| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co| Auteur | Sujet : Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 16:52:32 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
dioute | comment vous avez fait pour réserver l'été prochain des sejours europapark, moi je vais sur le site et ya rien apres Mars
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 06-11-2025 à 16:26:56 |
dioute |
|
Raiisin | Pas réservé, mais j'ai Walt Disney World & Universal en Février 2026 je pense j'aurai mon quota de parcs pendant 6 mois. (7 parcs)
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 07-11-2025 à 11:41:46 |
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
true-wiwi |
Je suis pas étonné du prix vu le parc récent. Je suis pas fan du visiteur moyen à Universal, ça fait plus cassos qu'à World Disney. Mais le parc est cool. Velocicoaster est incontestablement le meilleur coaster que j'ai jamais fait. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 12:26:44 ![]() ![]() |
Raiisin |
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 07-11-2025 à 13:45:07 |
Dynastie |
|
Raiisin |
|
Dynastie |
Il y en a mais uniquement pour certaines attractions (1 à 2 par parc, appelé single LL). Ces attractions se font soit avec le single lightning lane soit en stand-by. Sinon tu as le ultimate (1 fois par attraction qu'elle soit single LL ou multi-pass LL, pas de créneau défini, très cher). Pour toutes les autres attractions (ou presque) tu as le LL multi-pass, tu peux en detenir max 3 à la fois (en théorie, en pratique c'est plus complexe que ça), tu peux en prendre un nouveau (dans la limite des stocks disponible) que quand tu en as utilisé un des 3, dans un creneau horaire défini. C'est un système qui est rentable si et seulement si tu bachotes le fonctionnement et dans ce cas, tu peux tout faire en 1 journée (voir les videos de Mammoth Club ou de All Ears sur le sujet), sinon, tu payes cher pour 3 attractions dans la journée. C'est assez simple si tu t'y penches / optimise un peu. Message cité 1 fois Message édité par Dynastie le 07-11-2025 à 15:46:24 |
Raiisin |
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 07-11-2025 à 16:48:26 |
mikekine | Un peu de lecture :
--------------- Topic Blindtest |
Dynastie |
|
Raiisin |
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 07-11-2025 à 23:15:04 |
Raiisin |
|
Dynastie |
Message édité par Dynastie le 07-11-2025 à 23:35:00 |
true-wiwi |
T'es installé à l'horizontale, sur une moto et ça dépote. C'est super cool. 4J universal c'est suffisant. Disney je conseillerai plutôt une semaine. Genre y'a deux ans, on a avait pris 5 jours et on a zappé entièrement Epcot. Si tu aimes les parcs aquatiques, Typhoon Lagoon est excellent. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chris500 | Grève au Parc Asterix aujourd'hui
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | il y'avait un tirage au sort pour gagner 2 places (1000 gagnats) pour europapark, seule condition venir deguiser en pere noel --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 11-11-2025 à 13:51:45 |
true-wiwi | Les premiers clients des hôtels réservés aux adultes sont souvent les parents hein --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 11-11-2025 à 14:06:40 |
true-wiwi | Pauvres gosses. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dioute | bon ca y es la plebe peut reserver pour l'été prochain les hotels à europa park Message cité 3 fois Message édité par dioute le 12-11-2025 à 10:32:28 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Moctezuma2 |
|
|
Bagdarion |
|
dioute | merci pour vos retour ! on va essayer de se diriger vers un airbnb ou hotel a Rust |
Baodai38 Son of a preacher man | Ya 2 ans j'ai fait le Gästehaus Elzblick. 110€ la nuit pour 2 avec petit dej. On avait été uber upgrade parce qu'on avait une chambre pour 6 |
Moctezuma2 | 4h pour une attraction |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HS] Parc Aventure près de Ponthierry (Cesson) ?? | Springsteen au [strike]Stade de France[/strike] Parc des Prince 2008 |
| Monopoly et Parc Gratuit | |tôpik oficiel| Les lois de l'attraction |
| Les Lois de l'attraction | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
| Plus de sujets relatifs à : Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co | |