| |||||
| Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent : --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 05:43:41 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | ma petite contribution
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 30-08-2007 à 08:35:42 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | ah tiens, pourquoi pas en spoiler comme ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
la moisson n'a pas été terrible. bon, saint-google, éclairez-nous Message édité par misato le 30-08-2007 à 11:22:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | et juste une remarque en passant, pensez à mettre un 0 devant les numéros 1 à 9, parce que ceux qui n'ont pas activé l'option de tri "naturel" sous XP ou qui n'ont pas l'option parce qu'ils ne sont pas sous XP, c pas cool d'avoir le 1, les 10 à 19, le 2, le 20, le 21, le 3, le 4 etc jusqu'au 9 dans cet ordre dans l'explorateur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 14:24:11 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | putain. dur j'ai pas fini de googler, mais je vous livre l'état de mes réflexions car en fait, je suis parti faire un pot de départ au boulot, puis j'ai été acheter un sandwich, je reviens à peine là, ça fait 2h30 que je suis en pause
Message édité par misato le 30-08-2007 à 16:47:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Bon ben j'en donne un autre alors
Message édité par gilou le 30-08-2007 à 16:36:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | bon, chuis en train de bien le torcher, le BT, là --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, à propos, un update et cette fois-ci, je n'édite pas mon message histoire de bien laisser voir qui a trouvé avant moi
bon, reste la 3 et la 5 Message édité par misato le 30-08-2007 à 17:56:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands | argh google c'est le mal
misato Clavicula Nox | LE CON. LA 5. edit : et en plus il en a pas honte Message édité par misato le 30-08-2007 à 17:52:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands | hey on est otaku ou on l'est pô --------------- ray=out |
misato Clavicula Nox | j'ai trouvé la 3 (fragment d'etre aimé). et la 5 (je vais me ressembler plus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, et bien voilà mes résultats définitifs :
et c fini pour moi. merci de m'avoir aidé à passer mon après-midi au boulot edit : chuis pas fameux, là ... c un blind test, pas un google-test Message édité par misato le 30-08-2007 à 18:05:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands | a winnar is you! Message édité par zcoold le 30-08-2007 à 18:03:24 --------------- ray=out |
misato Clavicula Nox | bah, j'les ai toutes eu, sauf 2 ce qui me déçoit, c d'avoir autant googlé et si peu trouvé mais bon, en meme temps, ça me permet de me dire que je suis encore loin de tout connaitre j'ajoute que j'aurais du trouver (car j'ai vu les séries concernées) : la 02 dans l'ensemble, les autres morceaux, ceux que j'aurai de toute façon pas pu trouver sans chercher, c soit des séries que j'avais choisi de pas regarder, soit des séries qui sont sorties alors que j'avais un peu arrété les animes donc ça va, là-dessus, chuis pas si mécontent de moi. Message édité par misato le 30-08-2007 à 18:15:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | putain, mais je suis maudit, dès que je poste mes réponses, plus personne ne joue --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | P.S aux futurs organisateurs : vous pouvez demander à ce qu'on n'utilise pas google pour trouver les morceaux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star | j'avais que la 10 et la 16
|
Fullmetal-Alchemist |
misato Clavicula Nox |
meme la 01 tu la connais pas (je crois qu'on avait déja eu une discussion à propos de ce meme anime Message édité par misato le 30-08-2007 à 21:35:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fullmetal-Alchemist | J'ai vu les oav mais l'OP ne m'a pas marqué ou j'ai dû surement accélérer la k7 pour le zapper comme je le fais très souvent |
misato Clavicula Nox | oh, le générique n'est sans doute pas si bien que ça, je suis d'accord, mais l'anime m'a fait un tel effet que le générique m'a marqué --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | bon j'ai pas regarder les autres et je ne gogolise pas
|
misato Clavicula Nox | bonne chance, tu verras que moi non plus, je n'ai pratiquement rien trouvé si tu enlève tout ce que j'ai googlé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands | j'étais persuadé d'en avoir fait un super simple --------------- ray=out |
misato Clavicula Nox | et oui, tout le monde n'a pas les memes gouts, tout le monde n'a pas regardé les memes séries --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
misato Clavicula Nox | ya du presque pareil, mais pour les filles Message édité par misato le 31-08-2007 à 15:44:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | tiens, ça m'a donné envie d'en faire un, ça Message édité par misato le 31-08-2007 à 16:03:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Moi j'ai trouvé un logiciel gratos (juste qu'il ouvre une page web de pub a chaque session) Free Video To MP3 Converter, de DVDVIDEOSOFT, qui permet:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | roh mais c'est génial ce logiciel --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | heu, en meme temps, tu fais ça très bien avec virtual dub, en sélectionnant pareil, et en allant dans le menu audio, quoi et encore plus facile, tu as carrément un bouton "save wav" dans la fenètre des "streams" sous virtualdubmod enfin bref chacun fait ce qu'il lui plait et moi j'ai commencé à rassembler des titres pour mon BT Message cité 1 fois Message édité par misato le 02-09-2007 à 01:34:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bjr je cherche des tests psychotechniques avec corrections concours c | Les doublages de films / animes |
| préparez vous pour le blind test !! | [ Série TV ] Blind Justice |
| Des animes ultra-violents? | Topic Unique: Power Metal. |
| Clips musicaux : dessins animés, animations.... | Vous regardez quel animes en ce moment? |
| Zikos : le blind test des musiciens. | [help] pour blind test |
| Plus de sujets relatifs à : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes | |