| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co| Auteur | Sujet : Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 14:15:25 ![]() ![]() |
Dynastie |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
helmuth |
|
Dynastie |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Merci pour vos réponses Récompense pour mon petit Walibi local https://www.ledauphine.com/economie [...] ional-2025
|
chris500 | Le classement complet posté mercredi par Coaster Actu sur Facebook
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Raiisin | Les US ne participent pas ? Il y a rien de là-bas. |
meta67 | "région EMEA" |
Raiisin |
Publicité | Posté le 27-09-2025 à 11:42:56 ![]() ![]() |
Oui, Walibi RA n'est pas le meilleur parc du monde La Compagnie des Alpes trust pas mal de prix entre les Walibi et Futuroscope. |
Vini Vini - Le vrai | T'as pris un hôtel du Resort ou non ? Pour Volétarium j'ai pas compris, il n'y a plus la scène de fin du film ? Message cité 1 fois Message édité par Vini le 29-09-2025 à 16:11:52 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Non. Pour le peu de temps que j'y passe, une Gasthaus à 10min à pied, c'est bien moins cher et plus confortable.
C'était quoi à la fin avant ? Message édité par Baodai38 le 29-09-2025 à 16:39:44 |
|
true-wiwi | 6,5€ une pinte c'est pas cher, je sais pas si tu sais que tu fais fantasmer n'importe quel parisien là --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
meta67 | La pinte de hefeweizen dans un bar allemand c'est plutôt 5,5€ - 6€ |
CCyril2 | Petite question par ici, on va passer 3 jours à Europa Park de Mardi à Jeudi prochain et je voulais avoir l’avis des connaisseurs du Forum Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 04-10-2025 à 14:33:35 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 04-10-2025 à 15:19:05 |
|
Raiisin | 3 jours en semaine tu vas te régaler. Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 04-10-2025 à 16:48:59 |
Dynastie |
|
CCyril2 |
|
Pour les restaurants des hotels, il faut réserver idéalement. Tu dois pouvoir manger dans le resto de n'importe quel hotel. Tu peux aussi manger dans les restos du quartier espagnol à la sortie côté hotel. Moi je trouve les restos des hotels globalement cher pour ce que c'est Pour les attractions, pense à installer l'application EuropaPark, et à regarder les "Virtual Line" dès l'ouverture. Tu peux réserver un créneau prioritaire pour une des ~6-7 plus grosses attractions. Un seul créneau à la fois, il faut ensuite attendre qu'il soit passé (et qu'il y en a un de dispo) pour en reprendre un autre. Ne pas hésiter à refresh (très) souvent pour choper un créneau. Pour le Voltron, je serai tenté de conseiller d'attendre un peu dans la journée qu'il se réchauffe, pour qu'il vibre moins. Alors qu'un petit SilverStar au reveil, ça passe crème Essaye de repérer aussi les transports dans le parc (il y en a 3 différents) avec leurs arrêts, car on marche vite beaucoup. Pour la bouffe dans le parc, je suis plutot de la team saucisse/brötchen pour 5€, plutot que burger/frite/boisson pour 15+. Il y a des snacks sympa un peu partout (quartiers islandais et scandinaves notamment). Les restos plus classiques, j'ai pas trop testé. Je sais que le Spices avait été recommandé ici. Bon après j'ai plutot tendance à manger sur le pouce pour enchainer les attractions, mais si tu as 3 jours tu pourras te poser un peu. Le FoodLoop est à tester également ! Mais c'est blinnnnnndé le midi. Je conseille d'y aller pour y faire un gouter/encas dans l'aprem. Il n'y a personne, l'experience sera la même. Et sinon, dans la catégorie "se poser un peu", les spectacles sont plutot de bonne qualité, ça peut donc être intégré dans le planning. Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 04-10-2025 à 17:50:01 |
helmuth | Pour les créneaux fastpass c’est toutes les 5 minutes qu’ils sont refresh, donc 00 05 10 15 etc, suffit de regarder l’attraction que tu veux sur l’app sans rien toucher et attendre genre 10h35 à ce moment le truc passe au vert et t’as genre 10s pour valider avant que tout soit blindé Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 04-10-2025 à 18:42:49 |
Sacré enchainement J'ai pas compris par contre. Enzian, c'est le train de la mine non ? C'est quoi Parcours d'aventure ? La zone à pied autour ? Pas fait de bobsleigh ? On l'a trouvé ramolli cette année, c'est un ressenti perso ou c'est le cas ?! Perso mon jour plein le week end dernier dernier, c'était 9h-20h Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 04-10-2025 à 23:30:02 |
helmuth |
|
CCyril2 |
|
|
helmuth | Ce truc du demon Message édité par helmuth le 12-10-2025 à 20:24:53 |
true-wiwi | Par contre t'y vas pas pour le décor visiblement --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
helmuth | Le bruit de l’acceleration en descente |
helmuth | Putain je paierai pour un rollback Message édité par helmuth le 12-10-2025 à 20:32:59 |
dioute | incroyable ce machin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HS] Parc Aventure près de Ponthierry (Cesson) ?? | Springsteen au [strike]Stade de France[/strike] Parc des Prince 2008 |
| Monopoly et Parc Gratuit | |tôpik oficiel| Les lois de l'attraction |
| Les Lois de l'attraction | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
| Plus de sujets relatifs à : Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co | |