Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4370 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes

n°12533439
Fullmetal-​Alchemist
Posté le 28-08-2007 à 22:20:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je colle l'url de la piste dans la barre d'adresse et je change .doc pour mp3?

J'ai jamais transformé un fichier doc en mp3 :/

Message édité par Fullmetal-Alchemist le 28-08-2007 à 22:21:48
mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 22:20:44  profilanswer

n°12533552
kyouray
2D.
Posté le 28-08-2007 à 22:25:52  profilanswer

Non, télécharge d'abord :o
c'est après que tu renommes :o
si tu en vois pas l'extension .doc dans le nom du fichier, va dans poste de travail, en haut, t'as "outils", va dans options des dossiers > affichage, et décoche la case où tu as "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu", clique sur OK, et là tu verras les extensions  ;)

après si ça te gène de voir les extensions, tu recoches après avoir renommé tous tes fichiers .doc  :D

Message édité par kyouray le 28-08-2007 à 22:26:03

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12533604
dje33
Posté le 28-08-2007 à 22:28:51  profilanswer

misato a écrit :

en tous cas, là c bon, http://misatokitkat.free.fr/blind , allez-y vous génez pas, et là ya pas de pub :ange:

je telecharge, j'ecoute et je vais voir ce que je peux faire :o

n°12533631
Fullmetal-​Alchemist
Posté le 28-08-2007 à 22:29:52  profilanswer

Cool merciiiiiiii , ça marche :D ( j'avais la case cochée et donc j'voyais rien)

n°12533750
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-08-2007 à 22:35:07  profilanswer

cette case, faut la laisser décocher, c trop la merde de pas voir les extensions ...

allez-y, faites-vous plaisir, c'est sseb22 qui régale ... :P

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12533885
Fullmetal-​Alchemist
Posté le 28-08-2007 à 22:42:03  profilanswer

Oh la vache, je ne reconnais que la 1,13,15 et 17.

n°12534072
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 28-08-2007 à 22:56:07  profilanswer

Celui qui ne reconnaitrait pas le 1 ne merite pas de frequenter ce topic.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°12534108
kyouray
2D.
Posté le 28-08-2007 à 22:59:24  profilanswer

Je n'ai trouvé que la 1 & 13 :'(
D'autres me rappellent quelque chose, j'ai horreur de ressentir cette sensation, ça vous hante de ne pas trouver alors qu'on a le titre dans sa tête :o

---------------
n°12534128
Fullmetal-​Alchemist
Posté le 28-08-2007 à 23:00:24  profilanswer

gilou a écrit :

Celui qui ne reconnaitrait pas le 1 ne merite pas de frequenter ce topic.
A+,

Et la 15 aussi :O

n°12534170
dje33
Posté le 28-08-2007 à 23:03:43  profilanswer

Voila

je precise que j'ai pas lu les autres posts :o

Spoiler :

putain en fait il est dur ton blind test  :o
1/ ? - Zankoku na Tenshi no Teze (Evangelion)
2/ Two Mix - Just communication (Gundam Wing)
3/ ?
4/ ?
5/ ?
6/ ?
7/ Joe Hisaishi - Contry road (Mimi o sumaseba)
8/ ?
9/ ?
10/ ?
11/ Fire Bomber - Seventh Moon (Macross 7)
12/ ?
13/ ?
14/ ?
15/ Claire - Fly me to the moon (Evangelion c'est nul il y a 2 fois une chanson d'eva)
16/ Fire Bomber - My Friends (Macross 7)
17/ ?

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 28-08-2007 à 23:28:19
mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 23:03:43  profilanswer

n°12534189
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-08-2007 à 23:05:17  profilanswer

sseb22 a écrit :

bon y en a qq une evidentes mais la plupart, je connais pas.

compil jap.zip - 66.68MB

01 -
02 -
03 -
04 -
05 -
06 -
07 -
08 -
09 -
10 -
11 -
12 -
13 -
14 -
15 -
16 -
17 -

misato a écrit :

bon, bah :
01 - Yoko Takahashi - Zankoku na Tenshi no THESE (director's cut)

c'était du bluff :D ?

misato a écrit :

j'ai besoin de dire que la 01 c'était l'opening d'Evangelion?

02 - Two Mix - Just Communication / Gundam Wing op

08 - Megumi Hayashibara - Midnight Blue / thème d'un des films de Slayers (je suis pas tout à fait sur si y'en a eu plusieurs ou si je confonds avec des OAV, mais en gros, c le thème de fin du film où lina rencontre goury qu'est encore qu'un enfant :o)

09 - Megumi Hayashibara - Get Along / op de Slayers saison 1

17 - Akemi Satou - Hitooshi Hito no Tame ni / Fushigi Yuugi op (mon ex-sonnerie de téléphone que j'ai conservé pendant 6 ans :sol: ! ... à la fin, quand je pensais à cette chanson, je regardais mon téléphone et ... oh ! un appel !)

et je crois que je vais me calmer pour le moment :ange:

allez quoi, j'ai fait exprès de vous en laisser :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12534219
rotoutou
Across member
Posté le 28-08-2007 à 23:07:33  profilanswer

0/17  [:tinostar]

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°12534250
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-08-2007 à 23:09:56  profilanswer

dje33 a écrit :

Voila

je precise que j'ai pas lu les autres posts :o

Spoiler :

putain en fait il est dur ton blind test  :o  
1/ ? - Zankoku na Tenshi no Teze (Evangelion)
2/ Two Mix - Just communication (Gundam Wing)
3/ ?
4/ ?  
5/ ?
6/ ?
7/ Jose Hisaishi - Contry road (Mimi o sumaseba)
8/ ?
9/ ?
10/ ?
11/ Fire Bomber - Seventh Moon (Macross 7)
12/ ?
13/ ?
14/ ?
15/ Claire - Fly me to the moon (Evangelion c'est nul il y a 2 fois une chanson d'eva)
16/ Fire Bomber - My Friends (Macross 7)
17/ ?

Spoiler :

c pas jose, c jo :o

et accessoirement, c une chanson de john denver (le dernier dinosaure de la country :whistle: !) réarrangée pour différents instruments, tout le long du film ! (merci google :ange: !), et chantée par une fille -donc forcément pas par jo hisaishi :lol: !

les chansons de Macross 7, j'ai pas les memes crédits que toi, mais spa grave :o, c comme pour BGC, de temps en temps c oumori kinuko ou une des autres doubleuses qui est créditée, de temps en temps c'est "Knight Sabers" :lol: !

et honte à toi de pas connaitre Yoko Takahashi :o²²²²²²²²²²²

---------------
n°12534259
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-08-2007 à 23:10:48  profilanswer

tu bluffes, marconi !

---------------
n°12534282
rotoutou
Across member
Posté le 28-08-2007 à 23:13:04  profilanswer

misato a écrit :

tu bluffes, marconi !

promis que non, on doit pas regarder les mêmes trucs, et pour la une ça fait longtemps (en VHS dans une autre vie)

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°12534313
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-08-2007 à 23:15:02  profilanswer

alors, indices :lol: !

ya du Yuyu Hakusho.
ya du bakuretsu hunters
ya du Macross 7 pour ceux qu'ont pas regardé le spoiler de dje33.
ya du Evangelion
ya du Magic Knight Rayearth
ya un ghibli, et du El Hazard
ainsi qu'un truc tout chelou qui s'appelle Romeo no Aoi Sora ... si quelqu'un a déja entendu parler de cette vieille série :D !
(et la 13 que je n'ai pas réussi à trouver, personnellement :cry: !)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 28-08-2007 à 23:15:49

---------------
n°12534367
Fullmetal-​Alchemist
Posté le 28-08-2007 à 23:19:02  profilanswer

Romeo no Aoi Sora

Moi si en publicité sur des vieux mag jap.

n°12534378
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-08-2007 à 23:19:51  profilanswer

rotoutou a écrit :

promis que non, on doit pas regarder les mêmes trucs, et pour la une ça fait longtemps (en VHS dans une autre vie)

bah, comme je disais, c pas tant regarder, MKR par exemple, j'adore les chansons, mais j'ai jamais regardé que le premier volume du manga que j'avais au dépot-vente :lol: !
c'est surtout qu'à une époque, j'écoutais du megumi hayashibara (à petite dose, sinon ça me fait comme toute la mauvaise pop commerciale qu'on entend à longeur de temps sur les radios : ça me donne mal à la tete !), donc pour trouver Slayers ça a été facile (enfin, facile en plus parce que j'ai vu pratiquement tout ce qui a été fait en terme d'anime autour de Slayers :whistle: !), Yoko Takahashi, j'adore tout ce qu'elle a fait autour d'Evangelion (le générique, mais également Tamashii no REFRAIN et Kokoro yo Genshi ni Modore), Fushigi Yuugi, j'ai regardé et j'adore le générique (les thèmes des persos sont pas mal non plus, celui de tasuki nottament ... REKKA SHINEN !!! [:dark-imperator] ), mais il m'en restait bien 30% que je connaissais absolument pas, et là j'ai pris les MP3, j'ai écouté un peu, retranscrit les paroles en romanji, et google :sol: !

Message édité par misato le 28-08-2007 à 23:21:28

---------------
n°12534387
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-08-2007 à 23:20:38  profilanswer

Fullmetal-Alchemist a écrit :

Romeo no Aoi Sora

Moi si en publicité sur des vieux mag jap.

jme disais que si quelqu'un pouvait connaitre, c'était forcément toi, t'as l'air de bien connaitre les vieilles séries, moi à l'époque j'avais pas encore assez d'intéret pour ça :spamafote: !

---------------
n°12534483
kyouray
2D.
Posté le 28-08-2007 à 23:27:33  profilanswer

jamais vu macross car mecha-style :mmmfff:

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 28-08-2007 à 23:27:51

---------------
n°12534510
Fullmetal-​Alchemist
Posté le 28-08-2007 à 23:29:34  profilanswer

Disons qu'à cette époque, j'étais à l'apogée de ma passion pour les manga , mais elle a commencé à décliner avec l'âge:D

Je continue de regarder quelques animés récents mais peu m'intéresse.

n°12534561
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-08-2007 à 23:33:35  profilanswer

j'ai eu un passage un peu dans ce style, ces 2, 3 dernières années :P

---------------
n°12534562
Fullmetal-​Alchemist
Posté le 28-08-2007 à 23:33:39  profilanswer

kyouray a écrit :

jamais vu macross car mecha-style :mmmfff:

Macross +, c'est sublime  :love:

n°12534571
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 28-08-2007 à 23:34:09  profilanswer

misato a écrit :

alors, indices :lol: !

ya du Yuyu Hakusho.
ya du bakuretsu hunters
ya du Macross 7 pour ceux qu'ont pas regardé le spoiler de dje33.
ya du Evangelion
ya du Magic Knight Rayearth
ya un ghibli, et du El Hazard
ainsi qu'un truc tout chelou qui s'appelle Romeo no Aoi Sora ... si quelqu'un a déja entendu parler de cette vieille série :D !(et la 13 que je n'ai pas réussi à trouver, personnellement :cry: !)

Diffusée très recemment dans les ruisseaux de montagne...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°12534631
dje33
Posté le 28-08-2007 à 23:38:53  profilanswer

misato a écrit :

Spoiler :

c pas jose, c jo :o

et accessoirement, c une chanson de john denver (le dernier dinosaure de la country :whistle: !) réarrangée pour différents instruments, tout le long du film ! (merci google :ange: !), et chantée par une fille -donc forcément pas par jo hisaishi :lol: !

les chansons de Macross 7, j'ai pas les memes crédits que toi, mais spa grave :o, c comme pour BGC, de temps en temps c oumori kinuko ou une des autres doubleuses qui est créditée, de temps en temps c'est "Knight Sabers" :lol: !

et honte à toi de pas connaitre Yoko Takahashi :o²²²²²²²²²²²

c'est joe d'apres mes MP3 :o
pour les chansons de macross  c'est les ID tag de Macross Song Collection 2002. :o

n°12534903
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-08-2007 à 00:03:06  profilanswer

Fullmetal-Alchemist a écrit :

Macross +, c'est sublime  :love:

ouais, mais macross 7, c pas vraiment le meme style [:cupra]

---------------
n°12534920
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-08-2007 à 00:03:42  profilanswer

bon, personne ne trouve les autres chansons :??:
moi, c la 13 que j'aimerais bien savoir ce que c, la seule qui m'ait résisté :cry: !

Message édité par misato le 29-08-2007 à 00:04:05

---------------
n°12534928
Fullmetal-​Alchemist
Posté le 29-08-2007 à 00:04:14  profilanswer

Macross 7...quelle honte cette série !

n°12535299
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-08-2007 à 00:34:25  profilanswer

et ben ? vous avez honte de donner les réponses :D ?

---------------
n°12535594
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-08-2007 à 01:30:24  profilanswer

YAYYYYYY !!!!!!!

la 13, je viens de trouver ce que c'est :sol: !

13 : Mawatari Matsuko - Hohoemi no Bakudan / Yuyu Hakusho op

vu que les paroles sont entrecoupés de mots étrangers ou sans signification (byunbyun, mechamecha ... :heink: ), forcément, j'avais du mal à trouver les lyrics à googler :pfff: !

---------------
n°12535644
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-08-2007 à 01:47:37  profilanswer

et bon, je crois qu'à cette heure-ci, je peux donner les autres réponses :

Spoiler :

01 - Yoko Takahashi - Zankoku na Tenshi no THESE / Shin Seiki Evangelion op

02 - Two Mix - Just Communication / Gundam Wing op

03 - Tamura Naomi - Hikari to Kage wo Dakishimeta Mama / Magic Knight Rayearth op 3 (et quand je dis op3, c'est op de la saison 3, en fait si j'ai bien compris :D)
(j'avoue, j'ai googlé parce que j'ai pas le tag sous la main pour connaitre la chanteuse :ange: !)

04 - Tamura Naomi - Yuzurenai Negai / Magic Knight Rayearth op 1 - meme topo que pour la 03 :whistle: !

05 - Megumi Hayashibara (et il me semble qu'elle n'est pas seule à chanter, on entend clairement au moins 2 voix, dont une voix d'homme, que je suppose etre celle du doubleur d'un des frère glacé -c le nom de famille-, carrotte ou marron -oui, oui, c bien leurs prénoms, pour aller avec les prénoms de chocolate et tira ... misu [:tinostar]- mais c elle qui a sorti le single ...) - What's up Guys ? / bakuretsu hunters op

06 - Hiroko Kasahara - Sora e / Romeo no aoi sora op (merci google sur "ichiban takai basho de" )

07 - Yôko Honna - Country Road / thème de Mimi wo Sumaseba

08 - Megumi Hayashibara - Midnight Blue / thème du premier film de Slayers (celui où lina rencontre dans une "dimension parallèle" un gourry tout enfant. j'ai l'impression qu'il y a d'autres films, mais je confonds ptet de titre -les autres ont ptet des noms style "Slayers Excellent"-, ou carrément de format -c ptet des OAV :??:-)

09 - Megumi Hayashibara - Get Along / op de Slayers saison 1

10 - Nakahara Shigeru & Hiyama Nobuyuki - Daydream Generation / Yuyu Hakusho ed (merci google sur "kisetsu ni goodbye" )

11 - Yoshiki Fukuyama - Seventh Moon / Macross 7 op (merci google encore une fois)

12 - Mariko Fukui - Illusion / El Hazard op (merci google toujours)

13 - Mawatari Matsuko - Hohoemi no Bakudan / Yuyu Hakusho op

14 - Masami Okui & Katsumi Matsukura (me semble qu'il y en a d'autres, mais là encore, c eux qui sont crédités officiellement :gratgrat: ) - Mask / bakuretsu hunters ed

15 - Claire 1 - Fly me to the Moon / Shin Seiki Evangelion ed ( :lol: )

16 - M.Meg - My Friends / Macross 7 insert song (merci google forevahh !!!)

17 - Akemi Satou - Itooshi Hito no Tame ni (ima nani ga dekiru ka na ? kana wa nai yume ja nai yo ! massugu ni ... shinjiteru :love: ... bref, mais je m'égare :o) / Fushigi Yuugi op

niveau j'ai pas de carte son !!!§§§§
niveau otaku novice
niveau otaku confirmé
tatakae ! tatakae ! tatakae !! [:ddr555]

pour info :
01 : non mais oh ? z'avez vu mon pseudo :o²²²² ?
02 : archi connue, à la limite, j'ai eu besoin d'une petite confirmation car j'avais jamais entendu la version longue [:spamafote]
03 : de tete :o
04 : un de mes ex-génériques préférés :spamafote:
05 : les seuls trucs sauvables dans cette série de merde, c les génériques [:spamafote]
06 : googlage !
07 : un pote est super-fan de cette chanson, sinon j'ai jamais vu ce ghibli (j'ai honte :o)
08 : bah tout fan de manga, en tous cas à mon époque, avait à un moment ou à un autre sa période megumi hayashibara :spamafote:
09 : pas mieux :o et en plus Slayers c une série assez connue, assez cotée, et dispo en France à vil prix [:spamafote] : no excuse !
10 : googlage, jamais vu Yuyu Hakusho :o
11 : googlage, je connais que "Dynamite Explosion" de Macross 7, et j'ai pas envie de savoir, en fait :o (ouais, parce que la chanson est sympa, mais sur 5 minutes, tu en as 3 de "dynamite, dynamite, dynamite explosion ... once again" sur la fin, et ça devient un PETIT :fou: peu lassant (bordel [:albator7k] !!§§§§!!!11)
12 : googlage
13 : ben [:nofret] ... googlage intensif :P
14 : voir 05 [:spamafote]. me semble qu'il y a aussi le générique de fin des OAV qu'est sympa :gratgrat:
15 : pareil que la 01 [:prodigy]
16 : googlage :o
17 : archi-connue, Fushigi Yuugi a eu bcp de succès, et en plus la série est plus ou moins dispo en France (merci daubex d'avoir retenu la license toutes ces années et de nous la sortir maintenant que tout le monde la connait par coeur et peut voir comment elle a été baclée techniquement :jap: !)

si vous voulez vous situer pour votre niveau en otakuisme musical :o

putain, j'ai eu besoin de googler 6 sur 17 chansons, donc de tete j'en connaissais 11 ... jme fais un peu peur, des fois [:tinostar]

Message édité par misato le 29-08-2007 à 02:12:49

---------------
n°12535716
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-08-2007 à 02:15:41  profilanswer

sur ce j'arrète de m'exciter tout seul et :sleep:

bonne nuit les petits, regardez pas trop le spoiler et continuer à jouer :lol: !

(je suis 100% certain à mettre ma main à couper des 17 réponses que j'ai donné, au moins au niveau des titres et des animes associés. les chanteurs sont plus sujets à caution, surtout ceux que j'ai googlé [:spamafote])

---------------
n°12536102
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 29-08-2007 à 05:28:06  profilanswer

gilou a écrit :

D'enfer, le site ou tu as mis ça: Une des pubs associée une des pages de telechargement a essaye de me fourguer plusieurs (4 ou 5) virus et un troyan en une seule fournée...
A+,

hmmmmmm sympa le site !!
ct la 1ere fois que j'y allais... ce sera la derniere

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12536107
sseb22
Posté le 29-08-2007 à 05:33:53  profilanswer

un ENORME merci a Misato et aux autres pour avoir trouve les chansons.
Je pensais que vous alliez etre efficace mais pas a ce point :O

et surtout, mes plus vives felicitations a Misato (vous avez vu mon avatar !!!) pour son enthousiasme delirant et l'energie qu'il a insuffle a ce BT !!!

---------------
n°12536214
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 29-08-2007 à 07:16:24  profilanswer

Spoiler :

01 - evangelion op - cruel angel thesis  
02 - gundam wing op - two mix - communication
03 -  
04 -  
05 -  
06 -  
07 - whispers of the heart
08 -  
09 - slayers op
10 -  
11 - Macross7 op
12 -  
13 -  
14 -  
15 - evangelion ed - fly me to the moon (à part Sinatra yerk)
16 -  
17 -

mouais j'ai du mal sur celui-là :/

---------------
ray=out
n°12537701
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-08-2007 à 11:35:05  profilanswer

sseb22 a écrit :

un ENORME merci a Misato et aux autres pour avoir trouve les chansons.
Je pensais que vous alliez etre efficace mais pas a ce point :O

et surtout, mes plus vives felicitations a Misato (vous avez vu mon avatar !!!) pour son enthousiasme delirant et l'energie qu'il a insuffle a ce BT !!!

j'avoue que j'ai un peu l'impression de m'etre excité tout seul, vu le vif intéret que ton BT a provoqué [:meganne]

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 29-08-2007 à 11:35:13

---------------
n°12538261
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-08-2007 à 12:24:38  profilanswer

bon, tiens [:banzai]

je viens de re-regarder un truc sur le topic ...

Hikari to Kage wo Dakishimeta Mama, je suis d'un coup plus sur que ce soit l'opening de la 3e saison, ça doit etre la 2e saison, en fait :gratgrat: (de MKR)

je sais que sur les 3 op, yen a 2 que j'adore et un que j'aime pas du tout ... j'étais convaincu que celui que j'aime pas était au milieu :D

enfin bref, spa bien grave.

par contre, je crois que je vais essayer de faire un petit BT de génériques ce wikend ou la semaine prochaine :lol: !

révisez votre Yuki Kajiura [:cupra]

---------------
n°12544153
kyouray
2D.
Posté le 29-08-2007 à 22:10:48  profilanswer

misato a écrit :

j'avoue que j'ai un peu l'impression de m'etre excité tout seul, vu le vif intéret que ton BT a provoqué [:meganne]

trop vieux pour moi à part certains :mmmfff:
j'essayerais bien d'en créer un mais avec des animes plus récents :miam:

---------------
n°12545358
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-08-2007 à 23:50:52  profilanswer

just do it :jap:

moi, d'avoir lu les commentaires sur d'autres BT en cherchant un truc, ça m'a donné envie [:cupra]

Message édité par misato le 29-08-2007 à 23:51:19

---------------
n°12546751
sseb22
Posté le 30-08-2007 à 04:09:33  profilanswer

je suis pret !!!

---------------
n°12546886
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-08-2007 à 05:43:41  profilanswer

Bon ben voilà le mien, j'ai essayé de mixer ancien et récent, même si globalement ça reste assez facile (extraits, 1min à 1.30min max)
http://rapidshare.com/files/52167025/bt.rar.html

1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20-
21-

essayez de respecter le spoiler :)

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bjr je cherche des tests psychotechniques avec corrections concours cLes doublages de films / animes
préparez vous pour le blind test !![ Série TV ] Blind Justice
Des animes ultra-violents?Topic Unique: Power Metal.
Clips musicaux : dessins animés, animations....Vous regardez quel animes en ce moment?
Zikos : le blind test des musiciens.[help] pour blind test
Plus de sujets relatifs à : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)