| |||||
| Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : warning, heavy Evangelion spoiler ahead.
accessoirement, boys be, j'ai regardé, le chara design est pas du tout le meme, là on reconnait distinctement le travail de Sadamoto / gainax Message édité par misato le 14-01-2008 à 18:05:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 17:53:23 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | alors ces Bt en préparation ça en est ou? --------------- ray=out |
misato Clavicula Nox | j'ai fait une petite dizaines d'extraits (8 à 25 secondes) sur les 50 que je prévois de mettre. j'ai téléchargé la chanson que je voulais mettre en extrait 49. reste à trouver une 50 FtY Message édité par misato le 02-02-2008 à 02:49:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nashtbg 無駄だ | La semaine prochaine est passée |
misato Clavicula Nox | bonne chance gilou. moi faudrait que je continue le boulot pour faire le BT --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | pour passer le temps |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 00:50:47 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | putain, pas facile
désolé c long, j'espère que vous aimez mon système pour numéroter Message édité par misato le 17-02-2008 à 02:33:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fullmetal-Alchemist | Le moustachu, c'est Mr de Mercy dans VNB |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Message édité par cHacAL31 le 17-02-2008 à 09:44:53 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
_JbM _Dense comme la brique | Oh le paquet
Message édité par _JbM le 17-02-2008 à 12:21:48 |
Talen Wish upon a star |
|
misato Clavicula Nox | la 5, je me lance : du lodoss TV ? l'uniforme, j'ai l'impression de l'avoir vu dans lodoss TV pour la 23, effectivement. mais l'oeil dessiné par dessus les cheuveux, me semble pas que ça arrive dans seirei no moribito pour la 30, je pense pas que ce soit alien9, le chara-design me semble différent. de plus, je revois pas un perso aussi "joyeux" dans cette série pour la 32, je disais gundam083 car le seed me paraissait avoir un chara-design différent et des cheuveux, nottament, un peu plus réalistes que la masse blonde uniforme de ce gars j'ai confondu school rumble et cromartie high school pour la 49, mais j'ia jamais vu aucune des 2 séries, en fait la 45, ça pourrait etre du aria, effectivement ... la 70, peut-etre que finalement, ça pourrait etre du mahou senshi louie voilà voilà ... Message édité par misato le 17-02-2008 à 14:00:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star | J'ai donné la réponse pour la 5, 30 et 45 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | le 2 c'est le perso principal de Rozen Maiden |
misato Clavicula Nox | talen > ok ok Message édité par misato le 17-02-2008 à 14:55:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
omdebaz bidasse en grève | 3 siècles plus tard
Message édité par omdebaz le 10-03-2008 à 11:21:32 --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
misato Clavicula Nox | faudrait faire un truc plus définitif que des réponses d'edit de mon premier message --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Faudrait surtout la source avec une image plus grande, parce que la...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
gilou Modosaurus Rex | Rhaaa! J'avais pas vu!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 10-03-2008 à 22:43:38 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex | Avec l'image en HR, ça aide
kyouray 2D. | +1 pour la 80, même impresssion
Message édité par kyouray le 10-03-2008 à 22:49:46 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shadowdim Perdu |
misato Clavicula Nox | le grand retour non, pas celui de mireille et kirika et un grand merci d'avance à alexriot de http://the-inn.fr à qui je viens de piquer ce BT ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 10-04-2008 à 23:58:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
misato Clavicula Nox | ARG. mon edit --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, le BT se fera à priori samedi. http://www.badongo.com/file/8769073 putain, je teste en affichant la page, et l'image de vérification me propose "NEIA" comme mot de passe ... quelque part, je crois que ce n'était pas un hasard Message édité par misato le 11-04-2008 à 00:03:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
misato Clavicula Nox | pas encore décidé attention, elles sont très faciles, donc ça sera très vite fait. ranking : 01 easy edit : j'ai pas trouvé la 25, on me l'a indiqué. et j'ai pas trouvé la 34, car c une instru que j'ai pas reconnu
Message édité par misato le 11-04-2008 à 10:22:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space | je pourrai pas jouer Message édité par sseb22 le 11-04-2008 à 11:13:09 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
misato Clavicula Nox | bah si t au japon, de toute façon, t mal niveau horaire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
gilou Modosaurus Rex |
Ouais, mais lui, il passe ses soirées dans les cosplay-café...
sseb22 It is an awful waste of space | ca me laisse pas bcp de temps
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bjr je cherche des tests psychotechniques avec corrections concours c | Les doublages de films / animes |
| préparez vous pour le blind test !! | [ Série TV ] Blind Justice |
| Des animes ultra-violents? | Topic Unique: Power Metal. |
| Clips musicaux : dessins animés, animations.... | Vous regardez quel animes en ce moment? |
| Zikos : le blind test des musiciens. | [help] pour blind test |
| Plus de sujets relatifs à : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes | |