| |||||
| Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 22:20:44 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | Non, télécharge d'abord après si ça te gène de voir les extensions, tu recoches après avoir renommé tous tes fichiers .doc Message édité par kyouray le 28-08-2007 à 22:26:03 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dje33 |
|
Fullmetal-Alchemist | Cool merciiiiiiii , ça marche |
misato Clavicula Nox | cette case, faut la laisser décocher, c trop la merde de pas voir les extensions ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fullmetal-Alchemist | Oh la vache, je ne reconnais que la 1,13,15 et 17. |
kyouray 2D. | Je n'ai trouvé que la 1 & 13 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Fullmetal-Alchemist |
|
dje33 | Voila je precise que j'ai pas lu les autres posts
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 28-08-2007 à 23:28:19 |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 23:03:43 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
rotoutou Across member | 0/17 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
misato Clavicula Nox | alors, indices ya du Yuyu Hakusho. Message cité 1 fois Message édité par misato le 28-08-2007 à 23:15:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fullmetal-Alchemist |
misato Clavicula Nox |
bah, comme je disais, c pas tant regarder, MKR par exemple, j'adore les chansons, mais j'ai jamais regardé que le premier volume du manga que j'avais au dépot-vente Message édité par misato le 28-08-2007 à 23:21:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
kyouray 2D. | jamais vu macross car mecha-style Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 28-08-2007 à 23:27:51 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | j'ai eu un passage un peu dans ce style, ces 2, 3 dernières années --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fullmetal-Alchemist |
gilou Modosaurus Rex |
Diffusée très recemment dans les ruisseaux de montagne...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dje33 |
|
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox | bon, personne ne trouve les autres chansons Message édité par misato le 29-08-2007 à 00:04:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fullmetal-Alchemist | Macross 7...quelle honte cette série ! |
misato Clavicula Nox | et ben ? vous avez honte de donner les réponses --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | YAYYYYYY !!!!!!!
misato Clavicula Nox | et bon, je crois qu'à cette heure-ci, je peux donner les autres réponses :
pour info : si vous voulez vous situer pour votre niveau en otakuisme musical putain, j'ai eu besoin de googler 6 sur 17 chansons, donc de tete j'en connaissais 11 ... jme fais un peu peur, des fois Message édité par misato le 29-08-2007 à 02:12:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | sur ce j'arrète de m'exciter tout seul et --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | un ENORME merci a Misato et aux autres pour avoir trouve les chansons.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
misato Clavicula Nox |
j'avoue que j'ai un peu l'impression de m'etre excité tout seul, vu le vif intéret que ton BT a provoqué Message cité 1 fois Message édité par misato le 29-08-2007 à 11:35:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, tiens --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | just do it moi, d'avoir lu les commentaires sur d'autres BT en cherchant un truc, ça m'a donné envie Message édité par misato le 29-08-2007 à 23:51:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
zcoold Get It By Your Hands | Bon ben voilà le mien, j'ai essayé de mixer ancien et récent, même si globalement ça reste assez facile (extraits, 1min à 1.30min max)
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bjr je cherche des tests psychotechniques avec corrections concours c | Les doublages de films / animes |
| préparez vous pour le blind test !! | [ Série TV ] Blind Justice |
| Des animes ultra-violents? | Topic Unique: Power Metal. |
| Clips musicaux : dessins animés, animations.... | Vous regardez quel animes en ce moment? |
| Zikos : le blind test des musiciens. | [help] pour blind test |
| Plus de sujets relatifs à : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes | |