| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 13:35:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 13:39:08 ![]()
|
DrMarty | Topic Soral & Cie. Branlettes dissidentes ?
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 09-01-2018 à 13:57:50 --------------- Membre de la TEPA. |
Joeguillian_ J'ai un plan |
=> https://fr.wikipedia.org/wiki/Google Message cité 1 fois Message édité par Joeguillian_ le 09-01-2018 à 13:59:05 |
Joeguillian_ J'ai un plan | Perso je la trouve donc terriblement bonne. Et je me demande si c'est parce qu'elle fait du sport ou si c'est "naturel" ? Par contre son piercing a coté de la lèvre indique qu'elle n'est pas la pieuse qu'elle prétend être. Message cité 2 fois Message édité par Joeguillian_ le 09-01-2018 à 14:03:51 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 14:01:21 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Bordel. Ne va jamais sur instagram mon pote. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 14:05:03 ![]() ![]() |
Joeguillian_ J'ai un plan | Qu'est-ce donc ?
|
Photoshop + poses + jeux de lumière + muscu & stéroides + maquillage Message édité par Joeguillian_ le 09-01-2018 à 14:07:35 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
|
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
|
Azrail Ce site existe encore ? | https://youtu.be/b5yaMBRX15E?t=652
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'écoute que PSG, Conversano et Soral. Message édité par Azrail le 09-01-2018 à 15:12:24 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
sidela | rentrée dissidente de qualité Message cité 3 fois Message édité par sidela le 09-01-2018 à 15:10:14 |
Jacquot martin |
Il faut que les païens cessent de jouer aux chrétiens. Message édité par Joeguillian_ le 09-01-2018 à 15:42:58 |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
Ce serait bien aussi que l'obsédé qui sévit sous le nom Joeguillian arrête de poster ses énormes images dont tout le monde se tamponne. Message cité 1 fois Message édité par paulalexis le 09-01-2018 à 16:02:37 --------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Joeguillian_ J'ai un plan | Camus est un homosexuel revendiqué. Il est donc stérile.
Il n'y a pas de grand remplacement. Message édité par Joeguillian_ le 09-01-2018 à 17:50:52 |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°493
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Jacquot martin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |