes pour les attractions qui ne sont pas à sensations (hors volétarium qui affiche plus mais pour lequel on peut plus facilement avoir un coupe-file via l'appli que Wodan, Blue Fire ou Voltron). Pour les sensations, la galère (bateau pirate) a toujours une faible attente (même pour les derniers rangs) et Silver Star à souvent des drops de file d'attente à 15 minutes. Message cité 1 fois Message édité par Dynastie le 20-10-2025 à 14:33:10 |
The NBoc Quo Modo Deum | Le Bade Wurtemberg aura des congés scolaires apparemment. https://www.connexion-emploi.com/fr [...] es-en-2019
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Quasi aucune queue sur les attractions pour enfants. Le parc est suffisamment bien thématisé pour que s'y promener vaille le coup. Les spectacles n'ont pas de queue. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 20-10-2025 à 14:34:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
true-wiwi |
Bagdarion |
|
mechkurt | Merci pour vos retour, maintenant je croises les doigts pour avoir une fenêtre de météo suffisamment favorable... --------------- D3 |
Bagdarion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HS] Parc Aventure près de Ponthierry (Cesson) ?? | Springsteen au [strike]Stade de France[/strike] Parc des Prince 2008 |
| Monopoly et Parc Gratuit | |tôpik oficiel| Les lois de l'attraction |
| Les Lois de l'attraction | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
| Plus de sujets relatifs à : Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co | |