Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes

n°12546886
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-08-2007 à 05:43:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ben voilà le mien, j'ai essayé de mixer ancien et récent, même si globalement ça reste assez facile (extraits, 1min à 1.30min max)
http://rapidshare.com/files/52167025/bt.rar.html

1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20-
21-

essayez de respecter le spoiler :)

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 05:43:41  profilanswer

n°12546944
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 30-08-2007 à 07:07:58  profilanswer

ma petite contribution

Spoiler :

1- Venus Wars ? :O

6- Macross II

9- Arjuna

14- je connais la voix du chanteur :O

je veux bien etre le suivant pour un BT
mais je previens tout de suite, ce sera que des BGM :
* je prefere les BGM aux chansons
* pas de paroles a gougueuliser :D

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12546968
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-08-2007 à 07:26:23  profilanswer

sseb22 a écrit :

ma petite contribution

Spoiler :

1- Venus Wars ? :O

6- Macross II

9- Arjuna

14- je connais la voix du chanteur :O

je veux bien etre le suivant pour un BT
mais je previens tout de suite, ce sera que des BGM :
* je prefere les BGM aux chansons
* pas de paroles a gougueuliser :D

1-non :o  
6-oui [:dawa]
9-oui [:dawa]

sinon les bgm ça peut être super balaise effectivement :)  

---------------
ray=out
n°12547053
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 30-08-2007 à 08:35:32  profilanswer

Spoiler :

11 - argento soma - op
21 - solty rei - op

Message édité par Slyde le 30-08-2007 à 08:35:42

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°12547770
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-08-2007 à 10:59:18  profilanswer

ah tiens, pourquoi pas en spoiler comme ça :P

comme ça chacun joue à son rythme :P

en général, j'essaye de mettre un mot de passe à l'archive et de donner le mot de passe pour que tout le monde joue ensemble, c plus "sportif" (plus chiant à corriger aussi :lol: !)

mais bon, c rigolo comme ça aussi :P

si c des BGM de City Hunter, Saint Seiya ou Yuki Kajiura, no soucy (encore que Yuki Kajiura, j'ai loupé au moins 2 séries dont elle assure l'OST :whistle: !!)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12547947
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-08-2007 à 11:17:21  profilanswer

Spoiler :

01 - gunbuster }- noriko sakai - active heart (op)
11 - rah xephon }- mayaa sakamoto - hemisphere (op)
confondage, ça m'apprendra à me fier seulement aux 3 premières notes :
11 - Argento Soma }- Sugai Eri - Silent Wind (op)

la 07, c'est du Dream
la 03, c'est soit du princess tutu saison 2, soit au moins chanté par la meme personne que les génériques de princess tutu saison 1 :P
la 14, c un remix du générique de la première saison d'initial D dont je me souviens plus le nom :whistle: ! (reconnu aux paroles)

la moisson n'a pas été terrible.

bon, saint-google, éclairez-nous :ange: !

Message édité par misato le 30-08-2007 à 11:22:50

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12548032
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-08-2007 à 11:26:29  profilanswer

et juste une remarque en passant, pensez à mettre un 0 devant les numéros 1 à 9, parce que ceux qui n'ont pas activé l'option de tri "naturel" sous XP ou qui n'ont pas l'option parce qu'ils ne sont pas sous XP, c pas cool d'avoir le 1, les 10 à 19, le 2, le 20, le 21, le 3, le 4 etc jusqu'au 9 dans cet ordre dans l'explorateur :spamafote:

---------------
n°12548141
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-08-2007 à 11:37:15  profilanswer

Le 21 je ne connais que ça, mais impossible de retrouver d'ou ca vient :/
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°12548247
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-08-2007 à 11:46:13  profilanswer

Trouvé!

Spoiler :

21 - Clover par Meg Rock, OP de Solty Rei

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°12549619
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 30-08-2007 à 14:24:11  profilanswer

gilou a écrit :

Trouvé!

Spoiler :

21 - Clover par Meg Rock, OP de Solty Rei

A+,

Toasted de 3h le vieux.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 14:24:11  profilanswer

n°12549718
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-08-2007 à 14:34:54  profilanswer

putain. dur :o

j'ai pas fini de googler, mais je vous livre l'état de mes réflexions car en fait, je suis parti faire un pot de départ au boulot, puis j'ai été acheter un sandwich, je reviens à peine là, ça fait 2h30 que je suis en pause :lol: !

Spoiler :

01 - gunbuster - noriko sakai - active heart (op)
02 - (googlage) perfect blue }- M-Voice - Seasons (ed)
03 - ?
04 - (googlage) tokyo underground }- [iksi: d] - HEY YOU!! ~Ushinatte wa naranaimono~ (op 2) - le nom du chanteur, y'est pas sensé y avoir un espace, mais sinon ça fait un smiley :D
05 - ?
06 - (googlage) Macross II }- Kaneko Mika - 2 okunen mae no you ni shizuka da ne (op)
07 - (googlage) Hikaru no go }- Dream - sincerely (ed) - tu m'étonnes que je trouvais ça bizarre, sur Eternal Dream CD 1, la chanson s'appelle "Sincerely ~ Ever Dream" et les paroles sont complètement différentes, la musique aussi :heink: ??? ... d'ailleurs c "Sincerely ~ Ever Dream" qui est créditée comme ed :heink:²²²²
08 - (googlage) Fatal fury }- ZI:KILL - Yoake no legend (ed) - m'aura fait chier celle-là, les paroles sont tellement bateaux que la recherche google donne trop de résultat [:rofl] !
09 - (googlage) Chikyuu Shoujo Arjuna }- Maaya Sakamoto - Mameshiba (ed)
10 - ARG ! un instrumental [:tinostar]
11 - Argento Soma }- Sugai Eri - Silent Wind (op)
12 - (googlage) Angel Sanctuary }- F-Phl - Knife Romance (ed)
13 - (googlage) Alien 9 }- en avant - rebirth (ed) -elle était particulièrement retorse, celle-là !
14 - initial D (saison 1 à priori :??: ) }- est-ce encore le groupe original ? - around the world (op)
15 - (googlage) GITS SAC 2nd Gig }- Ilaria Graziano - Christmas in the Silent Forest (op 2)
16 - (googlage) One Piece }- The Babystars - memories (ed)
17 - (googlage) narue no sekai }- CooRie - nagareboshi (op)
18 - (googlage) happy world! }- millio - Kami-sama no Okuri mono ~Naked Angel~ (op) (celle-là, elle est quasi inconnue sur le web, c impressionnant ! ... et en plus, les paroles sont complètement bateau aussi :pfff: !)
19 - ?
20 - ?
21 - ?

Message édité par misato le 30-08-2007 à 16:47:31

---------------
n°12550962
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-08-2007 à 16:35:31  profilanswer

Slyde a écrit :

Toasted de 3h le vieux.

Bon ben j'en donne un autre alors :p

Spoiler :

20: Mayonaka no DOA (Midnight Door) par Mizue, ending de Powerpuff Girls Z

(audition pour les paroles + googlage)
A+,

Message édité par gilou le 30-08-2007 à 16:36:11

---------------
n°12551169
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-08-2007 à 16:48:09  profilanswer

bon, chuis en train de bien le torcher, le BT, là :sol: !

regardez pas mon spoiler [:cupra]

---------------
n°12551638
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-08-2007 à 17:19:50  profilanswer

bon, à propos, un update et cette fois-ci, je n'édite pas mon message histoire de bien laisser voir qui a trouvé avant moi :D

Spoiler :

01 - Gunbuster - Noriko Sakai - Active Heart (op)
03 - ?
04 - (googlage) tokyo underground }- [iksi: d] - HEY YOU!! ~Ushinatte wa naranaimono~ (op 2) - ya pas d'espace dans le nom du chanteur, je l'ai mis pour éviter le smiley :D
05 - ?
06 - (googlage) Macross II }- Kaneko Mika - 2 okunen mae no you ni shizuka da ne (op)
07 - (googlage) Hikaru no go }- Dream - sincerely (ed) - tu m'étonnes que je trouvais ça bizarre, sur Eternal Dream CD 1, la chanson s'appelle "Sincerely ~ Ever Dream" et les paroles sont complètement différentes, la musique aussi :heink: ??? ... d'ailleurs c "Sincerely ~ ever dream qui est créditée comme ed :??:²²²²
08 - (googlage) Fatal fury }- ZI:KILL - Yoake no legend (ed)
10 - ARG ! un instrumental [:tinostar]
11 - Argento Soma }- Sugai Eri - Silent Wind (op) - honte à moi d'avoir confondu avec Hemisphere :pfff: !
12 - (googlage) Angel Sanctuary }- F-Phl - Knife Romande (ed)
13 - (googlage) Alien 9 }- en avant - rebirth (ed) -elle était particulièrement retorse, celle-là !
14 - initial D (quelle saison ?) }- est-ce encore le groupe original ? - around the world (op) - reconnue aux paroles avant googlage :whistle: !
15 - (googlage) GITS SAC 2nd Gig }- Ilaria Graziano - Christmas in the Silent Forest (op 2) - ouais c un peu la loose, là, mais malheureusement, j'ai arrété GITS SAC 2nd Gig au moment où ce générique apparaissait ... d'ailleurs c tellement compliqué comme série, que je pense que je vais devoir la remater en entier :D
18 - (googlage) happy world! }- millio - Kami-sama no Okuri mono ~Naked Angel~ (op) (celle-là, elle est quasi inconnue sur le web, c impressionnant ! ... et en plus, les paroles sont complètement bateau aussi :pfff: !)
19 - "kitto nemuri awaseta, tenshi no hohon no ki...", ça suffit pas :cry: !
20 - (googlage) Demashita! Powerpuff Girls Z }- lui yifei - Mayonaka no Door (ed 1)
21 - (googlage) Solty Rei }- Meg Rock - Clover (op)

bon, reste la 3 et la 5 [:banzai], plus la 10 que je pourrais jamais trouver et la 19 que j'arrive pas à trouver avec le peu de paroles chantées dans l'extrait [:nik166]

Message édité par misato le 30-08-2007 à 17:56:29

---------------
n°12551903
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-08-2007 à 17:45:30  profilanswer

argh google c'est le mal [:lex]  

bon pour t'aider celles qui manquent à misato:

Spoiler :

ya du onegai twins, de l'eureka7, du sailormoon et de l'UFO princess Warukyure [:dawa]

---------------
ray=out
n°12551970
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-08-2007 à 17:51:17  profilanswer

LE CON.

LA 5.
va te pendre, zcoold ! :fou:

edit : et en plus il en a pas honte :fou:²²²²²

Message édité par misato le 30-08-2007 à 17:52:05

---------------
n°12552008
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-08-2007 à 17:53:56  profilanswer

hey on est otaku ou on l'est pô [:syr01]  

[:rofl]

---------------
ray=out
n°12552034
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-08-2007 à 17:55:57  profilanswer

j'ai trouvé la 3 (fragment d'etre aimé). et la 5 (je vais me ressembler plus :heink: ?) ... je retente la 19 avec indice [:banzai]

---------------
n°12552088
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-08-2007 à 18:00:35  profilanswer

bon, et bien voilà mes résultats définitifs :

Spoiler :

01 - Gunbuster - Noriko Sakai - Active Heart (op)
03 - (googlage) UFO Princess Valkyrie }- Melocure (Ritsuko Okazaki, je le savais ! & Megumi Hyuga) - itoshii kakera (op 1) (blame it on the engrish :pfff: !- ou quand un français essaye de comprendre une japonaise qui chante à moitié en anglais [:ddr555])
04 - (googlage) tokyo underground }- [iksi: d] - HEY YOU!! ~Ushinatte wa naranaimono~ (op 2) (ya pas d'espace dans le nom du chanteur, je l'ai mis pour éviter le smiley :D)
05 - (googlage intensif) Bishoujo Senshi Sailor Moon SuperS }- Satou Kazuo - Rashiku Ikimashou (ed 2) (ARG !!! déja là 3 niveau engrish elle était gratinée, mais alors celle-là !!! ... ouch ! [:w3c compliant] )
07 - (googlage) Hikaru no go }- Dream - sincerely (ed) ... tu m'étonnes que je trouvais ça bizarre, sur Eternal Dream CD 1, la chanson s'appelle "Sincerely ~ Ever Dream" et les paroles sont complètement différentes, la musique aussi :heink: ??? ... d'ailleurs c bien celle que j'ai qui est créditée comme ed :??:²²²²
08 - (googlage) Fatal fury }- ZI:KILL - Yoake no legend (ed)
10 - ARG ! un instrumental [:tinostar] - bon, ben par élimination après indice, c'est du Eureka 7 :sol: !
11 - Argento Soma }- Sugai Eri - Silent Wind (op) (honte à moi d'avoir confondu avec Hemisphere :pfff: !)
12 - (googlage) Angel Sanctuary }- F-Phl - Knife Romande (ed)
13 - (googlage) Alien 9 }- en avant - rebirth (ed) (elle était particulièrement retorse, celle-là !)
14 - initial D (quelle saison ?) }- est-ce encore le groupe original ? - around the world (op) (reconnue aux paroles avant googlage :whistle: !)
15 - (googlage) GITS SAC 2nd Gig }- Ilaria Graziano - Christmas in the Silent Forest (op 2)  ...  c un peu la loose, là, mais malheureusement, j'ai arrété GITS SAC 2nd Gig au moment où ce générique apparaissait ... d'ailleurs c tellement compliqué comme série, que je pense que je vais devoir la remater en entier :D
18 - (googlage) happy world! }- millio - Kami-sama no Okuri mono ~Naked Angel~ (op) (celle-là, elle est quasi inconnue sur le web, c impressionnant ! ... et en plus, les paroles sont complètement bateau aussi !)
19 - Onegai Twins }- KOTOKO & Hiromi Satou - Second Flight ( "kitto nemuri awaseta, tenshi no hohon no ki...", ça suffisait pas :cry: !)
20 - (googlage) Demashita! Powerpuff Girls Z }- lui yifei - Mayonaka no Door (ed 1)
21 - (googlage) Solty Rei }- Meg Rock - Clover (op)

et c fini pour moi.

merci de m'avoir aidé à passer mon après-midi au boulot [:rofl] !

edit :
vert -> trouvé à la première écoute (3 morceaux :/)
orange -> trouvé grace aux indices :whistle: ! (2 morceaux)
les autres -> googlées (soit 16 morceaux !)

chuis pas fameux, là ... c un blind test, pas un google-test :o ... mais jme suis bien  emm... à chercher sur google amusé :sol: !
merci zcoold :jap:

Message édité par misato le 30-08-2007 à 18:05:38

---------------
n°12552116
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-08-2007 à 18:02:26  profilanswer

a winnar is you! [:zcoold]

edit: et moi qui m'attendais à un sans-faute de ta part :/
dje33 au boulot et sans les spoils :p

Message édité par zcoold le 30-08-2007 à 18:03:24

---------------
ray=out
n°12552210
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-08-2007 à 18:10:08  profilanswer

bah, j'les ai toutes eu, sauf 2 :o (la 10 qu'est un instru alors que j'ai jamais vu la série ni écouter ses OST, et la 14, j'aime pas la série, je l'ai pas vu, et c pas la version de l'opening de la saison 1 :o) ... c déja pas mal.

ce qui me déçoit, c d'avoir autant googlé et si peu trouvé :o

mais bon, en meme temps, ça me permet de me dire que je suis encore loin de tout connaitre :ange: ...

j'ajoute que j'aurais du trouver (car j'ai vu les séries concernées) : la 02 :pfff:, la 09 (meme si j'ai pas été au bout), la 13 (meme si la série est assez courte), la 15 (quelle honte :pfff:²²²²), et je vais compter la 17 aussi, meme si j'ai vu qu'un épisode.

dans l'ensemble, les autres morceaux, ceux que j'aurai de toute façon pas pu trouver sans chercher, c soit des séries que j'avais choisi de pas regarder, soit des séries qui sont sorties alors que j'avais un peu arrété les animes :spamafote: ...

donc ça va, là-dessus, chuis pas si mécontent de moi.
c plustot la 02 et la 15 que je suis dég' de pas avoir trouvé :o

Message édité par misato le 30-08-2007 à 18:15:04

---------------
n°12553372
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-08-2007 à 20:03:43  profilanswer

putain, mais je suis maudit, dès que je poste mes réponses, plus personne ne joue :/

la prochaine fois, je les laisse en MP à l'organisateur :o

---------------
n°12553384
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-08-2007 à 20:04:56  profilanswer

P.S aux futurs organisateurs : vous pouvez demander à ce qu'on n'utilise pas google pour trouver les morceaux :ange: ... après, chacun fait selon sa conscience, moi je fais selon la règle très conne qui dit que tout ce qui n'est pas explicitement interdit est implicitement autorisé [:banzai] !

---------------
n°12553402
Talen
Wish upon a star
Posté le 30-08-2007 à 20:07:19  profilanswer

j'avais que la 10 et la 16 :o
histoire de compléter ton post misato :  

Spoiler :

10) Supercar - Storywriter [:cerveau lent]²²²²²²²²²²²²
et la 16 c'est l'ending 1 de one piece, et c'est Maki Otsuki qui chante :o

n°12553533
Fullmetal-​Alchemist
Posté le 30-08-2007 à 20:19:21  profilanswer

Je reconnais que la 6, les autres, jamais entendu de ma  vie  [:airforceone]

n°12554393
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-08-2007 à 21:34:56  profilanswer

Fullmetal-Alchemist a écrit :

Je reconnais que la 6, les autres, jamais entendu de ma  vie  [:airforceone]

meme la 01 tu la connais pas :??: ... tu m'as déçu, batman [:ddr555] !

(je crois qu'on avait déja eu une discussion à propos de ce meme anime :P ... t'es pas mécha du tout :D ?)

Message édité par misato le 30-08-2007 à 21:35:42

---------------
n°12554566
Fullmetal-​Alchemist
Posté le 30-08-2007 à 21:48:03  profilanswer

J'ai vu les oav mais l'OP ne m'a pas marqué ou  j'ai dû surement accélérer la k7 pour le zapper comme je le fais très souvent :D

n°12554938
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-08-2007 à 22:18:16  profilanswer

oh, le générique n'est sans doute pas si bien que ça, je suis d'accord, mais l'anime m'a fait un tel effet que le générique m'a marqué :P

(comme chiyuugi, plus récemment :P ... j'ai eu beau passer les génériques sur les St. Seiya Hades, tellement j'étais pris par l'histoire, j'adore le générique quand meme ! :love: !)

---------------
n°12556065
dje33
Posté le 30-08-2007 à 23:58:29  profilanswer

bon j'ai pas regarder les autres et je ne gogolise pas :o

Spoiler :

c'est ultra chaud :o

la 9 viens surement de rahxephon  
14/ D. Rodgers Mix - Around the world (Initial D)

n°12556190
misato
Clavicula Nox
Posté le 31-08-2007 à 00:14:35  profilanswer

bonne chance, tu verras que moi non plus, je n'ai pratiquement rien trouvé si tu enlève tout ce que j'ai googlé ;)

---------------
n°12557124
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 31-08-2007 à 05:36:28  profilanswer

j'étais persuadé d'en avoir fait un super simple :sweat:  

comme quoi hein :D

---------------
ray=out
n°12558866
misato
Clavicula Nox
Posté le 31-08-2007 à 12:12:04  profilanswer

et oui, tout le monde n'a pas les memes gouts, tout le monde n'a pas regardé les memes séries :P

---------------
n°12558875
dje33
Posté le 31-08-2007 à 12:13:19  profilanswer

zcoold a écrit :

j'étais persuadé d'en avoir fait un super simple :sweat:  

comme quoi hein :D

fallait mettre les generiques de dragonball Z ou naruto :o

n°12561077
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 31-08-2007 à 15:39:01  profilanswer

dje33 a écrit :

fallait mettre les generiques de dragonball Z ou naruto :o

j'ai failli [:lex]

---------------
ray=out
n°12561158
misato
Clavicula Nox
Posté le 31-08-2007 à 15:43:57  profilanswer

ya du presque pareil, mais pour les filles :lol: !

Message édité par misato le 31-08-2007 à 15:44:14

---------------
n°12561420
misato
Clavicula Nox
Posté le 31-08-2007 à 16:03:37  profilanswer

tiens, ça m'a donné envie d'en faire un, ça [:hahaguy]

Message édité par misato le 31-08-2007 à 16:03:45

---------------
n°12564660
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 31-08-2007 à 21:15:18  profilanswer

Moi j'ai trouvé un logiciel gratos (juste qu'il ouvre une page web de pub a chaque session) Free Video To MP3 Converter, de  DVDVIDEOSOFT, qui permet:
1- d'ouvrir un ep d'anime (et ca le joue)
2- de selectionner visuellement une zone de debut et de fin
3- de sauver la piste son correspondante a cette zone en MP3
Bref, le truc reve pour faire du BT d'animé à partir des eps sur ses HDDS.
A+,

---------------
n°12566344
kyouray
2D.
Posté le 31-08-2007 à 23:33:01  profilanswer

roh mais c'est génial ce logiciel  :love:  
merci [:dawa] :jap:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12567732
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 01-09-2007 à 05:24:35  profilanswer

gilou a écrit :

Moi j'ai trouvé un logiciel gratos (juste qu'il ouvre une page web de pub a chaque session) Free Video To MP3 Converter, de  DVDVIDEOSOFT, qui permet:
1- d'ouvrir un ep d'anime (et ca le joue)
2- de selectionner visuellement une zone de debut et de fin
3- de sauver la piste son correspondante a cette zone en MP3
Bref, le truc reve pour faire du BT d'animé à partir des eps sur ses HDDS.
A+,

omg   :love:  

adieu les découpages de mp3 [:zcoold]

---------------
ray=out
n°12573424
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-09-2007 à 01:31:55  profilanswer

heu, en meme temps, tu fais ça très bien avec virtual dub, en sélectionnant pareil, et en allant dans le menu audio, quoi :o
(ce que j'avais fait pour m'écouter en boucle la bande son du premier épisode de .hack//SIGN :whistle: !)

et encore plus facile, tu as carrément un bouton "save wav" dans la fenètre des "streams" sous virtualdubmod :o

enfin bref :o

chacun fait ce qu'il lui plait :o

et moi j'ai commencé à rassembler des titres pour mon BT :sol: ... mais c sur le laptop du boulot et j'ai la flemme de l'allumer [:cupra] !

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 02-09-2007 à 01:34:43

---------------
n°12573871
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-09-2007 à 07:36:40  profilanswer

misato a écrit :

heu, en meme temps, tu fais ça très bien avec virtual dub, en sélectionnant pareil, et en allant dans le menu audio, quoi :o
(ce que j'avais fait pour m'écouter en boucle la bande son du premier épisode de .hack//SIGN :whistle: !)

et encore plus facile, tu as carrément un bouton "save wav" dans la fenètre des "streams" sous virtualdubmod :o

enfin bref :o

chacun fait ce qu'il lui plait :o

et moi j'ai commencé à rassembler des titres pour mon BT :sol: ... mais c sur le laptop du boulot et j'ai la flemme de l'allumer [:cupra] !

oui mais vdub et vdubmod t'es obligé de reconvertir en mp3 :o

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bjr je cherche des tests psychotechniques avec corrections concours cLes doublages de films / animes
préparez vous pour le blind test !![ Série TV ] Blind Justice
Des animes ultra-violents?Topic Unique: Power Metal.
Clips musicaux : dessins animés, animations....Vous regardez quel animes en ce moment?
Zikos : le blind test des musiciens.[help] pour blind test
Plus de sujets relatifs à : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)